| Megazord, penchant pour le côté obscur... | |
|
+5killman009 kielran l'hydre de la souffrance Bélial Balthamos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
megazord esclave
| Sujet: Megazord, penchant pour le côté obscur... Ven 04 Fév 2011, 21:46 | |
| Bonsoir à tous !! Je m'appelle guillaume, j'ai 21 ans, je joue space marine depuis quelques années, et tyranide depuis peu. Mais plus important ! Aujourd'hui j'ai presque eu une révélation en tombant sur les eldars noirs sur le site de GW : j'adoooooore ! Je vous explique ^^ : j'ai toujours eu quelques vieilles figurines d'eldars noirs qui traînaient chez moi, et j'ai un pote qui les jouait. Franchement je trouvais ça moche !! Mais moche ! Que des poses balais dans le c*l, aussi gracieux que du marine de base. Et là les nouvelles figurines... comment dire... elles sont juste magnifiques ! Bon, je suis un space marine de base, mais quand même, j'ai décidé d'aller voir un peu plus loin : style de jeu, stratégies, forces et faiblesses etc... et j'adhère totalement xD Bref un vrai fanatique C'est donc tout naturellement que je m'inscris sur ce forum Mais bon je vous avouerai que me faire une armée EN c'est clairement infaisable pour le moment... Je suis déjà sur mon armée tyranide, et j'ai un budget inexistant... c'est pas grave, le coeur y est | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Sam 05 Fév 2011, 00:33 | |
| C'est l'essentiel ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
megazord esclave
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Sam 05 Fév 2011, 09:43 | |
| | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Sam 05 Fév 2011, 10:23 | |
| Bienvenu à toi, Megazord. | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Sam 05 Fév 2011, 13:53 | |