| Les conversions de Narik'Ma | |
|
+7rakarth le bisounours saleon Dex antoine3198 Valorel stg44 Narik'Ma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Les conversions de Narik'Ma Sam 10 Nov 2012, 21:04 | |
| Hello ! Petit topic après une longue absence, juste pour vous présenter ma dernière production qui viendra se greffer à mon escouade d'incubes convertis (je ne retrouve plus le sujet... diantre!) et à un futur raider converti juste pour eux. Voici donc Narik'Ma lui-même, mon petit voïvode complètement plastique (et un poil greenstuff). J'ai utilisé des pièces de cabalite, de fléaux, du pilote de raider, ainsi qu'un casque d'aspirant champion Thousand Sons et d'un peu d'ashtuce ^^ Je vous présente la bête, peinte par ma moitié adorée et dont la lance va recevoir sous peu l'ajout d'arcs énergétiques crépitants... Dîtes moi ce que vous en pensez, et si l'effet "predator" du casque et des dreads ainsi que de la présentation de trophée est bien lisible Concrètement, je le joue soit armé d'une hache énergétique, soit d'un neurocide, selon l'envie du moment | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Sam 10 Nov 2012, 21:22 | |
| J'adore ta conversion, bravo | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Sam 10 Nov 2012, 23:22 | |
| Très sympa! Et oui, la lisibilté est très bonne. Un beau boulot! | |
|
| |
antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 01:30 | |
| Bravo tu as un très bon nieau de peinture ! | |
|
| |
Dex guerrier
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 07:59 | |
| Salut Narik'ma, très sympa ta conversion, et rien à dire sur la peinture, j'aime bcp les osl. Je te rassure il fait bien pensé à un prédator (surtout les dread en faite), au début je n'avais pas lu la fin de ton post et je voulais te demander si c'était l'effet désiré.
ps : la bannière pour ton forum ne fonctionne pas chez moi, normal? | |
|
| |
saleon esclave
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 08:33 | |
| Tres jolie conversion pleine de caractère Juste deux points "noirs" (ben oui jetter des fleurs ça n'aide pas a avancer ) *La vilaine ligne de moulage sur la corne du casque de tzeentch, ça gache vraiment le travail admirable dessus * L'OSL (enfin je crois que c'est ça que tu as voulu representer) de la main qui tient le casque J'aurais plutot fait un halo qui part d'entre les doigts et pas du bout de ceux ci (ce serait plus réaliste) CEla n'enleve rien au tres beau travail, j'aime particulierement le choix des couleurs | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 09:39 | |
| Superbe conversion! (pas très dur je pense mais très belle je trouve).
Juste un pt: il tient bizarrement la tête je trouve. genre il a la main posé sur le casque et il tombe pas....bon j'vais pas t'embeter avec ça quand même.....donc c'est très bien.
| |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 09:43 | |
| Très stylé ! La posture est originale, on dirait qu'il fait l’innocent en cachant son arme. lol Par contre, j rejoins saleon à propos de l'OSL étrange de la main... | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 14:58 | |
| sacré progrès depuis tes dernières productions ! J'allais dire que ça faisait très prédator, pusi j'ai vu la fin de ton post | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 15:47 | |
| montre nous en plus !!!! tres belle figurine | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 15:53 | |
| Hey les gars, faut lire ! ^^ La peinture n'est pas de moi mais de ma femme Je suis un très très mauvais peintre ! ^^ C'est également elle qui a confectionné la fourrure des épaulières et les dreadlocks en greenstuff, et même si l'idée venait de moi le mérite lui revient Pour l'OSL c'est pour simuler le fait que la lumière vient de devant le casque. Enfin perso je le vois comme ça xD Au niveau de la tenue de celui-ci, le voïvode le tient par une corne : la première corne gauche du casque est placée entre le pouce et les autres doigts de l'eldar noir, ce qui donne une "tenue" relative et cohérente. Et puis il a une poigne d'acier, non mais ! Je suis très heureux en tout cas que la référence à Predator soit bien identifiable, c'était l'objectif Merci pour vos retours Quant à ta question Dex, le forum en question est malheureusement mort depuis plusieurs mois et a été supprimé par son administratrice qui n'avait plus le temps de s'en occuper. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma Dim 11 Nov 2012, 16:53 | |
| Je suis tout oui pour en voir d'avantage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conversions de Narik'Ma | |
| |
|
| |
| Les conversions de Narik'Ma | |
|