| Conversions | |
|
+5ilionas Arkanice Haemacolyte Alaric Vlasta Thaerix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Conversions Ven 15 Mar 2013, 14:51 | |
| Bonjour, Dans le but de créer des personnages juste fluffiques ( sans des stats ou règles inventées donc ), j'aimerais savoir quelques petites choses grâce à vous, chers frères mangeurs d'âmes. D'abord je voudrais faire unE Voïvode, pour changer un peu. Etant très attaché aux " j'équipe ça, alors on le voit ", juste pour mon armée ( je joue quand même contre ceux qui ne le font pas hein haha ), je voudrais faire apparaître le Neurocide de cette Voïvode. Evidemment y'a rien de compliqué là, mais étant donné que je suis un ch*eur, je voudrais un autre physique pour le Neurocide. J'ai pensé aux Fléaux Lestés qu'ont les Cérastes ( Pg 57 de votre Codex ). Egalement je voudrais un corps de Succube pour cette Voïvode. Voici donc les questions : - Quelles pièces sont détachés pour une Succube ? ( pour que je puisse faire les conversions comme je le souhaite ) - Le bras Céraste est-il plus fin qu'un bras Succube par rapport au corps ? ( pas envie d'avoir un bras dans lequel on a injecté 14 drogues de combat. ) Et si vous avez des idées pour faire un Neurocide je suis preneur ! J'aurais aimé le faire comme dans Dawn Of War, avec une griffe éclair par exemple mais je vois pas du tout comment faire ... Merci bien. | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Conversions Ven 15 Mar 2013, 16:20 | |
| Bien sur une vovoide alors... nous avons: chez raging heroes: http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/SkaarlysBras interchangeable avec un neurocide comme souhaité - Citation :
- Quelles pièces sont détachés pour une Succube ? ( pour que je puisse faire les conversions comme je le souhaite )
Le corp, les deux bras (lance et neurocide), la tête et la "bannière avec des cranes qui se met dans le dos". - Citation :
- Le bras Céraste est-il plus fin qu'un bras Succube par rapport au corps ?
Les bras sont interchangeable sans trop de difficultées. Alaric qui fait de la pub pour les proxy aujourd'hui | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Conversions Ven 15 Mar 2013, 16:31 | |
| Formidable ! En + le bras avec l'éventail est parfait pour une conversion de Malys ! Je ne savais pas qu'elle existait chez Raging Heroes celle-ci, pourtant j'ai déjà commandé chez eux. Des idées pour faire le Neurocide type griffe ? ( Dawn Of War ) Je pensais démolir une griffe éclair de Terminator mais après je sais pas comment l'associer à un bras Eldar Noir ... | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Conversions Ven 15 Mar 2013, 19:06 | |
| Lames de poignards de cérastes + gantelet gauche (ou droit) de gantelet hydre. Tu lime les détails des doigt du gantelet, tu fais des marques au scalpel pour placer et solidifier les jointures des griffes. Perso, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit. | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Conversions Ven 15 Mar 2013, 20:36 | |
| Compliqué, mais très intéressant merci beaucoup, je vais voir ça. Si j'arrive à le réaliser je posterais un topic ! Ton copyright pour l'idée sera bien entendu écrit en gros et en or. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions Ven 15 Mar 2013, 20:58 | |
| Si t'es pas sûr et que tu peux pas te permettre de gâcher des pièces, je peux tenter la conversion ce dimanche si tu veux. Par contre, juste une question: le voivode de Dawn of War, il tient pas constamment un crâne flottant (un ancêtre de la psychocage?) avec son gantelet-neurocide? | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Conversions Ven 15 Mar 2013, 21:18 | |
| Pas réellement, on le voit durant la phase de sélection de la race pour la compagne de Soulstorm mais quand on le sélectionne il le fait explosé . Cependant j'ai trouvé une superbe conversion qui en reprend l'idée : | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Conversions Ven 15 Mar 2013, 22:56 | |
| Ça va peut être paraître bête mais comment tient le crâne? | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Conversions Ven 15 Mar 2013, 23:20 | |
| Tu peux commander sans soucis toutes les références Raging Heroes pour faire tes persos. Toutes se prêtent à merveille à la conversion (sans parler des kits eux mêmes qui disposent de moult options). Pour les avoir toutes, dont les 2 Voivodesses en x2, c'est une valeur sure. Pour la dernière image... c'est quand même supra-moche Il y a malheureusement peu de gurines EN V3 qui restent au goût du jour face aux nouvelles références... y a bien que Lelith, Vect, Drahzar et la voivodesse qui restent pas mal. Pour faire un voivode dans ce genre là, tu pourrai partir: D'un corps d'incube (Finecast de préférence). Tu vire la tête, et les bras. En trafiquand des trucs à base de bras de cérastes/cabalites et de lames de grapes V3, y a moyen de faire un truc :p La back pack en revanche roxxe pas mal! Tu pourrai aussi t'inspirer, pour en faire un, de l'artwork du codex. J'ai vu la conversion sur le net, j'essaie de la retrouver. Si tu veux perdre tes yeux, tu as aussi ça comme base: https://www.youtube.com/watch?v=iebvASJSJQQ*à ne pas reproduire chez vous. L'abus de bitz peut grandement nuire à la santé de votre chambre* | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Conversions Sam 16 Mar 2013, 15:25 | |
| je vpeux jeter un oeuil dans mes boites à bitz si tu veux, je dois avoir un de ces gantelets en rab... | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Conversions Sam 16 Mar 2013, 17:55 | |
| Merci Herbert mais j'en ai en rab également vu que je les équipe pas. J'annonce aussi quelque chose ici, bientôt un tuto pour des des Demi-Klaives !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions Dim 17 Mar 2013, 12:29 | |
| Voilà ce que ça donne: - Spoiler:
Matériel: -gantelet hydre -lames de poignards de cérastes (2) -lames d'épaulières de cabalite (2) Avec le scalpel, dégarnir le gantelet hydre de toute ses pointes. Garder la pointe la plus longue, qui servira de pouce. Entailler le poing, de façon à avoir une surface lisse pour coller. Tailler le "pied" des lames et placer les au fur et à mesure sur le poing. On obtient alors quelque chose qui ressemble à un bras de dépeceur nécron. Le câble n'est pas nécessaire (me suis toujours demandé comment ils faisaient pour frapper sans s’emmêler) mais peut équilibrer l'arme. Il s'agit ici d'un morceau de câble du kit de Talos. La surface plane du gantelet peut être décoré par free hand ou garnie de décoration ou même, abriter un pistolet éclateur de poing. | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Conversions Dim 17 Mar 2013, 16:19 | |
| Belle conversion je trouve | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Conversions Dim 17 Mar 2013, 16:30 | |
| Je trouve aussi !
La mienne arrive dans quelques minutes car j'ai plus de pile chargées dans mon appareil photo ...
EDIT : Autre question, est-ce qu'une chaîne avec une boule de pique pourrait être considérée comme une Masse Energétique ?
Sinon, comment représenter cette Masse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions Mar 26 Mar 2013, 18:57 | |
| - Ilionas a écrit:
- Ça va peut être paraître bête mais comment tient le crâne?
Je pense qu'un pan du crâne est collé contre les pics de l'épaulière. - Vlasta Thaerix a écrit:
- EDIT : Autre question, est-ce qu'une chaîne avec une boule de pique pourrait être considérée comme une Masse Energétique ?
A mon avis, il faudra convertir un peu la lame ou la peindre de couleur cristal. Sinon, l'adversaire risque de le confondre avec une simple arme de corps à corps (puisqu'utilisée par les cérastes). Mais l'idée est bonne. - Vlasta Thaerix a écrit:
- Sinon, comment représenter cette Masse ?
Dans le kit de gorgones, l'un des bras (le "deux en un" ) tient une sorte de matraque électrique. | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| |
| |
Megatom guerrier
| Sujet: Re: Conversions Mar 26 Mar 2013, 19:43 | |
| | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Conversions Mar 26 Mar 2013, 21:11 | |
| Merci pour vos réponses ! Je suis un peu en suspend sur la conversion car je fais un Capitaine Space Marine en Armure Mk IV et je peins 3 Modules fraichement acheter. Je vais voir pour la conversion de la masse ce week-end, et je vais fouiller pour voir si je peux pas trouver le bitz de cette Gorgone ! En effet la figurine de Raging Heroes est très jolie, même si un Neurocide fouet ... j'aime pas hahaha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversions | |
| |
|
| |
| Conversions | |
|