| 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Dim 01 Sep 2013, 23:19 | |
| Voici ma petite liste atypique pour m'amuser et pourquoi pas gagner deux ou trois parties Liste atypique Qg: Voïvode -lame dessicante, drogues de combat, bouclier d'ombre, psychocage et lance phantasme :170pts Doyen tourmenteur -pince, liquéfacteur: 105 Pts Élites: 4 grotesques -abberation, pince et liquéfacteur : 175 pts dans transport 1 4 immaculés -4 disloqueurs : 108 Pts : dans transport 2 4 incubes: 88 Pts Dans transport 3 Troupes: 10 cabalites -canon éclateur: 100 Pts Dans transport 4 10 cabalites - canon éclateur: 100 Pts Dans transport 5 10 cérastes - gantelets hydres, filet et empaleur, hekatrix et lame venimeuse: 135 Pts Dans transport 6 Attaques rapides: 3 reavers -disloqueur : 81 Pts 3 reavers - disloqueur : 81 Pts Soutients: Ravageur - bouclier de nuit, champ éclipsant: 125 Pts Talos - disrupteurs jumelés, fléaux : 130 Pts Talos - disrupteurs jumelés, fléaux: 130 Pts Transports assignés : Transports 1, 6 : raider -champ éclipsant, bouclier de nuit : 80 Pts Transports 2, 3: venom - canon éclateur additionnel et bouclier de nuit : 75 Pts Transports 4, 5 : Raider -bouclier de nuit, râteliers d'armes: 80 Pts Total: 1998 Pts Stratégie: Le vovo avec les grotesques et le tourmenteur avec les incubes, tout ce qui close turbobooste t1 s'il le peut et tout ce qui tire tue ce qui peut être embêtant ( marcheurs, véhicules en général, infanterie antichar) T2 charge général et on découpe dans le vif ce qui peut l'être en recherchant les CAC faciles pour engranger les points de souffrances sinon on englue, les disrupteurs des talos sont la pour faire peur aux avions et les talos chargent normalement t3 si tout ce passe bien en attirant sur eux une bonne partie des tirs ennemis Des conseils, des avis? | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Dim 01 Sep 2013, 23:47 | |
| J'aime bien, ce n'est pas le plus otpi possible (c'est pas le but non plus je crois), mais ça reste fort, avec des combinaisons amusantes qui marchent bien et de la diversité dans les unités.
| |
|
| |
sokhef esclave
Messages : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Rosny-sous-Bois, 93
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Dim 01 Sep 2013, 23:57 | |
| Je ne pense pas que les fusils disrupteurs soit le plus efficace sur les talos, je préfère les modules venimeux. Pour la chasse au avion tu as déjà le ravageur et les unités à disloqueur qui peuvent s'en charger. Sinon j'aime la variété proposé dans la liste.
Mais pourquoi ne pas rajouté un aéronef.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Lun 02 Sep 2013, 00:12 | |
| Un aéro seul ne sert a rien, trop fragile, ( et pi je préfére les talos) Sinon j'ai pris les disru pour combler mes antichars qui sont pas nombreux... Après a voir pour les modules qui ne m'ont jamais convaincus | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Lun 02 Sep 2013, 01:58 | |
| Choisis plutôt 2 tourmenteurs pour aller avec les grotesques et rajoutes un klaivex pour les incubes.
Je m'explique : les grotesques y gagnent charge féroce et sans peur, les deux tourmenteurs évitent le risque de voir l'unique patron partir sur un coup de bol de l'adversaire avec une galette ou un super tir de précision. De l'autre côté, le klaivex en plus est largement suffisant pour garder une bonne dose de punch dans l'escouade d'incubes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Lun 02 Sep 2013, 08:23 | |
| Ok je vais tester ça... L'ennui c'est que les grotesques ont pas de grenades mais bon, a tester, Que me conseillerai tu comme équipement pour les tourmenteurs? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Lun 02 Sep 2013, 09:01 | |
| du liqué et une arme de close, si possible énergétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Lun 02 Sep 2013, 09:20 | |
| Oki je test ça a l'occaz et je vous tient informés | |
|
| |
sokhef esclave
Messages : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Rosny-sous-Bois, 93
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Lun 02 Sep 2013, 10:04 | |
| Pourquoi ne pas mettre le voïvode avec les grotesques comme cela ils profitent de son lance grenade et le voïvode des points de souffrance de l'unité. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Lun 02 Sep 2013, 11:02 | |
| Si le voivode va avec les grotesques, l'escouade devient sac à points et en plus il ne donne pas de PdS. Il faudrait donc que le tourmenteur (ou doyen) les accompagne, ce qui rajoute le panneau "par ici les tirs" sur ton escouade. Je suis d'avis à garder ton doyen. Pourquoi ? Si ton escouade va au charbon, il est plus fort que son compère et donc fera un peu plus de dégats. Par contre une arme à PA serai pas mal pour lui (neurocide ou arme energ). Pour le reste de la liste, bah c'est de la diversité Donc c'est le bien Ah et j'allais oublier. Le disrupteur du talos ça permet de faire peur aux chars. Tu es presque certain d'enlever un PC lors de ton tir (ouai ct3 mais jumelé). Au pire tu charges et utilise la capacité concassage. Puis tu verra, les talos sont de véritable aimants à tirs (j'avais encore jamais vu ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC Lun 02 Sep 2013, 13:13 | |
| Le plan de base c'est: vovo -> grotesques Tourmenteur -> incubes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC | |
| |
|
| |
| 2000 Pts en mi dur/dur pour mixer tir et CAC | |
|