Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Préparation du 6e concours de peinture

5 participants

Quelles fréquence pour les concours de peinture ?
Mensuel
Préparation du 6e concours de peinture Vote_lcap31%Préparation du 6e concours de peinture Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Bi-mensuel
Préparation du 6e concours de peinture Vote_lcap46%Préparation du 6e concours de peinture Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Trimestriel
Préparation du 6e concours de peinture Vote_lcap15%Préparation du 6e concours de peinture Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Semestriel
Préparation du 6e concours de peinture Vote_lcap0%Préparation du 6e concours de peinture Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était très bien avant, alors pourquoi tu nous casses le cul ?
Préparation du 6e concours de peinture Vote_lcap8%Préparation du 6e concours de peinture Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Préparation du 6e concours de peinture Empty
MessageSujet: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:25

Bonjour à tous !

Histoire de s'amuser un peu, maintenant que le Bac et les partiels sont plus ou moins terminés, Je vous propose de mettre en place un nouveau concours de peinture !

l'idée serait de mettre une deadline fin Août. Il ne nous reste donc plus qu'à choisir le thème.

Sinon je profite de l'occasion pour vous proposer une idée, via un sondage : Voulez vous que des concours de peinture arrivent régulièrement ? et si oui à quelle fréquence ? Organiser des concours de peinture réguliers et plus fréquents permettraient, à mon sens, de faire tourner plus souvent les photos d'accueil du fofo, et permettre à plus de gens de gagner ^^.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:50

Si on fait des concours de peinture plus fréquent, ça permettrait d'organiser chacun d'entre eux sur un thème bien spécifique: Coterie, Culte Céraste, Cabale, Chars, Aéronefs, Personnages, Figurine "vanilla" (sans aucune conversion), Conversion, Frères de bataille...
Sans compter qu'un concours, ça motive pour accélérer la peinture! Alors, si il y en a plus souvent...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:54

C'est également mon point de vue... faire un concours mensuel ferait une sorte d'effet CDA sans le côté "j'ai pas réussi à peindre ma figouze ce mois-ci alors tant pis j'abandonne et je peins plus rien de ce que j'avais prévu", j'ai déjà vu ça sur le fofo d'une assoc'...
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:57

Je pense aussi que mensuel serait pas mal, après j'aimerai participer mais je risque de provoquer plus de haut-le-cœur que d'applaudissements Sad
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:59

pas grave, l'important c'est de participer, on est pas un forum de peinture à la base ^^

l'idée ce serait de poster ce que l'on a fait dans le mois, sans trop se soucier du niveau, juste histoire de finir des trucs... et éventuellement on gagne ^^
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:04

Et on peut y mettre des eldars? Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:05

pourquoi pas ^^, on peut très bien faire un thème "alliés" de temps en temps !
sano31
mandragore
sano31

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:33

Pareillement, je pense que ça nous motivera plus si on en fait régulièrement mais j'ai quand même voter 5 histoire de... What a Face

Par thème c'est une bonne idée +1.

Moi par exemple j'ai un manque évident de motivation. Donc pour suivre un cda... Razz

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:26

Bien, je lancerai un concours de peinture lundi, donc dernière relance pour que tout le monde puisse s'exprimer avant d'envoyer la purée.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 15:50

Ok! sujet fermé et lancement du concours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture   Préparation du 6e concours de peinture Icon_minitime

Préparation du 6e concours de peinture
Page 1 sur 1