Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Megazord, penchant pour le côté obscur...

+5
killman009
kielran
l'hydre de la souffrance
Bélial
Balthamos
9 participants
AuteurMessage
megazord
esclave

Megazord, penchant pour le côté obscur... Empty
MessageSujet: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 21:46

Bonsoir à tous !!
Je m'appelle guillaume, j'ai 21 ans, je joue space marine depuis quelques années, et tyranide depuis peu.

Mais plus important ! Aujourd'hui j'ai presque eu une révélation en tombant sur les eldars noirs sur le site de GW : j'adoooooore !

Je vous explique ^^ : j'ai toujours eu quelques vieilles figurines d'eldars noirs qui traînaient chez moi, et j'ai un pote qui les jouait.

Franchement je trouvais ça moche !! Mais moche ! Que des poses balais dans le c*l, aussi gracieux que du marine de base.

Et là les nouvelles figurines... comment dire... elles sont juste magnifiques ! Bon, je suis un space marine de base, mais quand même, j'ai décidé d'aller voir un peu plus loin : style de jeu, stratégies, forces et faiblesses etc... et j'adhère totalement xD

Bref un vrai fanatique Twisted Evil

C'est donc tout naturellement que je m'inscris sur ce forum Razz
Mais bon je vous avouerai que me faire une armée EN c'est clairement infaisable pour le moment... Je suis déjà sur mon armée tyranide, et j'ai un budget inexistant... c'est pas grave, le coeur y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos