Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) | |
| | Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) Lun 22 Avr 2013, 19:01 | |
|
Dernière édition par l'hydre de la souffrance le Lun 10 Juin 2013, 13:03, édité 18 fois | |
| | | Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) Lun 22 Avr 2013, 19:43 | |
| Et ben ça en fait de la figouz content de te revoir même si c'est pour nous quitter à nouveau visiblement si tu vend tout... | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) Lun 22 Avr 2013, 19:46 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Et ben ça en fait de la figouz content de te revoir même si c'est pour nous quitter à nouveau visiblement si tu vend tout...
Oh je suis absent sans l'être, au moindre MP je ressort de mon trou et je regarde comment le forum évolue, faut pas hésiter à m'en envoyer un de temps en temps ! J'aime toujours warhammer, la tactique tout ça...mais les figurines (et les prix GW !) c'est plus pour moi.... | |
| Sujet: Re: Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) Mer 24 Avr 2013, 09:45 | |
| J'édite la liste en précisant ce qui est en cours de vente et en retirant ce qui est sûr d'être vendu ! | |
| Sujet: Re: Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) Mer 24 Avr 2013, 20:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) Jeu 02 Mai 2013, 18:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) | |
| |
| | | | Vente multi-races (EN, SMC, Tyranides, Necrons, Tau) | |
|