Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La surprise annuelle de GW en juin.

Aller en bas 
+12
Lame rouillée
Hiruma76
rikikileur
Iahen
Valorel
etinola
Kavar
rakarth le bisounours
ilionas
Haemacolyte
Lamenuit
Alaric
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:15

Je parle bien sur de l'augmentation annuelle de juin que vous attendiez tous. lol! Je rappel au passage que ne sont que des rummeurs, même si elles sont crédibles.

Citation du warfo
Citation :

En vrac, selon mes petits oiseaux et quelques déductions :

- Tous les perso plastique à 11,5€ (nécro, sorcière elfe noir etc.) passeraient à 20,5€ comme le héraut de nurgle [+78%].
- Toutes les boites de 10 troupes à 20€ (homme-bêtes, squelettes, corsaires, troupes de l'empire etc.) passeraient à 23€ comme les boites de 10 démons [+15%].
- Toutes les boites de 10 troupes à 33€ (gardes des cryptes, bestigors, joueurs d'épées, gardes des temples etc.) passeraient à 40€ comme les boites de 10 déchus GdC [+21%].
- Toutes les cavaleries par 5 à 23€ (véneuses, orcs sur sanglier, cavaliers maraudeurs, pistoliers etc.) passeaient à 26€ comme les chevaliers noirs CV et les princes dragons [+13%].
- Toutes les cavaleries monstrueuses par 3 à 43€ (demi-griffons, chevaliers de nécropoles etc.) passeraient à 46€ comme les mouches de nurgle et les cavaliers jugger [+6%].
- Tous les chars à 23€ (char haut-elfe, char orc, charette macabre) etc. passeaient à 35€ comme les chars GdC ou les chars démons [+52%].
- Tous les monstres à 46€ et 47€ (arachnarock orc, terrorgheist CV, mastauroc orge) passeraient à 65€ comme la carnabrute GdC [+41%]

En gros toute la gamme prend en moyenne entre 20 et 25% d'augmentation. Tout ceci n'est pas figé dans le marbre, mais l'idée est "d'harmoniser" la grille tarifaire et se calquant toujours sur la dernière sortie (et donc la plus chère) de la même catégorie de troupe. De nombreux autres ajustements dans le même style sont à prévoir, notamment pour 40k qui m’intéresse moins mais qui aura droit à un traitement similaire.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=201011&st=0

Si les prix suivent ceux des taux sa donnerai pour notre armée:
-Augmentation du prix des perso? (peu probable que les perso plastique augmentent et pas ceux fait en résine, d'un autre coté certain tau sont encore a 13E)
-Les incubes de 33 a 40?
-Rasorwing a 50? (comme le volant tau)
-Ravageur a 45? (comme le hammerhead tau)
Ces prix ne sont bien sur que suppositions

Si vous avez plus d'infos faites tournez Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:19

Le razor et le talos pourrait passer à 39E et tous nos personnages à 15,50E mais le reste ça m'étonnerai (ou me ferai pousser un coup de gueule au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:33

Citation :
- Tous les perso plastique à 11,5€ (nécro, sorcière elfe noir etc.) passeraient à 20,5€ comme le héraut de nurgle [+78%]
Ça, c'est dommage pour ma pt'ite sorcière elfe noire... C'est quand même dommage de foutre en l'air l'idée des blisters plastiques en faisant de la surenchère de prix. No
Est ce que "l’harmonisation de la grille tarifaire" est un besoin si important que ça?
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:43

Nan mais sérieux... Les persos plastiques pourront être plus cher que ceux en plastique??????!!!!!!!! Ils veulent un coup de chetron rotatif non? Je sais pas vous mais les raging heroes et compagnie regagnent en intérêt
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:43

Si jamais les incubes passent à 40€, il y a vraiment un problème Mad

Ah oui, je rajouterai les pots de peinture à 3,50€ pas sûr mais j'en ai parlé avec un vendeur GW qui m' a dit que ce serait bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:06

Je ne crois pas qu'il faut comparer le prix entre 40K et battle qui sont vraiment différent dans l'approche de la construction d'unité.

Les troupe "élite" de 33 à 40 ne me semblerais pas étrange... ayant déjà dis qu'ils le feront un jour au vus des dernière sorties avec les soeur d'avelorn et les déchus.

il faut vite que j'aille acheter un char moi alors Crying or Very sad

Citation :
Toutes les boites de 10 troupes à 33€ (gardes des cryptes, bestigors, joueurs d'épées, gardes des temples etc.) passeraient à 40€ comme les boites de 10 déchus GdC [+21%].
Je rappelle à notre assemblé (qui n'est sans doute pas au courant), mais les gardes des cryptes CV étaient à 23 euro à leur sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:14

ilionas a écrit:
Nan mais sérieux... Les persos plastiques pourront être plus cher que ceux en plastique??????!!!!!!!!
"Résine" tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:15

Ils s'aaaaaaaaaaaaabuuuussssssssssssssssssseeeeeeeeeent , comme si ils étaient pas assez riches ^^ .

M'en fous , j'ai hobbymax Very Happy

[Modo] Tu abuses de mes yeux en faisant autant de fautes en si peu de mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:16

Citation :
Je rappelle à notre assemblé (qui n'est sans doute pas au courant), mais les gardes des cryptes CV étaient à 23 euro à leur sortie...

Non j'en savais rien, mais ce que je sais c'est que je vais m'en prendre 2 boites pour 46E sur wayland à la fin du mois, au lieu des 80 que sa me couterai sur GW en juin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:22

Alaric a écrit:
Citation :
Je rappelle à notre assemblé (qui n'est sans doute pas au courant), mais les gardes des cryptes CV étaient à 23 euro à leur sortie...

Non j'en savais rien, mais ce que je sais c'est que je vais m'en prendre 2 boites pour 46E sur wayland à la fin du mois, au lieu des 80 que sa me couterai sur GW en juin. Shocked

C'est entre autre une des raisons pour que je ne les joue pas. (aussi parce-que je veux jouer les EoT et que le gégé doit être dans un pavé de CN pour les suivre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:58

Alaric a écrit:
Non j'en savais rien, mais ce que je sais c'est que je vais m'en prendre 2 boites pour 46E sur wayland à la fin du mois, au lieu des 80 que sa me couterai sur GW en juin. Shocked

Perso, je n'achète plus que chez Wayland, et qu'avec de gros achats pour rentabiliser les Fdp. Après, vaut mieux avoir un boulot pour pouvoir se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 08:16

etinola a écrit:

M'en fous , j'ai hobbymax Very Happy

Moi hobby Shop mais même ils doivent bien se caler sur les prix de GW et si ça augmente désolé pour les puristes mais ça va être conversion en folie
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:46

Valorel a écrit:
Alaric a écrit:
Non j'en savais rien, mais ce que je sais c'est que je vais m'en prendre 2 boites pour 46E sur wayland à la fin du mois, au lieu des 80 que sa me couterai sur GW en juin. Shocked

Perso, je n'achète plus que chez Wayland, et qu'avec de gros achats pour rentabiliser les Fdp. Après, vaut mieux avoir un boulot pour pouvoir se le permettre...

T'imagine pas comment c'est dure quand tu ne gagnes rien Very Happy et oui, encore pauvre ados qui doit attendre des lustres pour acheter des figs. Les augmentations ne m'etonnent pas. Chaque année c'est la meme chose ^^ et tiens que je te mette la fig plastique à 20 balles, comme ça t'es sur que tout le monde achete moins.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:08

iahen a écrit:
T'imagine pas comment c'est dure quand tu ne gagnes rien Very Happy

Si, si, j'ai commencé lycéen, donc fallait faire des choix aussi ^^

Citation :
Chaque année c'est la meme chose ^^ et tiens que je te mette la fig plastique à 20 balles, comme ça t'es sur que tout le monde achete moins.

Rien n'est moins sur. Si les profits baissaient à chaque augmentation, ils n'augmenteraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:25

Énorme +1 iahen ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2013

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:54

je suis lycéen aussi et ayent des moyen pas extra ordinaire la hausse des prix ca me fais mal ... mais c'est GW plus rien ne m'étonne ca augmente chaque année et les unité d'élite de battle a 40euro soit 80 pour 20 (qui est la moyenne des pavé d'élite a battle) ca vas faire très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:39

Je sais pas vous mais je pense que les conversions a partir de battle et même des gammes alternatives vont prendre en importance (doux euphémisme )
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:00

Au début on était 8-9 potes qui jouaient battle/40k ou les deux, mais bon, première hausse des prixs et plaf, on est plus que deux. Moi ce que je vois c'est que pas mal de gens abandonme le jeu puisqu'il devient (vraiment) chère. Je pense surtout â la catégorie que représente les jeunes, puisque souvent le soutien des parents n'y est pas, qu'on doit se debrouiller seul. Et encore, j'ai commencé en v4, et là deja les prixs etaient hauts, mais on pouvait quand meme se faire plaisir pour moins chere qu'aujourd'hui.

Edit : je ne n'avais pas vu la page suivante Razz
Donc pour les convertions, je peux te dire que seule mes figurines achetés dernierement ont leurs bras et têtes d'origines Very Happy je pense en particulier à mes SM, qui ont, deja, été peinds d'au moins 3 schemas differents (certains 4, puis j'ai abandonné). Sinon pour ce qui est des convertions, j'en fais pas mal, et c'est clair que c'est bueno. Tiens 20 GI et 10 GF qui ne servent à rien ? Oh des blitzs elfes sylvains ! Paf 30 zombis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:32

Ensuite tu leur savate un peu la courge, tu leur met des lames bizarre dans les mains et POUF 30 gorgones
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 10:23

1 ravageur à 45€ qui contre un canon laser SM (jumelé en général) fait sur 3+(66% ou 83,34% en jumelé) 3+(66%) 4+(50%) KABOOM !!!! C'est du v(i)ol....


La logique de GW est simple et destructrice (à l'image de la France actuelle) :
On tape comme un fou avec des prix à la hausse (comme les impôts/charges). Ce qui entraîne une diminution des ventes (baisse de la consommation). Donc une baisse des recettes (recette de TVA etc....).
Alors on augmente encore les prix (impôts/TVA) pour compenser le déficit de recette. CQFD


Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:23

Ban mais attend, tu peux pas comparer un canon laser et un ravageur, bon ok ils ont la même fonction mais a ce moment la tout devient inutile ou trop cher, 10 totors sous un gabarit de vindicator et apu, pareil avec un autocanon quadritube sur un bomba ork
Revenir en haut Aller en bas
Lame rouillée
esclave
Lame rouillée


Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 18:07

Et bah, moi qui pensait reprendre une petite armée battle Rolling Eyes
Bon déjà que c'est un peu dur pour 40K, à battle c'est la fête. Au moins nous on a des unités jouables avec une seule boîte (même si 5 incubes à 40 euros ça sera sans moi), alors que les pauvres gars chez battle, il leur faut minimum deux boîtes pour avoir un pâté qui soit jouable, et encore.
Remarque le moulage artisanal doit être rentable maintenant avec des prix pareils.

M'enfin j'espère que les troupes et les transports EN vont pas augmenter, sinon ça va être la galère...

Par contre le volant à 50, là je dis non. Les autre ont de quoi faire deux variantes, c'pas juste !
Mais ça m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:40

Mister Boycott est ton ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 15:54

Bientôt FW sera plus rentable !!!

Autre chose sur le WD de juin la dernière page me laisse rêveur !! VECT nouvelle forme ?? (oui conclusion hâtive et alors ?? Le rêve est permis je suis pas taxe dessus encore ! si ??)
Revenir en haut Aller en bas
la derniere ombre
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : st malo

La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 01:52

Moi aussi cette fameuse derniere page m'intrigue, depuis que je l'ai vue j'arpente en vain le net en quete d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise annuelle de GW en juin. Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise annuelle de GW en juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivement Juin !
» Void raven en mars ou juin?
» [13] Assaut sur stardust 3 - 30 juin et 01 juillet 2018
»  11e concours de peinture : Mai/Juin 2014 règlement et annonces
» [43-Le Puy-en-Velay] Retrouvailles du gobelin 4 - 1515 pts - 20 et 21 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: