Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Megazord, penchant pour le côté obscur...

+5
killman009
kielran
l'hydre de la souffrance
Bélial
Balthamos
9 participants
AuteurMessage
megazord
esclave

Megazord, penchant pour le côté obscur... Empty
MessageSujet: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 21:46

Bonsoir à tous !!
Je m'appelle guillaume, j'ai 21 ans, je joue space marine depuis quelques années, et tyranide depuis peu.

Mais plus important ! Aujourd'hui j'ai presque eu une révélation en tombant sur les eldars noirs sur le site de GW : j'adoooooore !

Je vous explique ^^ : j'ai toujours eu quelques vieilles figurines d'eldars noirs qui traînaient chez moi, et j'ai un pote qui les jouait.

Franchement je trouvais ça moche !! Mais moche ! Que des poses balais dans le c*l, aussi gracieux que du marine de base.

Et là les nouvelles figurines... comment dire... elles sont juste magnifiques ! Bon, je suis un space marine de base, mais quand même, j'ai décidé d'aller voir un peu plus loin : style de jeu, stratégies, forces et faiblesses etc... et j'adhère totalement xD

Bref un vrai fanatique Twisted Evil

C'est donc tout naturellement que je m'inscris sur ce forum Razz
Mais bon je vous avouerai que me faire une armée EN c'est clairement infaisable pour le moment... Je suis déjà sur mon armée tyranide, et j'ai un budget inexistant... c'est pas grave, le coeur y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 00:33

C'est l'essentiel !

Bienvenue à toi ! Wink
megazord
esclave

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 09:43

Merci !
Bélial
céraste
Bélial

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 10:23

Bienvenu à toi, Megazord.
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 13:53

Bienvenue !

c'est pas grave, tant que tu adhére aux eldars noirs, j'en demande pas plus cheers
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:59

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

Citation :
le coeur y est
le coeur, c'est le morceau le plus tendre... miam

sinon rien ne t'empêche de nous proposer des listes... peut être y a t'il une trouvaille et puis on croise parfois des fainéants ici ( qui moi ? )

killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 16:55

salut
hello
guten tag

heu qui d'autre connais des salut ect en
langue étrangère Embarassed Embarassed
Sinistar
esclave
Sinistar

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:36

Djien Dobry= polonais

bienvenu a toi, je suis nouveau aussi^^.
megazord
esclave

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 17:36

Merci à tous !

J'aimerai bien tenter de faire une liste mais je ne maîtrise pas très bien le codex (le nombre d'aller retour à la molette pour les équipements du vovoïde je vous explique pas... ^^) et en plus il est en anglais.

D'ailleurs je pige pas tout, tourmenteur en anglais c'est haemonculus ? et gorgones ça correspond à quoi xD ?
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:33

Bienvenue à toi disciple du mal Twisted Evil
Damlon
hellion
Damlon

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:28

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur...   Megazord, penchant pour le côté obscur... Icon_minitime

Megazord, penchant pour le côté obscur...
Page 1 sur 1