Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Cabalite_de_Kronus

Aller en bas 
+6
Le_cabalite_de_Kronus
rakarth le bisounours
Valorel
Iahen
Haemacolyte
Lamenuit
10 participants
AuteurMessage
Le_cabalite_de_Kronus
guerrier
Le_cabalite_de_Kronus


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:05

Bien le bonjour, zoneille du côté obscur !

IRL, c'est "Jojo", 20ans, en IUT informatique dans un trou pommé nommé Auvergne.

Hobbyiste depuis maintenant 5 ans, je suis un xénophile de première classe. Mon armée de coeur est l'armée nécrontyr, que je joue depuis mes débuts (je jouais avec le codex V3 !). Puis je me suis intéressé aux tyranides. Et aux Taus (depuis le codex V4, là encore je ne suis pas allé vers cette race pour son kikoololisme grandissant). J'ai aussi des Blood Angels, mais je dois pas être assez humain pour les jouer, je gagne quasiment jamais avec...
J'ai bien fait un tour chez les gentils zoneilles, mais vu que leur codex va bientôt ressortir, je laisse de côté le projet.
Et y'a à peine deux jours, comme par miracle, un de vos membre décide de vendre toutes ses fig' et je récupère donc 3 raiders et un ravageur à un prix fort intéressant. Et bien peint, en plus. Voilà un argument de poids pour me mettre aux EN !

Je viens donc à la pêche aux infos, tant en modélisme qu'en tactique, car si au premier abord le codex à l'air simple d'utilisation, plus j'y réfléchis et moins j'y vois clair...

Ce que j'aime dans les EN ? Hum... Le look est véhicules et des armures cabalite me plaisent énormément. Les motojets Reaver sont sans conteste mon unité préférée dans ce codex. Quant au style de jeu, tout me plait, du tau campeur au rhino-rush khorneux en passant par le mur blindé nécrontyr, aucun style de jeu ne me déplait vraiment. Pour ce qui est de l'EN, une armée mécanisée s'impose selon moi, principalement tireuse (genre pas full céraste) avec au mieux une unité de CàC pour intercepter des menaces.
Je compte pas monter bien haut, 1500 graaaand maximum.

Ah, j'allais oublier, mon pseudo viens du fait que fluffiquement, toutes mes armées évoluent dans un système basé près de la lune d'Ymgarl, et Kronus (oui, la planète de Dark Crusade) en fait partie.

Voilà, au plaisir de vous revoir dans d'autres topics !


Dernière édition par Le_cabalite_de_Kronus le Jeu 25 Avr 2013, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:38

Bienvenue sombre confrère...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:52

Bienvenue!
J'adore ton avatar! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le_cabalite_de_Kronus
guerrier
Le_cabalite_de_Kronus


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:57

Merci ^^ Même en demandant à google "Dark Eldar Succubus", on tombe sur des succubes sorties de je ne sais quel manga pour adulte lol!
Moi j'adore ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:17

Salut, sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:47

Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:28

Le_cabalite_de_Kronus a écrit:
Merci ^^ Même en demandant à google "Dark Eldar Succubus", on tombe sur des succubes sorties de je ne sais quel manga pour adulte lol!
Moi j'adore ta signature Razz

As-tu vu mon commentaire à moi ? Il est très instructif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_cabalite_de_Kronus
guerrier
Le_cabalite_de_Kronus


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:31

Haha, si mes souvenirs sont bons c'est What the Cut qui a présenté une vidéo de ce type aux fantasmes plutôt tordus, non ?

EDIT : réponse à moi-même : oui, épisode spécial vidéos québécoises Razz


Dernière édition par Le_cabalite_de_Kronus le Jeu 25 Avr 2013, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:35

Oui, c'est vrai que c'est un peut étrange mais bon... Il semblerait que je sois le seul à accrocher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le_cabalite_de_Kronus
guerrier
Le_cabalite_de_Kronus


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:35

Merci à tous pour me souhaiter la bienvenue Smile

J'ai dors et déjà ouvert un topic en section tactique (>>> ICI <<<), si ça en intéresse certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 02:02

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
yurisu
mandragore
yurisu


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:18

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cabalite_de_Kronus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cabalite_de_Kronus   Présentation Cabalite_de_Kronus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cabalite_de_Kronus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de... Bah moi
» présentation de Mor-dor
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: