Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste d'armée céraste avec sliscus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

liste d'armée céraste avec sliscus Empty
MessageSujet: liste d'armée céraste avec sliscus   liste d'armée céraste avec sliscus Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:10

voici une liste céraste pour le fun de la liste.

elle manque cruellement d'antichar mais son but est avant tout de taper de l'ork et du tyranide.

lelith hesperax
le duc slicus le serpent

15 cérastes sans options
15 cérastes sans options
15 cérastes sans options
15 cérastes sans options

( belluaire + 5 khyméra ) X5
( belluaire + 5 khyméra ) X5
( belluaire + 5 khyméra ) X5

le but de cette armée de faire dans l'usure, les khyméras servent d'écrans dans un premier temps puis les cérastes passent devant dans les tours 2 et 3 et engagent
les cérastes en prennent plein les dents et les khyméras survivants arrivent pour finir le boulot.

le duc reste à l'arriere ou s'attaque a un gros truc pour sa collec perso et lelith s'occupe de booster les cérastes au milieu.

pour les synapses et les big boss. rien n'est prévus sauf les user lentement contre les cérastes et donc les laisser engluer.

et mine de rien cà fait 152 fantassins.... dont 90 avec sauvegarde fixe 4+ contre les tirs et 152 avec sauvegarde fixe de 4+ au contact. et on parlera pas des régles de souffrance et des drogues de combats relancables grace à slicus.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

liste d'armée céraste avec sliscus Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée céraste avec sliscus   liste d'armée céraste avec sliscus Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:02

ben comme tu l'as dit toi même, cette liste manque trop d'antichar, même si tu joue contre du tyranide ou de l'orck, ce manque va se faire sentir trop cruellement...

Je dirais de tout jouer en raider, parce qu le duc sliscus les amélorent (de 1) et parce que les cérastes à pied, c'est mort (de 2)

De plus, avec le duc sliscus, tu est obligé de jouer au moins une escouade de guerriers cabalites ou d'immaculés, car il doit obligatoirement se déployer dans une escouade de ce type...

Lelith est un bon choix, rien à dire.

Pour les belluaires, essaye de varier les plaisirs, prend des vols de stymphales pour donner plus de punch a tes attaques ! les khymerae sont des bons choix, mais que ça...enfin, a toi de voir hein ^^

voila, nayant jamais vu de pareille liste, je peut pas trop juger, essaye en partie fun ! comme ça tu pourra voir quoi va et ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

liste d'armée céraste avec sliscus Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée céraste avec sliscus   liste d'armée céraste avec sliscus Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:49

exacte j'avais pas vu... Slicus DOIT etre déployé au sein d'une unité de cabalite ou d'immaculé.


cette liste est surement ce que je ferais en complement céraste aux deux autres listes a 2000pts ( cabalite et tourmenteur/hellion ) que j'ai posté

le total servira pour apo.... si jamais je vais jusque là. ( soit 6000pts )



Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

liste d'armée céraste avec sliscus Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée céraste avec sliscus   liste d'armée céraste avec sliscus Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 20:33

Alors comme je suis moi même une bête ou un infâme rejeton de la grande dévoreuse je vais pouvoir te dire comment j'aborderais ton armée.

Perso moi je joue full genestealers donc même avec tes cérastes tu vas pas rigoler au càc. Dis nous un peu ce que joue tes adversaires.

De plus, si j'ai bien compris tu vas te prendre un charge avec tes khymeras et puis tu vas riposter avec tes cérastes. Idée pas mal mais imagine mawloc qui apparaît en plein milieu de ta formation de céraste avec sa PA de 2 si je me souvient bien le tour ou il apparaît et son grd gabarit. Tu seras fortement embeter de devoir gérer ce mastodonte en plein milieu de ton plan.

Et là, je te parle même pas d'un triggon prime qui fait un énorme trou pour faire apparaître c'est réserve au milieu de ta formation.

Ou encore une formation de prince armé de deux dévoreur accompagné de deux carnifex armé de deux dévoreur également qui te lache pour le prince 16 tir portée 18 force 6 de mémoire plus les tirs des carnifex ( c'est de mémoire donc c'est aproximatif).

Je serais toi, je prendrais des lames déssisante qui tueront les creature monstrueuse assez facilement au càc si tu le donnes à un voivode Smile

Prend des reavers et fait les passez en turbobooster au dessus de ces essaims qui avencent pour prélevé un lourd tribus grace à ces attrapes choses ( amélioration).


Dis moi ce que tu penses de mon résonnement Wink

The necro
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

liste d'armée céraste avec sliscus Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée céraste avec sliscus   liste d'armée céraste avec sliscus Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:41

j'ais le codex tyty et j'ais un adversaire tyty qui à deja fait le coup a mon frere qui joue ork. donc je sais que t'a raison pour les galettes et les raptors.

pour les genestealers, j'aimerais voir ça pour te dire. ça ferait une belle mélee à la battle. Suspect

mais n'empeche, gagner n'est pas le but premier de cette liste. elle servirait avant tout de diversion a Apo. les éliminer ne serait pas si facile et comme le but c'est justement d'engluer l'adversaire pendant que les forces mobiles font le ménage...

merci de tes remarques...
l'expérience des joueurs tyranides est très profitable pour cette armée j'ais remarqué.

est ce parce que les céraste ont des points communs en profil avec des troupes tyranides ???

ou alors, il doit y avoir un même esprit prédateur sur la façon de gérer l'attaque avec ces deux armées.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée céraste avec sliscus Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée céraste avec sliscus   liste d'armée céraste avec sliscus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée céraste avec sliscus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Duc Sliscus
» [2000pts] Liste Duc Sliscus
» Liste 1500pt sliscus
» [1500pts]Culte céraste avec des immaculés
» Liste céraste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: