Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1500pts]Culte céraste avec des immaculés

Aller en bas 
+2
Karicate
zalk599109388
6 participants
AuteurMessage
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:03

Bonjour !
Déjà bonjour à tous j'ai 17 ans et je suis entré dans le monde merveilleux des figurines à 12 ans. Après avoir enchaîné pas mal d'armées, je débute une armée d'eldars noirs, et c'est pas prêt de s'arrêter là ! Je trouve que le nouveau codex est tout simplement merveilleux, on peut vraiment faire de tout !
Voici ma liste, je possède déjà quelques figurines (succube, 10 cérastes et 3 reavers le tout peint).

QG:
Succube avec neurocide et pistolet disloqueur : 100 pts ira avec l'escouade de 9 cérastes
Tourmenteur avec portail Warp, 2 lames venimeuses, animus vitae et portique des ténèbres: 125 pts : avec les hékatrix

Elite:
10 maîtresses de sang hékatrix avec empaleur et barbelé, gantelets hydres et épées-fouets, grenades disruptrices, 1 sirène avec lance-grenade phantasme et neurocide: 223 pts Le noyau dur de l'armée, qui démarrera la partie avec 1 pt de souffrance du tourmenteur==> se téléporte là où il y a besoin :p

10 immaculés avec 2 lances des ténebres: 170 pts
Dans un raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit, ratelier d'arme, lance-grenade tourment : 95 pts ==> la seule vraie force de tir de l'armée, mais qui envoie du très lourd

Troupe :
9 cérastes avec épées-fouets, gantelets hydres, 1 hékatrix avec lance-grenades phantasme et neurocide: 150 pts
Dans un raider équipé d'un champ éclipsant, bouclier de nuit et voiles éthériques améliorées: 85 pts ==> fonce le plus vite au corps-à-corps

10 cérastes avec épées-fouets, gantelets hydres, 1 hékatrix avec lance-grenades phantasme et neurocide: 160 pts
Dans un raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit et voiles: 85 pts==> fonce le plus vite possible au corps-à-corps

Attaque rapide:
6 reavers avec 1 disloqueur, 1 lance de feu, 2 lance-chausse-trappes: 199 pts==> harcèle l'ennemi en étant aussi bien dangereux pour les chars que pour les fantassins. J'ai privilégié la polyvalence pour cette unité

Soutien :
1 ravageur avec bouclier de nuit et champ éclipsant: 125 pts Tir de soutient Smile


Dans l'idéal, le tourmenteur se téléporte avec les hékatrix sur une unité facile à détruire et chiante (genre pillard, guerriers de feu tau...). Le tourmenteur actionne sont portique et en détruit quelques uns, de façon à avoir 1 autre pts de souffrance. Les hékatrix foncent au corps-à-corps et normalement extermine le reste avec leurs 2 pts de souffrance, et en gagne un 3ème et devient super chiant à tuer, une vraie épine dans le pied de l'adversaire.
Ensuite tout le monde se rue au corps-à-corps...
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:30

Salut. Et bien je crois que tu as un soucis de compréhension avec le fonctionnement du portail, il est un autre point d'entrée possible pour tes unités placées en réserve, en aucun cas il ne permet une quelconque téléportation comme tu sembles l'entendre.

Parlons maintenant de ta liste et de ta dépense de points superflus qui permettrait facilement d'ajouter des reavers ou des fléaux. Pourquoi mettre des lances-grenades phantasme sur tes cérastes? Ton adversaire ne chargera jamais une escouade de céraste et que celles-ci possèdent déjà des grenades à plasma, à moins qu'elle soit quasiment rasée auxquel cas ton lance grenades ne changera rien à l'issue. Je trouve également que tu surcharges un peu trop tes. véhicules en terme d'options considérant leurs fragilité. Des raiders à plus de 80 points je trouve ça nettement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:47

Je suis d'accord ce qu'a dit Karicate et j'ajouterai certaines choses :

> 2 lames venimeuses sur le tourmenteur, ça sert à rien
> le pistolet disloqueur sur la succube non plus, c'est le tir ou la course, et en général, on choisira plutot la course, surtout vu la portée de 6ps du pistolet disloqueur
>jouer les immaculés par 10, c'est pas rentable, ça vaut trop de points, le mieux serait d'en prendre 4 avec disloqueurs dans un venom bi-canon, ça vaut moins cher et c'est bien plus rentable
>pour les lance-grenades, enlève les tous
>pour les raider des cérates, le bouclier d'ombre sert à rien vu que tu vas aller au CaC et le champ est pas utile si tu as des voiles, les voiles te fourniront le couvert 3+ avec un mouvement de plus de 24ps...
>ensuite, point le plus important, tu n'as pas assez de troupes ! 2 c'est trop peu à ton format (dailleurs, faudrait penser à le dire, car devoir faire la somme a chaque fois qu'on lit ton poste, c'est chiant ^^) Si je ne m'abuse, t'es en format 1500pts, il te faut au moins 3 troupes.
>pour tes reavers, je suis personnellement pas fan de les faire mixte, ça revient trop cher, le mieux c'est de les mettre soit anti-char soit anti-troupe et vu le nombre d'anti-char que tu as, je choisirai cette option...
>pour le ravageur, rien à redire ^^
>les voiles coutent 5 ? je pensais que c'était 10...(ça c'est une vraie question vu que j'ai pas mon dex)

Donc si tu fais ces modifs, tu économises environ (je suis pas sur de tous les couts vu que j'ai pas mon dex) : 207pts ce qui te permettrait de prendre :
> 1 raider pour tes maitresses de sang
>1 second ravageur car tu manques vraiment de tirs anti-char


Ensuite, selon mon avis, tu devrais enlever le tourmenteur pour mettre une autre unité de corps-a-corps...

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:34

Merci pour vos coms ça m'aide énormément en temps que débutant ça m'évite les faux-pas Smile
Petite précision: le format de ma liste est dans le titre.

J'ai refais la liste, mais j'arrive à 1601 pts, soit 101 pts de trop

QG: succube avec neurocide: 85 pts

Elite: 5 immaculés avec carabines éclateuses: 85 pts
dans un venom armée d'un canon éclateur et équipé d'un bouclier de nuit: 75 pts

10 hékatrix avec empaleur, gantelets et épées-fouets, grenades disruptrices, 1 sirène avec neurocide: 210 pts
==> raider avec champ éclipsant et voiles: 75 pts (oui les voiles coûtent 5 pts Wink )

Troupes:
9 cérastes avec épées-fouets et gantelets, 1 hékatrix avec neurocide: 150pts
==> raider avec champ éclipsant et voiles

2 x (10 cérastes avec épées-fouets et gantelets, 1 hékatrix avec neurocide ==> raider avec champ et voiles)

Attaque rapide: 6 reavers avec 2 lances de feu: 156 pts

Soutien: 2 ravageurs avec bouclier de nuit et champ éclipsant: 250 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kerana
guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:35

Salut,

Là où tu peux gagner en point, c'est de réduire à 5 tes maitresses de sang et de les passer en venom et non en raider. Le voile, pour 5 points, ça sert à pas grand chose. Ok tu peux avancer jusqu'à 24ps + 2 D6, utile sur la fin quand tu veux aller contester un objo mais c'est 5 points dont tu peux te passer.

Ensuite, le coup de tout équipé en arme chaque escouade est une mauvaise idée mais souvent utilisé par les débutant.

Ensuite, ta succube est toute seule, donc morte de base. Un EN à pied est un EN mort. Pour rentabiliser le truc, tu met ta succube (qui est très bien comme ça) avec 4 maitresse de sang dont une avec épée fouet ou gantelet en venom (avec canon éclateur) et tu aura bien rentabiliser le tout pour un coup de 127 points si j'ai bien calculé.

Après, tu peux passer tes immaculés à 3 dont 2 avec canon éclateur en gardant ton venom actuelle pour fournir un peu plus de tir qui fait défaut dans ta liste et tu devrais avoir gratté tes points.

Si tu as encore trop, tu peux remplacer tes reavers par une escouade de 5 fléaux avec lance de feu pour 134 points.
Revenir en haut Aller en bas
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:37

Moué c'est chaud quand même une unité de 4 hékatrix avec la succube ça fait vraiment pas beaucoup je trouve... (au départ la succube n'était pas seule mais allait avec les 9 cérastes). Par contre passer les immaculés à 3 pourquoi pas mais encore une fois 3 personnes dans une escouade ça fait vraiment pas beaucoup ! (c'est peut-être l'habitude de jouer des gros tas d'orks aussi...)
Pour les reavers je les laisse comme ça car j'en ai déjà 3 mais lorsque j'aggrandirais à 2000 pts c'est sûr je prendrais des fléaux, car j'adore les figurines et ça m'a l'air pas dégueu du tout en terme de jeu Smile

Voilà j'attend d'autres commentaires pour éclairer ces points et encore merci à ceux qui ont pris la peine de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
logohrée
esclave



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:58

Pour aller dans le sens de kerana, les imma par 3 avec 2 canons c'est trés bien et suffisant en nombre ; deplus cette config va bien avec la version que tu utilise du vénom (avec bouclier de nuit). N'oublie pas qu'ils ne mettront jamais le pied par terre et que tu te fiche d'avoir des fig en plus pour le seuil de test de moral (si ton vénom est abattu, ils sont morts point).
Sinon tu peux garder l'option de les jouer par 4 ou 5 avec carabines, mais tu devra te rapprocher +, du coup le bouclier est à supprimer. Tu peux éventuellement comboter ça avec des moteur hurleurs en FEP si t'es joueur, mais ça ne rentrera pas forcément dans tes gouts ou ton style de jeu.

Pour les hékatrix je serais encore plus radical que les autres : c'est de la m.... pas rentable. Les cérastes sont au top, la version maitresse de sang coute vraiment trop cher pour un bénéfice trés bof. Pour moi 3 options :
* soit tu veux que du culte cératse et tu peux toujours te rajouter une 4éme troupe de cératse
* tu peux dans la même optique te rajouter du tourmenteur axé càc pour donner l'insensible à 1 troupe (avec filet+empaleur) dans une optique d'engluage
* ou alors tu sorts un peu du full càc et tu te rajoute 1 troupe de cabaliste
J'ai aussi oublié une 4éme option : une unité de chasseur d'élites de 5 incubes (jamais testé mais ya plein de fan).

Les reavers : les essayer c'est les adopter (les fléaux aussi d'ailleur : moi je joue les 2).

En fin, les voiles j'ai jamais essayé (donc j'ai peut-etre tord), mais sur le papier ça me pose un problème existentiel : quand t'as fait ton groooos mouvement tu peux ni débarque, ni charger, ni tirer, tu peux juste attendre la fin de la phase de tir adverse en priant pour pas faire de fumble de sauvegarde sur un tir de bolter Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:16

Ok donc exit les hékatrix, les immaculéss par 3 et on remplace les voiles par un bouclier, et avec les points je pense rajouter quelques fléaux.
Je post ça dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 17:24

Voilà la liste que j'espère être définitive ^^:

QG: 1 succube avec neurocide : 85 pts

1 tourmenteur avec animus vitae et gantelet de chair : 80 pts

Elite: 3 immaculés avec 2 canons éclateurs: 56 pts
==> venom avec canon éclateur et bouclier de nuit : 75 pts

Troupe:

9 cérastes avec gantelets hydres, 1 hékatrix avec neurocide: 130 pts iront avec la succube
==> raider avec champ éclipsant et bouclier de nuit: 80 pts

10 cérastes épées-fouets et gantelets hydres, 1 hékatrix avec neurocide: 150 pts
==> raider avec champ éclipsant et bouclier de nuit: 80 pts

9 cérastes avec empaleur, 1 hékatrix avec neurocide: 130 pts==> avec le tourmenteur
==> raider avec champ éclipsant et bouclier de nuit: 80 pts

Attaque rapide:

6 reavers avec 2 lances-chausse-trappe: 172 pts

5 fléaux avec 2 lances des ténerbes: 140 pts


Soutien:

2 ravageurs avec bouclier de nuit et champ éclipsant: 250 pts

Total: 1508 pts Allez on va pas chipoter pour 8 malheureux points ^^




Dernière édition par zalk599109388 le Ven 24 Fév 2012, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logohrée
esclave



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:07

ta nouvelle liste me semble pas mal et pourrait rester en l'état.
Si je puis me permettre quelques petites remarque tout de même :
* Je pense que tu peux t'économiser les pts des boucliers de nuit sur tes raiders (ils risque d'aller trop vite au contact pour qu'ils soient utiles)
* Les cérastes par 9 me semblent illégales : c'est 1 seule arme spéciale par tranche complète de 5. Choisi celle que tu veux pour la troupe avec la succube, mais je te conseil de garder le filet + empaleur pour celle avec le tourmenteur.
* tu as mis tes fléaux en anti troupe et tes reavers en anti char. Je te conseillerais l'inverse (reavers avec lance chausse trappe et fléaux avec lance de feu) :
tes reavers seront en turbo boost tout le tps et auront donc leur 3+ en svg, les fléaux iront se suicider parce que tel est leur destin, mais il emporterons + de points dans leur mort. Tu aura donc un resultat à peu prés équivalent mais avec une meilleur survavibilité générale.
Revenir en haut Aller en bas
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:13

Merci de ton commentaire logohrée Smile
Je corrigerais ma liste car tes remarques ont l'air justes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerana
guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:52

Je confirme le commentaire de logohrée sur les 9 cérastes, c'est que l'un OU l'autre. Après, le filet empaleur, pas forcément l'équipement le plus utile des cérastes, ça vaut pas une épée fouet ou un gantelet hydre mais c'est une question de gout.

Après, les boucliers de nuits sur les raider, pas forcément le plus utile j'ai envie de dire. La plus part du temps, tes cérastes seront au CaC et vu le blindage du raider, c'est 30 points que tu peux remettre ailleurs sans crainte.

Après, le reste est dit
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:19

Je trouve tout de même dommage de prendre un tourmenteur et de ne pas jouer de gorgones. Je pinaille évidemment, mais j'ajouterais que tu risques de te faire étaler sur des parties à objo, parce que des cérastes pour tenir un objectif c'est ce qui se fait de pire chez les eldars noirs ^^".
Revenir en haut Aller en bas
logohrée
esclave



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:57

je suis assez d'accord, faire du 100% cérastes c'est bien pour le fluff, mais c'est rude pour l'endurence.
Des gorgones ou à la rigueur des cabalistes avec un tourmenteur, c'est mieux pour les objos.

M'enfin tout le monde n'est pas obliger de jouer dur et les cultes cérastes sont fun à jouer (contrairement aux listes full tir).
Si ton but n'est pas de faire une liste tournois hyper compétitive, tu peux rester comme ça, tu t'ammusera et t'as suffisamment de possibilités pour faire chier ton adversaire ; si t'es pas en mission anihilation, ben ... creuse toi la tête pour sortire une tactique pas trop dégueu, c'est pas injouable, c'est juste plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
logohrée
esclave



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:21

autre chose pour rebondir sur le message de kerana sur le filet ou les ganteles/épées fouet. Les 2 options sont trés bien mais n'ont pas du tout la même philosophie :

* Tu veux massacrer ton adversaire au plus vite pour éventuellemnt passer à autre chose : gantelets ou épées fouet.
Dans ce cas j'ai envie de dire que le tourmenteur est de trop parce que pas de course et manque de mordant. Mieux vaux une succube ou pour moins cher passer à 10 et avoir 2 armes spé.

* Tu veux tenir une position ou simplement augmenter ta survie : filet + tourmenteur
Ce qui est super drole avec les cérastes c'est qu'elles sont plus en sécurité au càc que nul part ailleur. t'as une 4+ invu, puis la svg d'insensible de 4+, si en plus tu limite encore les attaques adverse t'es sur de passer le tour sans trop de pertes, même contre des bourins du càc.
Dans cette config tu a en plus 9 chances sur 10 de finir ton adversaire pendant SA phase d'attaque, et pas dans la tienne. Du coup tu évite de te manger une phase de canardage en régle sans pouvoir te planquer après avoir fini ton càc.
Revenir en haut Aller en bas
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:11

J'ai mis une escouade avec filet+ tourmenteur.
Et oui c'est sûr tenir un objo avec unsvg à 6+ et endurance 3 ça craint un peu , à vrai dire je n'avais pas pensé à ce problême... Au pire je peux jouer au maximum sur les attaques éclair pour détruire les escouades sur les objo et les prendre à la dernière minute, mais ça risque d'être tendu...
Par contre je vois pas en quoi les gorgones sont mieux, ou alors j'ai zappé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:39

Autant pour moi, les gorgones ont l'insensible et endurance 4, ce qui fait une sacrée différence. Néanmoins j'hésite vraiment à en inclure dans l'armée....


EDIT: J'ai rien dit, les gorgones c'est vraiment très sympa avec un tourmenteur, je vais remplacer mon escouade de cérastes résistante par des gorgones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:34

C'est cool parce que tu fais les questions et les réponses. Et oui comme tu dis les gorgones c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture

[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 23:52

La liste sera bien plus compétitive avec des gorgones sinon
le reste me parrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts]Culte céraste avec des immaculés Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]Culte céraste avec des immaculés   [1500pts]Culte céraste avec des immaculés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts]Culte céraste avec des immaculés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Suithzhai" Culte ceraste de la dance des lames 1500pts
» Culte céraste 1800 pts
» Un culte céraste à 1500 pts.
» Culte ceraste de Swan
» Culte céraste 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: