| Grotesques maison | |
|
+7Alaric Lamenuit Towpypy Tueur_Vovoide Pazu Shi Vral Herbert West 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Grotesques maison Sam 03 Aoû 2013, 17:02 | |
| Et voilà , mes dix grotesques sont fin près pour recevoir leur couche de peinture. Modèles utilisés : Warspears du jeu Hordes ajouts : green stuff + un tonneau Ziterdeist + un gouvernail de raider Cout : 81 € | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Grotesques maison Sam 03 Aoû 2013, 18:08 | |
| Je kiff la version avec tonaux (ça fait un peu nurgle steampunk) !! Par contre on voit pas bien les têtes en GS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Lun 05 Aoû 2013, 23:55 | |
| Merci beaucoup ! Quand j'ai vu que j'avais encore des tonneaux de déco qui trainaient, mon sang n'a fait qu'un tour ! Et puis il me fallait bien quelque chose pour représenter le liquéfacteur.
Après, Je vais les finir très rapidement, donc je posterai des tofs individuelles ! | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Grotesques maison Mar 06 Aoû 2013, 11:57 | |
| une belle troupaille qui va éviscérer des troupes ! 30 PV qui se baladent ça fait peur quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Mar 06 Aoû 2013, 13:35 | |
| Arf, ça part vite, mais l'adversaire les sous estime souvent à cause de leur faible armure. | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Grotesques maison Mar 06 Aoû 2013, 14:14 | |
| En tout cas j'aime beaucoup la figurine avec le tonneau dans le dos. | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Grotesques maison Mar 06 Aoû 2013, 14:48 | |
| Effectivement c'est très sympa, j'ai hâte de voir la peinture.
Pourquoi ne pas plus les Eldarisé comme celui de droite avec le gouvernail? Pas assez de bitz? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Grotesques maison Mar 06 Aoû 2013, 15:59 | |
| - Towpypy a écrit:
- Pas assez de bitz?
Tu es conscient que tu dis ça au mec qui à la plus grosse [censuré] armée du forum? xD | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Grotesques maison Mar 06 Aoû 2013, 16:08 | |
| Oui c'était ironique (il manque le smiley derrière).
En même temps c'est possible vue que la majeur partie de son armé est composée de vielles figs. Donc pas de gouvernail comme celui sur la fig de droite. | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Grotesques maison Mar 06 Aoû 2013, 18:38 | |
| C'est pas la taille qui compte c'est la façon dont on s'en sert! pis de toute manière il la sort ptet pas très souvent (son armée hein!) bon j’arrête la les trucs vaseux. Belle conversion en tous cas! tu pourrais nous mettre une autre figurine a coté pour l’échelle? Genre un cabalite pour voir la taille de tes grotesques (dsl je parle encore de taille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Mar 06 Aoû 2013, 23:09 | |
| XD !
Alors l'histoire du peu de conversion s'explique par le manque de temps et d'imagintation. Sinon, c'est vrai que j'ai pas de quoi mettre du gouvernail à tout le monde avec le peu de grappes de raider que j'ai, mais je pouvais me débrouiller...
Dès que c'est fini, je vous poste des figouzes avec un cabalite à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Jeu 08 Aoû 2013, 11:53 | |
| Voilà ce que ça donne avec un petit peu de peinture, même si c'est loin d'être fini. | |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: Grotesques maison Jeu 08 Aoû 2013, 12:45 | |
| Je proteste ! On nous avais promis un cabalite, remboursé ! C'est vrai qu'ils font très grotesques, mais pourquoi certains sont rouges, et d'autres non ? ( PS : le deuxième en bas en partant de la droite est franchement flippant, c'est quoi son.. son bras ? ) | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Grotesques maison Jeu 08 Aoû 2013, 12:50 | |
| ha bin tiens Herbert si tu veux un gouvernail, j'ai. Cool sinon, on voit très bien la touche V3 mais avec des figs qui font plus récentes. Essaie peut être les cordes de guitare pour faire quelques tuyaux, ça fonctionne assez bien je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Jeu 08 Aoû 2013, 13:34 | |
| Kissing : je voulais faire varier les têtes, alors j'en ai fait avec des capuchons rouges, d'autres avec des bandelettes, et enfin avec des bouts de chair ^^. Celui dont tu parles c'est un gouvernail de raider qu'il a sur la main....
Sinon, Pazuzu, je vais surement le faire. je vais juste me laisser le temps de préparer le reste de mes trucs pour l'apo, et après je vais m'y remettre. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Grotesques maison Jeu 08 Aoû 2013, 21:09 | |
| Si tu oses oublier de publier un super rapport avec image à l'appui de cette apo, tu seras renié ! Non parce que pour l’instant on ne voit que les préparatifs et on vit avec toi la pression imposée par la deadline... Donc on veut le dénouement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Ven 09 Aoû 2013, 04:53 | |
| Pas de problèmes. Je pourrais surement pas faire un rapport détaillé des 32 joueurs et des quelques 300 000 points de chaque côté, mais au moins je devrais pouvoir garder l'enregistrement de mes propres actions. Et ouais ! y'aura des tofs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Ven 09 Aoû 2013, 09:08 | |
| 300 000 points !? Ah mais moi je croyais que c'était juste un 3V3 en 30 000pts... | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: Grotesques maison Ven 09 Aoû 2013, 14:36 | |
| c'est où Herbert ? En Franche Comté ? Il y a moyen de passer jeter un coup d'oeil ? | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Grotesques maison Sam 10 Aoû 2013, 12:56 | |
| - Shi Vral a écrit:
- 300 000 points !?
Ah mais moi je croyais que c'était juste un 3V3 en 30 000pts... Petit joueur @Herbert : vous comptez bloquer une avenue pour placer toute les tables de jeu ? Parce que déjà 2k ça prends de la place, mais là 300k c'est incasable xD | |
|
| |
Boris le Hachoir céraste
| Sujet: Re: Grotesques maison Lun 20 Jan 2014, 15:33 | |
| Herbert, petite question, pour les socles t'as pris ceux de war40k ou t'as gardé les socles hordes d'origine ? Si ceux sont des socles 40k, où est-ce qu'on peut se procurer uniquementnles socles de cette taille ? Dans mon gw ils me dépannent parfois d'un petit socle rond mais si je leur demande 10 socles de cette taille ils vont pas aimer ^^. Ah et question un peu conne, le green stuff, comment on s' en sert ? Ou est-ce que l'on peut s' en procurer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Lun 20 Jan 2014, 17:36 | |
| les socles : ce sont des socles de termis disponibles à l'achat chez GW, c'est vendu par sachet de 5, genre 3 €... si mes souvenirs sont bons.
le green stuff : je suis pas du tout un grand champion du green stuff, mais la première chose à savoir : ne pas acheter GW : trop cher et le conditionnement nuit énormément à la qualité du produit. Perso, j'utilise la marque Gale Force 9. j'utilise deux kits de chez Hobby tools pour la modeler, mais déjà avec un tournevis plat très fin et une grande aiguille de couture tu peux te bien te débrouiller.
Ensuite, quand tu l'utilises 4 maîtres mots : _patience : ne jamais se presser car sinon tu fais des raccourcis sur certaines étapes très importantes _mélange : prend bien le temps de mélanger correctement les deux pâtes _petit à petit : n'hésite pas à faire ton truc en plusieurs étapes, en laissant une demi journée s'écouler entre chaque, mieux vaut prendre le temps de faire deux étapes , plutôt que une car tu n'arriveras pas forcément à modeler ton stuff comme tu veux du premier coup. _humidité : toujours avoir un godet d'eau a côté de soi pour mouiller ses doigts et les outils, sinon ça attache de partout comme du chewing-gum.
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| |
| |
| Sujet: Re: Grotesques maison Lun 20 Jan 2014, 17:44 | |
| mhm... laisse moi réfléchir ^^
il va me falloir du temps que je n'ai pas, mais c'est prévu ^^ | |
|
| |
Boris le Hachoir céraste
| Sujet: Re: Grotesques maison Lun 20 Jan 2014, 17:50 | |
| Merci Herbert | |