| [eldar - figurines]mes nouvelles motojets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Ven 19 Juil 2013, 09:50 | |
|
Dernière édition par earenciel le Jeu 10 Oct 2013, 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Ven 19 Juil 2013, 10:27 | |
| D'où sort ce merveilleux modèle !? Je les trouve pas sur le net !! Si j'avais vu ça plus tôt, j'aurais surement fait une armée eldar en plus des autres ! (je dois résister ! >.<) | |
|
| |
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Ven 19 Juil 2013, 12:04 | |
|
Dernière édition par earenciel le Jeu 10 Oct 2013, 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Mar 30 Juil 2013, 13:41 | |
| (désolé du temps de réaction) Bah franchement, quand je passerai à la partie allié eldar de mes EN, je crois que ça ne va pas manquer ! 3 bécanes comme ça pour tenir compagnies à mes reavers, c'est trop classe ! Il crée ses moules au laser AO ou à l'ancienne sur sculpture ? | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Mer 31 Juil 2013, 16:59 | |
| Ton "copain" à intérêt à faire attention..... à moins qu'il s'appelle Jes Goodwin ? | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Lun 05 Aoû 2013, 13:36 | |
| Tu sais, y a pas que lui qui a compris que les zoneils cherchaient des tojets... http://www.coolminiornot.com/309551D'autant que ce monsieur ne craint rien, puisque légalement parlant, cette motojet n'existe pas chez GW | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Lun 05 Aoû 2013, 15:24 | |
| - Manwë a écrit:
- D'autant que ce monsieur ne craint rien, puisque légalement parlant, cette motojet n'existe pas chez GW
Pas sûr ! Car si la sculpture est déjà exposé en 2007 lors d'un Games Day. Elle est surement protégé en droit. Après si des copies circulent c'est que Jes Goodwin à du laisser trainer le moule D'ailleurs la base des échappements avant et le réacteur sont clairement ceux qui ont finit sur les Reavers. Les EN étant sculpté également par lui c'est logique. | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Lun 05 Aoû 2013, 15:40 | |
| - Citation :
- Pas sûr ! Car si la sculpture est déjà exposé en 2007 lors d'un Games Day. Elle est surement protégé en droit.
Va voir de ce côté ci: http://www.chapterhousestudios.com/Cette société vient de gagner son procès contre GW sur plusieurs de ses produits (et ne se gène pas pour vendre des "Eldars conversion kit" et autre "Space Marinnes", "Storm Raven", et se vente que ses produits soit GW-compatibles. D'autant plus que si tu regarde bien la tojet, elle a de subtiles différences avec le concept de Jess Godwin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets Ven 09 Aoû 2013, 09:19 | |
| Perso, je crois juste que c'est un châssis EN monté avec un capot eldar. En suite, c'est sur, les ailerons sont différents... Pas de "sculpture" à l'horizon, juste une conversion bien pensée. (Tous ces arguments tombent à l'eau au moindre décalage chronologique)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [eldar - figurines]mes nouvelles motojets | |
| |
|
| |
| [eldar - figurines]mes nouvelles motojets | |
|