| Quel personnage seriez vous ? | |
|
+15Nirkham Valorel Iahen yurisu Lamenuit etinola Eliot52 earenciel ilionas YavanC4 Manwë rakarth le bisounours Haemacolyte Xray Voïvode Dajan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 19:28 | |
| Salut ! Bon, je propose ce topic, pour vous poser cette question : Dans l'univers de Warhammer 40 000, quelle figurine aimeriez vous être et pourquoi ? (par exemple, un buveur de sang, ou un garde impériale) Voilà ^^
Je commence : Personnellement, j'aimerai bien être un Arlequin, ils sont tellement classe ! J'adore le fait de danser et combattre, et de porter des coups précis et mortels ^^ | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 19:50 | |
| Bah moi je serais le Nightbringner, au moins !^^ | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 19:56 | |
| Perso, je suis tombé amoureux du fluff des tourmenteurs dés le nouveau codex. Le fait que ce soit des sortes d'artistes un peu dilettantes et qu'ils fichent la trouille aux autres commorites (ce qui leur garantit une relative tranquillité)... Et comme l'indique ma signature, en tant que fan de conversion, je me sens assez proche d'eux. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 19:59 | |
| Un seigneur de l'inquisition..parce que j'adore tout ce qui se rapporte à l'inquisition. | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 20:01 | |
| - Xray a écrit:
- Bah moi je serais le Nightbringner, au moins !^^
Enfermé dans une pokéball maniée par un robot sous Windows Vista? =D =D Perso, je serai surement Eldrad Ulthran. Bah quoi? C'est la classe de manipuler le futur \o/ | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 20:17 | |
| Moi je dirais bien que je serrais un Incube sinon en second choix une Succube ou un Voïvode (non je n'ai aps un petit coté fonce dans le tas et avide de pouvoir non non non...) | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 20:37 | |
| Un voïvode froid méthodique, qui abat le monde sans un battement de cils... Quoi de plus classe? | |
|
| |
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 20:58 | |
| moi je serai moi tout simplement ! tremblez mortel car Il est là !
quoi de plus naturel en fait . | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Dim 31 Mar 2013, 21:16 | |
| Yes Earenciel le Voïvode Arc-en-ciel ! | |
|
| |
Eliot52 céraste
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Lun 01 Avr 2013, 00:05 | |
| J'aimerais bien être un purificator chevalier gris, parce que j'adore leur fluff, je les trouve classe, je me vois bien vêtu d'argent et de blanc me dresser facé à une horde de créatures féroces, en train de les réduire en cendres par un feu purificateur juste grâce à la force de mon esprit, et que je suis un peu pyromanne sur les bords aussi... x) | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Lun 01 Avr 2013, 00:49 | |
| Un p'tit doyen tourmenteurs , j'adore le fluff et l'idée : "tu veux un 3ème œil ? On mais je te rajoute un bras aussi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Lun 01 Avr 2013, 11:23 | |
| Personne veut être un space wolf? Les bagarres avec les copains, les banquets riches en viandes, les tonneaux d'hydromel, être copain avec les toutous, avoir la classe des métalleux, pouvoir dire "merde" à monsieur l'inquisiteur... Ça tente personne?! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Lun 01 Avr 2013, 12:15 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- Personne veut être un space wolf?
Les bagarres avec les copains, les banquets riches en viandes, les tonneaux d'hydromel, être copain avec les toutous, avoir la classe des métalleux, pouvoir dire "merde" à monsieur l'inquisiteur... Ça tente personne?! MOI !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Lun 01 Avr 2013, 15:20 | |
| Assassin Callidus pour vous servir... | |
|
| |
yurisu mandragore
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Mar 02 Avr 2013, 07:31 | |
| Je n'ai aucune envie de vivre dans un monde où "Il n'y a pas de paix Pas de répit Pas de rémission Il n'y a que la guerre."
Sinon pourquoi pas une mandragore... | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| |
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Mar 02 Avr 2013, 10:20 | |
| - Haemacolyte a écrit:
Les bagarres avec les copains, les banquets riches en viandes, les tonneaux d'hydromel, être copain avec les toutous, avoir la classe des métalleux, pouvoir dire "merde" à monsieur l'inquisiteur... Ça tente personne?! Non, parce que cela implique aussi avoir seulement 2 neurones, qui se donnent rarement la main, et être un gros cliché sur pattes Pour ma part, je serais sans doute un eldar sur un vaisseau monde paumé | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Sam 06 Avr 2013, 11:34 | |
| pour moi c'est le klaivex et le voïvode, je trouve qu'ils sont épique bien comme il faut J'imagine bien une armée comme ça ^^ | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Sam 06 Avr 2013, 17:12 | |
| - Valorel a écrit:
- Haemacolyte a écrit:
Les bagarres avec les copains, les banquets riches en viandes, les tonneaux d'hydromel, être copain avec les toutous, avoir la classe des métalleux, pouvoir dire "merde" à monsieur l'inquisiteur... Ça tente personne?! Non, parce que cela implique aussi avoir seulement 2 neurones, qui se donnent rarement la main, et être un gros cliché sur pattes
Pour ma part, je serais sans doute un eldar sur un vaisseau monde paumé Voilà qui est bien reducteur, Valorel. SW, j'achete. C'est mon coté barbare ascendant nain qui reprend le dessus. | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Sam 06 Avr 2013, 19:05 | |
| Un GI, tout simplement pour ceci: | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Sam 06 Avr 2013, 19:46 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Mer 09 Oct 2013, 18:53 | |
| juste parce que j'y avais pas répondu à l'époque :
un démon majeur de Slaanesh... être immortel, baiser, boire et bouffer... éventuellement une petite baston pour rester en forme... franchement ... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Jeu 10 Oct 2013, 18:46 | |
| Ben moi.... je sais pas ! il y a tellement de truc tentant que je ne sais PAS DU TOUT ! ^^ Entre le les grands prophètes qui te font des tours de magie, les grands maîtres qui sont les héros incarnés et les space wolves qui foutent la merde... Nan je sais pas ! L'idée d'herbert d'être une super pute me paraît bien ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Jeu 10 Oct 2013, 20:38 | |
| - Herbert West a écrit:
un démon majeur de Slaanesh... être immortel, baiser, boire et bouffer... éventuellement une petite baston pour rester en forme... franchement ... Et être enquiquiné tous les 2 siècles par un ersatz de Chuck Norris qui te balance "Matt Ward Powaa!" avant de t'ouvrir la tête à coup d'épée... Tout de suite, ça emballe un peu moins. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? Jeu 10 Oct 2013, 20:45 | |
| suffit de trouver des subalternes pour se faire zigouiller à ta place ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage seriez vous ? | |
|