Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversions vue par GW

Aller en bas 
+4
Drago0n
Bélial
Hell Achéron
MacCord
8 participants
AuteurMessage
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:16

Sur le site GW, l'atelier du mediko de Decembre : Special Eldars Noirs

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&pageMode=multi&categoryId=&section=&pIndex=0&aId=14300109a&start=1

Comme d'habitude, c'est très facile quand on travail chez GW et q'une boite de fig n'est qu'une boite à rabiot.

Vous apprecierez la legende pour la conversion du venom. Facile, il faut deux kit de raider dont un juste pour reccuperer la lame avant et le gouvernail. Deux bout de plastique pour 26€, en effet, c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 22:31

Ou passer par un site de vente de rabiot xD

C'est ce que je fais personnellement, c'est vachement pratoque.

Et les Gorgones, c'est comme ont fait les membres de mon GW, comme quoi ^^
J'aime beaucoup le tourmenteur par contre, il rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 23:19

Ouais , pour résumé ta besoin de rien tu vas sur GW.
Parsque le vous m'escuseré mé j'ai rien capté.
Hell, relie -toi est dit moi si tu arrrive a comprendre de quoi tu parle.

Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 23:30

Heuu... oui, ça me semble même très clair quand on voit les images du lien de MacCord...

Alors, je précise plus vu qu'il le faut Smile

1) Comme d'habitude, c'est très facile quand on travail chez GW et q'une boite de fig n'est qu'une boite à rabiot.

Vous apprecierez la legende pour la conversion du venom. Facile, il faut deux kit de raider dont un juste pour reccuperer la lame avant et le gouvernail. Deux bout de plastique pour 26€, en effet, c'est facile...

--> la dessus je répond simplement qu'il suffit de passer par un site de rabiot en ligne pour les pièces qu'il faut. Au lieu de 2 raider, c'est 1 raider et environs 4-5euros pour les pièces qu'il manque en comptant les fdp.

Et je dis que c'est pratique, et que je fais ça aussi.

Ensuite, dans le lien, ont parlent de divers tuto pour faire:
Des gorgones, des Tourmenteurs et des Venoms.
Et la, je parle des photos qu'ils y montrent.

Je me fais mieux comprendre la?
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 00:24

Oh My God !! Mais c'est excellent ca !!!

Quels sont tes sites où acheter de la pièce au détail Hell Achéron ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 02:08

suis le seul a trouver le venom vraiment moche?
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 07:32

Evidemment, on peut acheter au detail sur le net. Mais ça m'a fait rire la technique GW.

D'habitude ils se contentent de dire qu'il a été utilisé telle ou telle piece mais pas il faut deux kits.

Rouks, il est quand même très proche de l'illustration du codex...
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 08:06

Ben justement le venum est bien sympa je pense m en monter 2. Les gorgones c'est pas trop la vision que j en ai. Mais ça reste sympa. Le tourmenteur j aime pas du tout! Ça me bloque total en plus son casque de céraste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 08:09

Il est très proche en effet, après c'est un véhicule de transport extrêmement petit donc c'est normal que vu ça forme, on pense plus à un petit vaisseau de combat aérien comme le Voidraven qu'un transport. Après les conversion GW ont toujours était spécial. J'aime bien leur unité eldar convertie avec chaque guerriers qui a une tête de seigneur du chaos de Slaanesh, ça fait 26 par tête avec en plus la boite à payer -_-.

Sinon pour des conversions, il est aussi possible d'échanger des rabiots avec d'autres joueurs et/ou peintre pour faire des économies ( je le faisais avec l'ancien patron de mon centre hobby ^^ ), il faut juste trouvé un joueur qui a ce que vous cherchez et qui accepte le dit échange, mais ça peut aider parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 00:32

Citation :
Rouks, il est quand même très proche de l'illustration du codex...

Ouais mais non, celui du codex a pas les horrible rambarde protrectrice de derriere, moi quand je le regarde, je voit une espece de fusion entre un didons et une vyper.
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 00:49

C'est dans Quelle armée le didons? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 05:56

Drago0n a écrit:
C'est dans Quelle armée le didons? Shocked

Le din'don (est non pas didon) est le vehicule de transport du vaisseau-monde "Hon'Ly Chick'Hen", reservé au grand prophete Kahef'Sé... lol!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:26

C'est vrai il est trés ressemblant le Vénom, mais si ont
les écoutes, tu as un transport de 5 figurines pour 52€.( 2 raider)
Non merci, perso je continu a cherché une base moin cher.
Sinon j'attend la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:58

52€ non, tu as oublié le prix de la vyper! :p

Les gorgonnes sont bien, le Venom je l'ai vu en magasin, j'accroche pas à 100% et encore moins quand je vois ce qu'il faut pour le monter (au minimum un raider et une vyper)

Le tourmenteur je lui met 0, on dirais une gorgonne en moins atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:45

pour le venom tu achète 2 raider et une vyper tu prend 1 gouvernail plus l'arrière de raider sur le premier et sur le deuxième tu prend le gouvernail identique au premier et avec le reste tu te monte un raider puisque il y a 2 gouvernail dans le kit et avec le devant du premier raider et la tourelle de la vyper (le reste servant a la construction du venom ) tu fais des pions d'objectif .


en gros de te paye un venom un raider et deux pions d'objectif pour 77 euros
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:45

Euh... lol !!! Le venom il faut 2 raider juste pour les lames du véhicule, c'est ça ??? Je m'en fout des lames, on achète suffisamment de raider pour que ce qui reste non-utilisé serve de lames (je pense aux piques verticales par exemple), donc un raider et un venom suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions vue par GW Empty
MessageSujet: Re: Conversions vue par GW   Conversions vue par GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions vue par GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions
» Les conversions qu'est-ce que c'est bon...
» Les conversions de Narik'Ma
» mes 2 conversions actuelles
» Conversions et L.A non officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: