| Préparation du 6e concours de peinture | |
|
|
Quelles fréquence pour les concours de peinture ? | Mensuel | | 31% | [ 4 ] | Bi-mensuel | | 46% | [ 6 ] | Trimestriel | | 15% | [ 2 ] | Semestriel | | 0% | [ 0 ] | C'était très bien avant, alors pourquoi tu nous casses le cul ? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Préparation du 6e concours de peinture Mer 26 Juin 2013, 11:25 | |
| Bonjour à tous !
Histoire de s'amuser un peu, maintenant que le Bac et les partiels sont plus ou moins terminés, Je vous propose de mettre en place un nouveau concours de peinture !
l'idée serait de mettre une deadline fin Août. Il ne nous reste donc plus qu'à choisir le thème.
Sinon je profite de l'occasion pour vous proposer une idée, via un sondage : Voulez vous que des concours de peinture arrivent régulièrement ? et si oui à quelle fréquence ? Organiser des concours de peinture réguliers et plus fréquents permettraient, à mon sens, de faire tourner plus souvent les photos d'accueil du fofo, et permettre à plus de gens de gagner ^^.
Votre avis ? | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Mer 26 Juin 2013, 11:50 | |
| Si on fait des concours de peinture plus fréquent, ça permettrait d'organiser chacun d'entre eux sur un thème bien spécifique: Coterie, Culte Céraste, Cabale, Chars, Aéronefs, Personnages, Figurine "vanilla" (sans aucune conversion), Conversion, Frères de bataille... Sans compter qu'un concours, ça motive pour accélérer la peinture! Alors, si il y en a plus souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Mer 26 Juin 2013, 11:54 | |
| C'est également mon point de vue... faire un concours mensuel ferait une sorte d'effet CDA sans le côté "j'ai pas réussi à peindre ma figouze ce mois-ci alors tant pis j'abandonne et je peins plus rien de ce que j'avais prévu", j'ai déjà vu ça sur le fofo d'une assoc'... | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Mer 26 Juin 2013, 11:57 | |
| Je pense aussi que mensuel serait pas mal, après j'aimerai participer mais je risque de provoquer plus de haut-le-cœur que d'applaudissements | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Mer 26 Juin 2013, 11:59 | |
| pas grave, l'important c'est de participer, on est pas un forum de peinture à la base ^^
l'idée ce serait de poster ce que l'on a fait dans le mois, sans trop se soucier du niveau, juste histoire de finir des trucs... et éventuellement on gagne ^^ | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Mer 26 Juin 2013, 12:04 | |
| Et on peut y mettre des eldars? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Mer 26 Juin 2013, 12:05 | |
| pourquoi pas ^^, on peut très bien faire un thème "alliés" de temps en temps ! | |
|
| |
sano31 mandragore
Messages : 129 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Mer 26 Juin 2013, 12:33 | |
| Pareillement, je pense que ça nous motivera plus si on en fait régulièrement mais j'ai quand même voter 5 histoire de... Par thème c'est une bonne idée +1. Moi par exemple j'ai un manque évident de motivation. Donc pour suivre un cda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Sam 29 Juin 2013, 12:26 | |
| Bien, je lancerai un concours de peinture lundi, donc dernière relance pour que tout le monde puisse s'exprimer avant d'envoyer la purée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture Lun 08 Juil 2013, 15:50 | |
| Ok! sujet fermé et lancement du concours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du 6e concours de peinture | |
| |
|