Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynkaer
esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Empty
MessageSujet: Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN   Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:30

Bonjour,

Ma question va être simple: est-il possible de monter dans cette dernière version de codex et de w40k une armée potable, voire efficace en utilisant uniquement les entrées du premier codex Eldar noir. Je viens de ressortir ma vieille armée du placard et je voulais donc savoir si sans achat supplémentaire ça peut être sympa a jouer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Empty
MessageSujet: Re: Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN   Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:50

Oui bien sur, au final la seule nouvelle entrée vraiment indispensable c'est le vénom.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Empty
MessageSujet: Re: Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN   Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 22:16

En revanche, y aura peut etre un peu re-soclage à faire (genre pour les coteries par exemple avec les grotesques)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Empty
MessageSujet: Re: Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN   Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 07:11

Hello, n'oublie pas de te présenter dans la section idoine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Empty
MessageSujet: Re: Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN   Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 09:00

faire du neuf avec du vieux est tout à fait possible, sur mes 20 000 points, seuls 2000 environ sont de la nouvelle édition.

Le resoclage ne concerne que :
_les motojets qui avaient à l'époque un gros socle de volant et doivent en avoir un petit
_les chiens du warp, qui étaient sur des socles de cavalerie, doivent passer à un socle de termi pour être jouer en tant que khymerae

Sinon, deux trois petites choses :
_ne te laisse pas avoir par la mention grotesque en dessous des vieilles gurines de gorgones, ce sont bien des gorgones ^^
_les fléaux ne sont dispos qu'avec des canons éclateurs ou des lances des ténèbres, donc il va falloir un peu convertir pour les passer en 3 carabines et 2 armes spés.
_les reavers de l'époque avaient accès au lacérateur mais pas à la lance de feu, mais bon, personne ne sait faire la différence donc je les joue tel quel ^^
_attention à éviter de récupèrer des cérastes et incubes avec armes spés de tir... ça n'existe plus
_Kruellagh la perfide n'existe plus, mais bon ça fait toujours un count as de malys

voili voilou ^^ n'hésite pas à faire un tour sur le topic "la cabale d'herbert" dans les hautes galeries ou celle de Garviel. Tu pourras voir qu'il est tout à fait possible de jouer avec du vieux !

Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Empty
MessageSujet: Re: Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN   Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:18

Merci Herbert, c'est vrai que c'etait les gorgognes qui s'appellaient grotesque sur les figs à l'epoque. Pas de Grotesques alors comme on a aujourd'hui. Me suis melangé...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Empty
MessageSujet: Re: Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN   Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:20

pas de souçis t'inquiètes, je disais ça parce que moi aussi j'avais fait l'erreur quand j'ai acheté mes premières gorgones V3 durant la V6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Empty
MessageSujet: Re: Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN   Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée avec uniquement les figurines de la première version des EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première liste d'armée
» les debuts de ma premiere armée EN
» Première liste d'armée de 1500 pts ( Dieux que d'émotions )
» liste d'armée céraste avec sliscus
» 7e concours de figurines septembre/octobre 2013 galerie des figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: