Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| liste 1500 pts | |
| | Auteur | Message |
---|
Sinistar esclave
| Sujet: liste 1500 pts Mer 02 Fév 2011, 20:50 | |
| Bonjours, je suis nouveau dans ce forum, et j'aimerais poster ma liste d'armée prévue pour un tournoi a 1500 pts, voici ma liste:
QG -Voïvode eldar noir 180 neurocide, bouclier d'ombre, portail warp, lance-grenade phantasme, drogues de combat
élite -5 incubes 180 raider avec bouclier de nuit
-3 immaculés 131 venom avec canon éclateur et bouclier de nuit, deux canon éclateurs
troupes -10 guerriers cabalites 175 raider, lacérateur et canon éclateur, bouclier de nuit
-10 guerriers cabalites 175 raider, lacérateur et canon éclateur, bouclier de nuit
-10 cérastes 140 hékatrix, neurocide, empaleur
attaques rapides -6 reavers 156 2 lances de feu
-3 belluaires 142 4 kymerae, 4 vols de stymphale
Soutien -ravageur 115 bouclier de nuit
-ravageur 115 bouclier de nuit
total: 1503
dîtes moi ce que vous en pensez. | |
| | | kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: liste 1500 pts Jeu 03 Fév 2011, 02:24 | |
| - Sinistar a écrit:
- Bonjours, je suis nouveau dans ce forum,
et donc présente toi devant tes pairs dans la partie Presentation. s'il te plait. Bon ...je vérifie pas les coûts : la flemme ^^ - Sinistar a écrit:
- QG
-Voïvode eldar noir neurocide, bouclier d'ombre, portail warp, lance-grenade phantasme, drogues de combat. simple et efficace - juste une question: le portail est bien pour les cérastes ou les belluaires ? - Sinistar a écrit:
- élite
-5 incubes 180 raider avec bouclier de nuit bouclier de nuit moins bien que champs éclipsant - Sinistar a écrit:
- -3 immaculés 131
venom avec canon éclateur et bouclier de nuit, deux canon éclateurs original le coup des canons éclateurs en petit groupe. je sais pas ce que ça donne. - Sinistar a écrit:
- troupes
-10 guerriers cabalites 175 raider, lacérateur et canon éclateur, bouclier de nuit
-10 guerriers cabalites 175 raider, lacérateur et canon éclateur, bouclier de nuit même remarque sur le bouclier. pour le lacérateur, je demande a voir les résultats. suis plus que tiède pour un usage efficace dans une escouade ayant déjà un canon éclateur mais bon pourquoi pas. je crois qu'un sybarite corps a corps sans options aurait été un meilleur choix. - Sinistar a écrit:
- -10 cérastes 140
hékatrix, neurocide, empaleur combien d'empaleur ? 2 ? l'hekatrix ok^^! reste qu'il vaut mieux des lames hydres - Sinistar a écrit:
- attaques rapides
-6 reavers 156 2 lances de feu ok moi j'aurais fait avec des disloqueurs mais c'est plus cher donc... - Sinistar a écrit:
- -3 belluaires 142
4 kymerae, 4 vols de stymphale on ne peut avoir qu'un type d'"animal" par belluaire : tu peut préciser ? je parie que c'est 1 avec 4 Kymérae et 2 avec 2 vols de stymphale mais bon - Sinistar a écrit:
- Soutien
-ravageur 115 bouclier de nuit
-ravageur 115 bouclier de nuit précise l'armement des ravageurs et idem bouclier de nuit perso je remplacerais le raider des incubes par un venom. ( gain du coup du champ éclipsant notamment et plus petit profil a viser ) je modifierais pas le voïvode mais le mettrait avec les immaculés. je diviserais les reavers en deux escouades de 3 je remplacerais les filets cérastes par les lames hydres et les vols de stymphale par d'autres kyméraes pour avoir une sauvegarde majoritaire de 4+fixe. dans l'ensemble une liste intéressante et sans grosse erreur elle doit être efficace. pourtant a la lire je lui trouve quelque chose... comme un manque de mordant ou de thème, je sais pas. peut être a force de lire des listes... ^^ | |
| | | urien esclave
| Sujet: liste a 1500 point Jeu 03 Fév 2011, 14:22 | |
| ta liste est bien mais je trouve sa bizarre de pas metre de ratelier d armes et de champ eclipsant au raider des cabalites
c est tout
| |
| | | Sinistar esclave
| Sujet: Re: liste 1500 pts Jeu 03 Fév 2011, 18:00 | |
| Bonjours - Citation :
- simple et efficace - juste une question: le portail est bien pour les cérastes ou les belluaires ?
exact - Citation :
- pour le lacérateur, je demande a voir les résultats. suis plus que tiède pour un usage efficace dans une escouade ayant déjà un canon éclateur mais bon pourquoi pas.
je crois qu'un sybarite corps a corps sans options aurait été un meilleur choix. j'ai testé le lacérateur, testé et approuvé, c'est une arme de force 6 pour 5 pts, je ne compte pas aller au corps a corps avec mon escouade, si je met un sybarite( qui est toujours bien pour le cd) je le garde avec un fusil éclateur - Citation :
- bouclier de nuit moins bien que champs éclipsant
le bouclier de nuit est efficace contre les fuseurs, les dragons de feu et la garde impériale - Citation :
- ok moi j'aurais fait avec des disloqueurs mais c'est plus cher donc...
Lance de feu testé et approuvé ( j'ai pété un leman russ en traversant les rands des gardes et au passage en leur coupant des têtes) - Citation :
- je diviserais les reavers en deux escouades de 3
si je leur met des lances de feu, c'est mieux de les mettre a 6 - Citation :
- je modifierais pas le voïvode mais le mettrait avec les immaculés
J'ai équipé mon voïvode pour corps a corps - Citation :
- combien d'empaleur ? 2 ? l'hekatrix ok^^!
reste qu'il vaut mieux des lames hydres 1 seul empaleur, je suis d'accord pour les gantelets hydres - Citation :
- bah je pensais pas trop comme ça mais oui pourquoi pas
| |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: liste 1500 pts Jeu 03 Fév 2011, 18:51 | |
| - Citation :
- Citation:
bouclier de nuit moins bien que champs éclipsant
le bouclier de nuit est efficace contre les fuseurs, les dragons de feu et la garde impériale ouaip, mais franchement, l'ennemi va rarement te tirer au fuseur sur un raider, il va s'y mettre aux armes antichars longue portée (pour éviter que les raiders se ramènent) et là, le bouclier de nuit sert plus à rien. Franchement, par expérience, met le champ éclipsant, c'est beaucoup plus efficace et tu a l'impression d'avoir payer 10pts pour quelque chose | |
| | | Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: liste 1500 pts Jeu 03 Fév 2011, 23:00 | |
| J'aime ta liste !
Faut pas se rater avec le portail ^^
Sinon un conseil mets les champ éclipsant, les boucliers de nuit ne servent quasiment jamais. Et ça fera toujours râler l’adversaire de pas te casser un raider en carton parce que t'as de la chance à la save =P
Les ravageurs sont tous les deux en lance des ténèbres ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liste 1500 pts Ven 04 Fév 2011, 13:58 | |
| - Citation :
- Lance de feu testé et approuvé ( j'ai pété un leman russ en traversant les rands des gardes et au passage en leur coupant des têtes)
Donc tu as triché , car il faut turbo booster pour couper des têtes, et quand on turbo boost il n'y a pas de tir possible. |
| | | Sinistar esclave
| Sujet: Re: liste 1500 pts Ven 04 Fév 2011, 14:40 | |
| - Citation :
- Donc tu as triché Razz , car il faut turbo booster pour couper des têtes, et quand on turbo boost il n'y a pas de tir possible.
j'ai fait ça en deux tours | |
| | | Sinistar esclave
| Sujet: Re: liste 1500 pts Ven 04 Fév 2011, 14:42 | |
| - Citation :
- Les ravageurs sont tous les deux en lance des ténèbres ?
bah oui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liste 1500 pts Ven 04 Fév 2011, 15:36 | |
| Ok, juste que la phrase donnait l'impression de l'inverse!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste 1500 pts | |
| |
| | | | liste 1500 pts | |
|