| Question MONSTER débutant! | |
|
+3Vlasta Thaerix Haemacolyte YavanC4 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Question MONSTER débutant! Dim 17 Mar 2013, 16:17 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai une question monstrueusement débile à vous poser. Où achetez vous vos figurines? parce que bon je suis sûr qu'il doit y avoir meilleur marché que les acheter dans un GW. Alors qu'elles sont vos astuces ? | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Dim 17 Mar 2013, 16:23 | |
| Trois sources: -Les revendeurs: soit ils font un rabais par rapport au prix GW, soit ils offrent une carte de réduction qui te permet de faire un achat plus gros que les autres (monstre, mallette) à partir d'un certain nombre d'achat -Les sites internet (hobbymax, ludik bazar): même principe que pour les revendeurs. Cela permet également d'accéder à des gammes de figurines difficilement trouvables de façon ordinaires. -L'occasion: ça m'est parfois arrivé de trouver du GW dans les Easy cash et autres magasins de ce style. J'ai aussi dégotté un petit lot de vieilles figurines du chaos sur un vide-grenier. Il faut juste avoir le coup d’œil, parfois, le vendeur n'a aucune idée de ce qu'il vend réellement. | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Dim 17 Mar 2013, 16:33 | |
| Notre camarade a tout dit. D'occasion tu peux également aller sur Leboncoin, il y très souvent du Warhammer 40 000 ( et pas mal de Battle aussi ). Le seul problème c'est que les figurines sont quasiment toujours peintes, et souvent mal ... Il faut donc que tu prévois du décapant et tu peux faire des affaires rapidement ! Par exemple j'ai eu un Land Raider à retaper, je l'ai acheté 10€, et il est devenu ce que tu vois dans la rubrique " Space Marine ", mes Salamanders. Il faut pas mal de travail dessus mais pour les prix un effort n'est pas de trop ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Dim 17 Mar 2013, 16:38 | |
| 90% de mon armée vient de gugus d'occasion, essaie également de rester au courant de ce qui se vend autour de toi. Pour moi, la meilleure solution en terme de fric reste encore l'achat groupé d'armées d'occaz ou chacun prends ce dont il a besoin. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Dim 17 Mar 2013, 16:39 | |
| | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Dim 17 Mar 2013, 17:19 | |
| Merci bien pour tous ces conseils | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Lun 18 Mar 2013, 11:37 | |
| - Citation :
- http://www.waylandgames.co.uk/
Je plussois fortement, j’achète presque tout la-bas. C'est presque du 30% sur tout, détachement a 58E au lieu de 85, cabalite a 16E au lieu de 23. Les frais de ports sont trés honnêtes (ex: 3E pour une boite de cabalites) et sa revient à moins cher que sur GW dans tous les cas. Et en plus les livres sont dispo en français, que demande le peuple? J'ai jamais eu de problèmes avec eux, un site sérieux. Sinon y'a MacCord qui est moins cher mais je crois qu'il a plus rien | |
|
| |
MacCord Klaivex
| |
| |
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Lun 18 Mar 2013, 15:08 | |
| Wayland c'est vraiment bien, je ne connaissais pas !
Par contre quel mode d'envoi prends-tu ? Juste Airmail ou en Recommandé ?
Si c'est Airmail tu n'as jamais eu de soucis ? | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Lun 18 Mar 2013, 15:23 | |
| jamais eu de soucis, non.
Par contre, il faut être un peu patient, en général y a bien 3 semaines entre la commande et la réception, voir 4 semaines. Donc pas de panique, faut juste prendre son mal en patience.
Je n'ai pas pris le recommandé, il me semble que c'était (beaucoup) plus cher. | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Lun 18 Mar 2013, 17:32 | |
| - Citation :
- Si c'est Airmail tu n'as jamais eu de soucis ?
Même chose que Valorel, aucun problème. - Citation :
- Par contre, il faut être un peu patient, en général y a bien 3 semaines entre la commande et la réception, voir 4 semaines.
Donc pas de panique, faut juste prendre son mal en patience. C'est assé variable, j'ai déjà eu une commande en une dizaine de jours. Ils ont le moins de stock possible sur leurs produits, du coup, si tu en prends un en stock ta commande est plus vite traitée. Tu a l'information sur la page de l'article. Exemple: le venom Available (Ships in 3-9 Working Days) pas en stock compte bien 1 semaine de traitement. Les mandragores: Available (19 Ready to Ship!) 19 en stock donc si tu prend que sa, ta commande est plus vite traitée. (Sa montre bien le niveau de ventes de certains produits d’ailleurs ) | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! Lun 18 Mar 2013, 20:11 | |
| [quote="Alaric"] - Citation :
- (Sa montre bien le niveau de ventes de certains produits d’ailleurs )
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question MONSTER débutant! | |
| |
|
| |
| Question MONSTER débutant! | |
|