Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

850 points contre les blood angels

2 participants
AuteurMessage
Astraeos
céraste
Astraeos

850 points contre les blood angels Empty
MessageSujet: 850 points contre les blood angels   850 points contre les blood angels Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 09:42

Bonjour, dans une semaine, je participe à un raid contre les blood angels. Sachant que j'ai enfin reçu ma commande, je me suis lancé dans le but fou d'assembler l'armée pour la date :

Donc pour l'instant, ma liste est comme ça :

QG :

- Succube, neurocides 85

Elite :

- 9 maîtresses de sang hékatrix, 3 épées fouets, 1 sirène avec neurocides 177
Transport : Raider, champ éclipsant (lance de ténèbres 70

Troupe

- 10 cérastes, hékatrix avec neurocides 130
Transport : Raider, champ éclypsant (lance de ténèbres) 70

Soutien :

- Ravageur, trois canons désintégrateurs, champ éclypsant 115

Il me reste donc 203 points sachant qu'il me manque une troupe.

Je pensais faire une troupe de 20 cabalites, mais l'équipement supplémentaire me ferait vite dépasser les points.

Sachant que j'ai en plus de ce que je viens de citer :
- 5 incubes mais que je n'utiliserai pas là
- 30 cabalites, dont seulement 10 peints et assemblés, et au moins 5 qui vont servir d'immaculés
- 10 cérastes
- 8 arlequins avec le casting complet

Et que je n'ai plus aucun transport, que me conseillez-vous pour remplir ce vide avec une troupe qui serait capable de faire des dégâts contre les blood angels, ou à défaut, de faire un bouclier eldar décent ?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: 850 points contre les blood angels   850 points contre les blood angels Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 10:52

Bon, ce qui est flagrant, c'est que tu manque d'antichar, donc si tu le peut sur ta figurione, change les canons désintégrateurs de ton ravageur en lance de ténèbres Wink

Ensuite, il te manque une troupe, je dirai donc de te rajouter une escouade de 10 cabalites avec canon éclateur et disloqueur/lacérateur + un chef avec neurocide

Pour les points restants (environ 60pts), je ne sais pas trop...si tu en avais, j'aurais dis des belluaires + khymerae, un autre raider (mais tu n'en a pas non plus) donc, ben rajouter des cabalites dans l'autre escouade ^.^'
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Astraeos
céraste
Astraeos

MessageSujet: Re: 850 points contre les blood angels   850 points contre les blood angels Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:25

Euh, pour les canons désintégrateurs, je les utilise pour vaincre les marines lourds.

J'ai déjà deux lances de ténèbres, plus celles que joueront les autres (je suis pas seul normalement).

Sinon, je peux rajouter une lance aux guerriers, et peut-être un disloqueur.
Dans ce cas ça donnerait :

14 cabalites, une lance de ténèbres, un disloqueur, un sybarite avec neurocides.

Je peux sinon remplacer le disloqueur par un lance-grenade phantasme, je serai normalement toujours dans la limite des points.
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: 850 points contre les blood angels   850 points contre les blood angels Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:30

bon, si t'est pas eul, ça va alors pour les lances de ténèbres Smile

l'escouade de cabalite me va Very Happy
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 850 points contre les blood angels   850 points contre les blood angels Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:26

Vu les figurines disponibles, je conseille aussi les Cabalites, les Cérastes sans transport non, sinon avec un portail (35 pts)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 850 points contre les blood angels   850 points contre les blood angels Icon_minitime

850 points contre les blood angels
Page 1 sur 1