| La cabale masquée hoé hoé.... | |
|
+5Towpypy etinola Shi Vral Herbert West la ronce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
la ronce esclave
| Sujet: La cabale masquée hoé hoé.... Lun 29 Juil 2013, 22:04 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Lun 29 Juil 2013, 22:42 | |
| Ben écoutes, c'est franchement sympas. Tu as une peinture propre, et tu fais un bon compromis temps/qualité avec des éclaircissements simples mais efficaces.
J'aime beaucoup ton Seigneur fantôme en mode the punisher ^^
De manière générale, ta cabale me rappelle celle d'un autre membre il y'a maintenant un an et demi. Mais il était loin d'égaler ton niveau. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Mar 30 Juil 2013, 12:59 | |
| En gros : tout ce qu'a dit Herbert +1. Je kiff bien les alliés eldars (j’hésite à en faire maintenant, bravo !), en particulier le seigneur fantôme qui est trop fun. J’approuve la qualité de peinture par rapport au nombre, sans compter que le choix des couleurs passe bien (mais je suis pas fan des cheveux colorés, c'est pas de ta faute). J'aime bien la conversion simple et efficace du Duc Sliscus. Par contre, la posture du solaryte me semble louche... Bref, rendu global percutant ! | |
|
| |
la ronce esclave
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Mar 30 Juil 2013, 14:59 | |
| Merci les gars pour vos compliments même si Herbert tu viens de me foudroyer sur place: j'ai mis super longtemps pour peindre tout ce que je vous ai présenté...on va dire que j'ai commencé cette armée quand tu pouvais charger en sortant d'un portail warp....
Sinon oui je me suis régalé avec la conversion du seigneur fantôme ! Même si en terme de jeu je dois pouvoir avoir de meilleur choix de soutien en alliés...j'aime trop l'idée d'avoir perverti un guerrier comme le seigneur fantôme (rejoins moi du côté obscure de la force !!)...
Sinon je vois pas pour le solaryte...il a à peu près la même posture que mon premier sybarite...à moins que tu parle de mon immaculé qui à "une corne" sur la casque et qui tiens une arme de corps à corps "faite maison"...??? | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Mar 30 Juil 2013, 15:21 | |
| Magnifique , j'adore toutes les petites conversions , Fléaux , seigneur fantôme , Bravo à toi !!! | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Mar 30 Juil 2013, 15:33 | |
| Je me joins au cortège compliment et te félicite. J'aime beaucoup le schéma et les petites conversions sont judicieuses. Histoire de trouver un point négatif, mais faut bien pour s'améliorer : Je trouve dommage de différencier uniquement les immaculés par la couleur de l'épaulière. Vu les bonnes idées que tu as eu sur le reste des petites conversions aurait été top!
Mais bon c'est du chipotage on est bien d'accord | |
|
| |
la ronce esclave
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Mar 30 Juil 2013, 15:36 | |
| Merci mais...j'ai pas fait de conversion pour les fléaux...enfin pas que je saches...
Pour les conversions il y a rien de compliqué: c'est du "couper - coller" tout simple... et beaucoup de rabiots proviennent de mes "restes" elfes noirs...
Je suis d'accord pour les immaculés... mais comme je modifie ma liste en fonctions de mes parties (mes défaites), j'ai tendance à rajouter des éléments à chaque unités... en même temps le moindre immaculé à au minimum une carabine éclateuse...
Mais par contre j'ai encore énormément de marge de travail avant d'atteindre un niveau sup au "table top"...
[Admin] le bouton "éditer" est en haut à gauche, je suppose que tu n'avais pas remarqué, je me permet donc de remettre tes deux messages ensembles ^^ | |
|
| |
Sohosixx céraste
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Mar 30 Juil 2013, 17:27 | |
| Bravo, très belle armée, surtout le seigneur fantôme ^^
| |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Mar 30 Juil 2013, 18:41 | |
| - la ronce a écrit:
- [Admin] le bouton "éditer" est en haut à
gauche DROITE | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Mar 30 Juil 2013, 18:45 | |
| Où comment passer de "impressionnant" à "pas crédible pour deux sous" en l'espace de quelques secondes. ^^ | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Jeu 01 Aoû 2013, 18:17 | |
| Armée très sympa. Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Jeu 01 Aoû 2013, 22:18 | |
| Je viens de tilter : T'as déjà penser à mettre des arlys dans ton armée ? Car avec E et EN... Il manque plus qu'un maillon à la grande chaine des oreilles pointues ; arlequins (et aussi les clodaux des planètes vierges). | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Ven 02 Aoû 2013, 12:49 | |
| Très belle armée aussi bien d'un point de vue global qu'au détail. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... Sam 24 Aoû 2013, 18:37 | |
| Une belle peinture bien propre, y'a juste la peinture des véhicules qui est un peu trop unie pour moi mais bon...c'est très bien comme ça quand même (Et juste pour les premières photos, attention à la lumière...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale masquée hoé hoé.... | |
| |
|
| |
| La cabale masquée hoé hoé.... | |
|