| Megazord, penchant pour le côté obscur... | |
|
+5killman009 kielran l'hydre de la souffrance Bélial Balthamos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
megazord esclave
| Sujet: Megazord, penchant pour le côté obscur... Ven 04 Fév 2011, 21:46 | |
| Bonsoir à tous !! Je m'appelle guillaume, j'ai 21 ans, je joue space marine depuis quelques années, et tyranide depuis peu. Mais plus important ! Aujourd'hui j'ai presque eu une révélation en tombant sur les eldars noirs sur le site de GW : j'adoooooore ! Je vous explique ^^ : j'ai toujours eu quelques vieilles figurines d'eldars noirs qui traînaient chez moi, et j'ai un pote qui les jouait. Franchement je trouvais ça moche !! Mais moche ! Que des poses balais dans le c*l, aussi gracieux que du marine de base. Et là les nouvelles figurines... comment dire... elles sont juste magnifiques ! Bon, je suis un space marine de base, mais quand même, j'ai décidé d'aller voir un peu plus loin : style de jeu, stratégies, forces et faiblesses etc... et j'adhère totalement xD Bref un vrai fanatique C'est donc tout naturellement que je m'inscris sur ce forum Mais bon je vous avouerai que me faire une armée EN c'est clairement infaisable pour le moment... Je suis déjà sur mon armée tyranide, et j'ai un budget inexistant... c'est pas grave, le coeur y est | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Sam 05 Fév 2011, 00:33 | |
| C'est l'essentiel ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
megazord esclave
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Sam 05 Fév 2011, 09:43 | |
| | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Sam 05 Fév 2011, 10:23 | |
| Bienvenu à toi, Megazord. | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Sam 05 Fév 2011, 13:53 | |
| Bienvenue ! c'est pas grave, tant que tu adhére aux eldars noirs, j'en demande pas plus | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Dim 06 Fév 2011, 20:59 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague - Citation :
- le coeur y est
le coeur, c'est le morceau le plus tendre... miam sinon rien ne t'empêche de nous proposer des listes... peut être y a t'il une trouvaille et puis on croise parfois des fainéants ici ( qui moi ? ) | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Lun 07 Fév 2011, 16:55 | |
| salut hello guten tag heu qui d'autre connais des salut ect en langue étrangère | |
|
| |
Sinistar esclave
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Lun 07 Fév 2011, 20:36 | |
| Djien Dobry= polonais
bienvenu a toi, je suis nouveau aussi^^. | |
|
| |
megazord esclave
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Mar 08 Fév 2011, 17:36 | |
| Merci à tous !
J'aimerai bien tenter de faire une liste mais je ne maîtrise pas très bien le codex (le nombre d'aller retour à la molette pour les équipements du vovoïde je vous explique pas... ^^) et en plus il est en anglais.
D'ailleurs je pige pas tout, tourmenteur en anglais c'est haemonculus ? et gorgones ça correspond à quoi xD ? | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Ven 11 Fév 2011, 16:33 | |
| Bienvenue à toi disciple du mal | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... Dim 13 Fév 2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megazord, penchant pour le côté obscur... | |
| |
|
| |
| Megazord, penchant pour le côté obscur... | |
|