Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1500pts]Culte céraste avec des immaculés

Aller en bas 
+2
Karicate
zalk599109388
6 participants
AuteurMessage
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:03

Bonjour !
Déjà bonjour à tous j'ai 17 ans et je suis entré dans le monde merveilleux des figurines à 12 ans. Après avoir enchaîné pas mal d'armées, je débute une armée d'eldars noirs, et c'est pas prêt de s'arrêter là ! Je trouve que le nouveau codex est tout simplement merveilleux, on peut vraiment faire de tout !
Voici ma liste, je possède déjà quelques figurines (succube, 10 cérastes et 3 reavers le tout peint).

QG:
Succube avec neurocide et pistolet disloqueur : 100 pts ira avec l'escouade de 9 cérastes
Tourmenteur avec portail Warp, 2 lames venimeuses, animus vitae et portique des ténèbres: 125 pts : avec les hékatrix

Elite:
10 maîtresses de sang hékatrix avec empaleur et barbelé, gantelets hydres et épées-fouets, grenades disruptrices, 1 sirène avec lance-grenade phantasme et neurocide: 223 pts Le noyau dur de l'armée, qui démarrera la partie avec 1 pt de souffrance du tourmenteur==> se téléporte là où il y a besoin :p

10 immaculés avec 2 lances des ténebres: 170 pts
Dans un raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit, ratelier d'arme, lance-grenade tourment : 95 pts ==> la seule vraie force de tir de l'armée, mais qui envoie du très lourd

Troupe :