Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Soulstorm Discussion

Aller en bas 
+10
Kissing
etinola
Nirkham
tawak
Pidouki
Kallen Stark
ilionas
Herbert West
Tueur_Vovoide
Voïvode Dajan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Devons nous ajouter un mode ?
Oui, l'excellent mode Tyranide pardi !
Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Vote_lcap29%Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, le génialissime mode inquisition
Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Vote_lcap24%Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Franchement, je m'en fous, je veux juste qu'on joue
Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Vote_lcap47%Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:10

Bon, c'est le moment où on raconte l'histoire de notre armée !

Alors, en gros, pour le scénario commun :

Le système de Kaurava est de nouveau ravagé par la guerre !
8 Grands généraux s'affrontent pour posséder le système !

Scénario : La Black Légion du Seigneur Dajan Moonscythe

Le seigneur Dajan, lieutenant d'Abaddon le fléau , fut chargé par ce dernier de conquérir le système de Kaurava, qui devait servir de point stratégique pour la 13ème croisade.
En effet, sur les mondes de Kaurava 2 et 3, d'anciennes portes Warp ayant survécut au dernier conflit pouvait faciliter l'apparition des démons par les sorciers du chaos.

Moonscythe et la Black Légion, à bord de leur gigantesque forteresse, le "Shadow of Horus" apparut sur Kaurava 3.

Quiconque viendrait défier ce seigneur aguerri se verrait affronter des cohortes d'hérétiques, des myriades de démons ricanant et de traîtres anciens.

Ce n'est qu'une question de temps avant que la Black Légion n'appelle les plus puissant primarque démon, et autres démons majeurs !
Qui en réalité, aurait le courage et la force de l’arrêter ?

Revenir en haut Aller en bas
tawak
esclave
tawak


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2013

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:16

Ok, je vais tenter de faire mon histoire.

Le Premier Bataillon de la Spécial Guard

Les forces de la garde impériale ont été la première fois, bousculée par leurs adversaires.
Cette fois, le haut commandement du Segmentum dépécha une force tactique de garde d'élites, la Spécial Guard.
Dirigés par le jeune Capitaine Lianju Tawak et le commissaire Grinma, ce bataillon devait assurer le maintien de l'ordre dans ce système qui allait de nouveau être ravagé par la guerre.

Tawak avait compris à de maintes reprises lors de l'entrainement, que l'humain seul armée de sa seul fois était voué à l'échec.
Aussi,chaque soldat de sa compagnie se vois doté de fusils et de gilets pare balle rares et très efficaces.

Les technaugures de Mars acheminent des convoi de Baneblade et de Stormblade de plus en plus nombreux vers Kaurava....
Ce système ne tomberait pas ! Il était et resterait à l'Empereur !
Tawak en faisait le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 19:04

Bon allez je me lance.

Les eldars tartes au pommes (que je rebatise vaisseau monde Arcanium pour l'occasion).

Le vaisseau Arcanium était un des vaisseaux mondes les mieux dissimuler, invisible près du systeme Angelus protéger par une science longtemps perdu ce peuple ne c'était pas battu de puis des millénaire, mais un jour ....

La Grande Prophetesse, Kaissar du vaisseau-monde Arcanium comme à son habitude rentra dans sa chambre pour méditer, mais pendant sa méditation elle eût soudain la vision du système de Kaurava anéanti par le Chaos et vit leur cousin les Eldars Noirs ses pirates piller chaque région du système, elle vit des démon par millier sortir de faille warp ....

A peine eût-elle finit sa vision qu'elle avertit le conseil du vaisseau monde. Celui-ci ordonna qu'on se dirige vers le système de Kaurava car personne d'autre ne pouvait intervenir, sauf peut-être les Gardes Impériaux mais les Eldars ne faisaient pas confiance aux jeunes races. L'avatar fût réveillé et les troupes organisés et armées.

Les Eldars devaient intervenir  pour s'occuper d'un tel problême.

La guerre était proche ....
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 22:25

Il faut opter pour le no limit mod pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 22:29

T'est un ouf toi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 00:51

La cabale d'herbert ...

c'est le nom que l'on donne aux forces armées de tout Commoragh, mais on dirait que certains ont du mal à se le rappeler, les récalcitrants seront donc châtiés ...

et vous connaissez la conjugaison du verbe châtier ?

je châtie
tu châties
il châtie
nous châtrâmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:35

BT : le mod no limit, pas cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 13:52

c'est pas drôle s'il y a pas des hordes de buveurs de sang qui font trembler la terre à coup de hache et qui se ruent sur des divisions de baneblades. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 16:31

et s'il y a 86 asdrubael vect sur table, ça va faire fouillis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 18:06

Tu crois vraiment que les gens vont attendre que tu sortes tes buveurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 18:10

La question se pose même pas !
On démarre en ressource normale, et sur une map petite, alors sauf si tu tiens a détruire tes ressources dès le début, le mod ne sert a rien.

On verra ça pour un autre tournoi, car l'idée est bonne malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 20:01

Mais comme je le dit même en no limit moi perso je t'envoi tout ce que j'ai avant 5minute de jeu donc aucune unité relique n'est encore sortit.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:57


Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Soulst13

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Soulst14
screenshots fait par VD qui a eu la patience de les prendre, merci à toi

Bon Dajan a eu la gentillesse de poster ce fluff mais je vais essayer d'en faire un made in etinola !!!

Et voilà le massacre !!!

Kettricken rechargea son bolter et visa un extraterrestre qu’elle bannit dans le warp d’un coup bien placé, son crâne frêle explosa quand le bolt explosa dans sa cervelle …. La femme portait une armure d’émeraude, à première vue demunit mais en réalité couvert de prière, copié a la main , qui réfléchissait la lumière . Des dizaines de sceau de pureté était fixés sur l’héroïne ( pas de jeu de mot SVP :p ), couvrant son bolter ou encore son épée et des parties nombreuse de l’armure énergétique …. Voilà deux heures que Kettricken et ses sœurs menaient bataille ici , un flot énorme de gardien eldars armée de redoutable catapultes shurikens se déversait sur elles .. Tous , sans exception périssaient sous le flot continue des bolter lourds , ou brulée par les flamme purificatrice des lance flamme avant même d’avoir ouvert le feu .
Kettricken , pourtant chanoinesse aguérrie avait du mal à comprendre la tactique eldars … Ceux-ci se jetaient corp et âmes dans un conflit inégal… . La trentaine de Bolters lourds qui les accueillaient était toujours Fatals. Et …si par malheur une sœur était blessée, elle serait les dent poussé par une dévotion pour l’empereur égalant le fanatisme, causé lui , par les litanies regulières et instoppable des missionnaires !! Les sœurs commettaient des actes d’héroïsme inopinés ! :p
C’est alors qu’elles le virent, les combats semblèrent ralentirent jusqu’à l’arrêt totale , et tous , xénos et sœurs les admirèrent … Des cavalier fantômes arrivèrent …..
« Celestes , en avant , faites feu de la colère de l’empeureur ! Courage et honneurs !!
-Courages et honneurs repetirent les sœurs de batailles »

Des faisceaux incandescent d’énergie pure jaillirent en directions des monstres eldars …. La bataille était loin d’être terminée pour les dark’ie’r !!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:58

...Je prends Les Khorneux! cf image ci dessus
Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 14619_md-Humor,%20Necrons,%20Poster,%20Tau
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:50

Voilà les screenshots de l'armée de Kissing :
Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Soulst17

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Soulst18
Revenir en haut Aller en bas
aramenir
esclave
aramenir


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : L’œil de la terreur

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:43

Dommage que TV ait pas gagné Sad , bravo à kissing quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:33

Je vais devoir m'infliger mille torture pour cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:26

Pour info, Manwë n'a jamais confirmé son inscription et ne se savait pas inclut dans le tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:51

Il me l'avait dit en chat box Rolling Eyes 
C'est pas les annonces facebook et les affiches de tournoique j'ai faite qui manque de lui indiquer qu'il participe.
Ainsi que toute les fois où je l'ai tanné pour le cd, ses screenshots et son fluff.
Après si je dois faire une capture d'écran chaque fois que quelqu'un me dit quelque chose, ça va vite devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 14:25

Je veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais manwë avait effectivement dit ça en chat box Razz ça remonte a quelque semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
tawak
esclave
tawak


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2013

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 14:54

Mais au pire Manwë en a quoi a faire ?
Il joue qu'un match . Si il perd il jouera moins longtemps et il arretera plus vite.Si il gagne il sera peut etre champion alors où est le problème.
Et en plus j'ai le souvenir qu'il ai dit qu'il participait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 15:06

Il a dit qu'il participait, qui plus est il avait raison tawak qu'est ce qu'il en a à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:32

J'ai 2-3 question par rapport a vos tournois.

Les matchs, c 'est du Bo1 ou plus ??
Où peut-on trouver le mode tyranide ?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:34

Ça dépend , cette fois on fais sans le mode tyranides , peut-être pour une autre fois .
Bo1 ?
Revenir en haut Aller en bas
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:41

Le nombre de round. Bo = Best of (comme pour le tennis)
Exemple:
Bo1 1 manche gagnant (1-0)
Bo3 2 manches gagnant  ( 2-0 ou 2-1)
bo5 3 manches gagnant (3-0,3-1,3-2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Soulstorm Discussion   Tournoi Soulstorm Discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Soulstorm Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tournoi Soulstorm
» Mod dow Soulstorm
» Minecraft, sujet de discussion
» Topic de discussion du concours de peinture
» Liste 2000 pts pour discussion avant achats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: