Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier tournoi Soulstorm

Aller en bas 
+12
Herbert West
Arnar
TheGamer8401
Valorel
Nirkham
rakarth le bisounours
Lamenuit
Kissing
Kallen Stark
aramenir
etinola
Voïvode Dajan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui aimeriez vous voir gagner le tournoi ?
Pidouki
Premier tournoi Soulstorm Vote_lcap7%Premier tournoi Soulstorm Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Herbert West
Premier tournoi Soulstorm Vote_lcap30%Premier tournoi Soulstorm Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Kissing
Premier tournoi Soulstorm Vote_lcap26%Premier tournoi Soulstorm Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Tueur_Vovoide
Premier tournoi Soulstorm Vote_lcap0%Premier tournoi Soulstorm Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voïvode Dajan
Premier tournoi Soulstorm Vote_lcap26%Premier tournoi Soulstorm Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Manwë
Premier tournoi Soulstorm Vote_lcap4%Premier tournoi Soulstorm Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tawak
Premier tournoi Soulstorm Vote_lcap4%Premier tournoi Soulstorm Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Etinola
Premier tournoi Soulstorm Vote_lcap3%Premier tournoi Soulstorm Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:54

Allez, ce week end, lancement du tournoi.
Voici l'affiche en jeu, merci à ceux qui ont posté leur fluff et leur images pour l'armée, ça fait vraiment plaisir.

Herbert, t'essaira de l'afficher comme la précédente ?
Premier tournoi Soulstorm Tablea13
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:00

Kissing ( et moi bounce ) pour " changer"
Revenir en haut Aller en bas
aramenir
esclave
aramenir


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25
Localisation : L’œil de la terreur

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:50

Dommage, j'arrive trop tard ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:53

T'inquiète on en refera d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:48

Match 1

Etinola vs Tawak
Garde Impériale vs Soeurs de Batailles

Résumé de la bataille :
Les deux factions se développèrent très vite.
Tawak disposa rapidement de trois escouades de gardes a fond et d'un commandant.
Il décida de les envoyer chez etinola.
L'avant poste lance flamme des soeurs mit en déroute l'armée garde impériale (démoralisant la moitié des 30 soldats).
Etinola envoya ses rhino(au nombre de Cool attaquer la base de tawak.
Premier tournoi Soulstorm Soulst15

Peu équipé en antichar les Gardes furent massacrés.
Premier tournoi Soulstorm Soulst16

victoire d'etinola
Premier tournoi Soulstorm Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:54

J'ai voté pour toi daj'.
Belle tactique etinola.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:09

Match 2
Kissing vs Tueur_vovoide

Carte Eden :

TV lança son premier assaut en décidant d'envoyer 3 ou 4 escouades de gardiens non complètes afin de paralyser la base de Kissing.
Ce fut une très mauvaise idée.
Premier tournoi Soulstorm Soulst20
Kissing envoya deux escouades de guerriers de feu, mais TV eut l'idée lumineuse d'envoyer ses gardiens au corps à corps.
S'ensuivit une course poursuite digne d'un cartoon :
Premier tournoi Soulstorm Soulst19

Finalement, lorsque le commandant de Kissing fit son apparition, les gardiens furent tous exterminés.
Kissing envoya ses forces dans la base de tv, prenant ses points, construisant une caserne a coté du QG de TV, et malgré la tentative de la prohétesse de tuer le commandant, cela fut innéficace :
Premier tournoi Soulstorm Soulst21

Victoire de Kissing
Premier tournoi Soulstorm Tablea15


Dernière édition par Voïvode Dajan le Dim 29 Sep 2013, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:10

Je tiens à demander une demie seconde de silence pour l'unique guerrier de feu mort durant cet engagement.

Premier tournoi Soulstorm Tau_Human_Auxillary_by_Sabtastic
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:45

Bon, dans tout les cas, Manwë, je te laisse une semaine pour qu'on fasse notre match.
Si dans une semaine t'es pas là tu es disqualifié.
J'ai pas envie de faire attendre les gens comme ça plus longtemps x(


Dernière édition par Voïvode Dajan le Sam 05 Oct 2013, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:41

Non rectification tu te fais dessus rien qu'à l'idée de l'affronter xD

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:06

Moa ? Mais pas du tout !! Haha ! Je suis le champion, je ne crains rien ni personne !!!
Premier tournoi Soulstorm Mr._Satan
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:08

Premier tournoi Soulstorm CellPerfectDefeatsMr.Satan
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:43

Jolie remise en place de la part de rakarth sur la personne de Dajan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:15

J'ai voté pour herbert, à la surprise générale je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 13:04

Valorel a écrit:
J'ai voté pour herbert, à la surprise générale je suppose ^^
Pareil...(bien que je trouve la question du sondage un peu spéciale^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:41

Bah la question est simple, vous supportez quel joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer8401
esclave
TheGamer8401


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2013

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:08

Herbert et toi xP car BT est plus dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:58

3ème quart de finale : Pidouki vs Herbert
Map : Recif malveillant


Résumé :Herbert, fort de ses succès en partie d'entrainement décida d'utiliser le rush mass de kroots.
Il traversa donc la map avec son armée de cannibale grognant.
Premier tournoi Soulstorm Soulst22
Pidouki ne disposait que de quelques soeurs et de sa chanoinesse, et subit donc l'arrivée des kroots"GRRR Coupez les en morceaux!!"
La base grouillait de xénos, mais, usant d'une horrible micro gestion, pidouki fit courir les Kroots autour de ses soeurs qui les taillèrent au bolters
Premier tournoi Soulstorm Soulst23
La bataille commençait à tourner au bain de sang, car une escouade de soeur et une de kroots venaient de mourrir, cependant, herbert ne pouvait plus se permettre de perdre d'avantages de cannibales, car ses ressources diminuaient.

Il se replia donc dans les montagnes abruptes,s'ensuivit une guerilla, les kroots se retournant pour contre attaquer, puis fuir, puis se cacher etc...
Premier tournoi Soulstorm Soulst24

Finalement, Herbert sortit (enfin) ses premiers guerriers de feu.
Mais c'était trop tard, les soeurs de pidouki armées de lances flammes les grillèrent et ce malgré la résistance des xénos.
Premier tournoi Soulstorm Soulst25

Victoire de Pidouki qui accède à la demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:36

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:58

Dur dur pour l'ancien finaliste d'être éliminé au premier tour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:05

Bon ben après test, je ne peux toujours pas faire de parties multijoueur, à cause de ce kroot de wifi.

'Fin du coup, ça n'inclut que les semaines et pas les WE, sous réserve que j'installe le jeu sur un ordi qui le supportera (pas gagné).

Du coup, j'ai toujours une partie à faire avec Dajan ><
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:16

Si tu ne peux pas du tout, TheGamer8401 prendra ta place car il a enfin réussi à l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer8401
esclave
TheGamer8401


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2013

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:02

Bonjour,
Je veux bien remplacer Arnar pour le tournoi je jouerais donc contre Dajan je jouerais les spaces marines du chapitres Eclypse of Aurore.
Dans le systèmes de Kaurava, l'impureté avait déjà été détecter le capitaine Balthazar et sa compagnie avait décider d'intervenir avec l'approbation de ses supérieurs d'intervenir. Les spaces marinnes de ce chapitres sont les plus acharné au combat et le capitaine Balthazar veut éliminer le traître Dajan Moonscythe qui lui avait détruit sa planete d'origine et enfin il allait venger ses frères d'arme.
Attaquant par surprise le camps adversaire espérant ainsi obtenir l'effet de surprise ...
Premier tournoi Soulstorm Soulst10

Premier tournoi Soulstorm Soulst11



Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:01

Match VD vs TheGamer
Map Base lunaire

Résumé:
Pour cette partie, je décidais d'abandonner le rush et de me concentrer uniquement sur le tecks.
Ainsi, au bout de 5 minutes de jeu, j'accédais au tiers deux et deux minutes plus tard, au tiers trois.
A neuf minutes de jeu, j'ai enfin constitué une horde de 33 SMC armés de lance plasma et d'un chef, ainsi que d'une escouade d'adorateurs invisibles(lance plasma aussi).
Premier tournoi Soulstorm Soulst11

De son coté,les SM tenterent de creer des unités réduites, afin de capturer les points, mais, cela prenais du temps et il oublia de tecker.
Donc, nos armées étaient composés au bout de 9 mlinutes de jeu d'a peu pret le même nombre d'unités, mais lui avait des bolter lourds alors que moi, j'avais des lances plasma
Nos forces se frappèrent dans un combat de front, comme une vraie bataille rangée.
Premier tournoi Soulstorm Soulst12
Fiinalement, la technologie des Spaces Marines de la Black légion l'emportèrent, tuant tout les loyalistes, mais ayant perdu les deux tiers de leurs forces.
Moonscythe tenait le centre, et ses adorateurs invisibles prenaient les points sur les flancs.
Tout allait bien pour les points suds, mais au point nord, à l'est de la base SM, les adorateurs invisibles tombèrent sur des scouts.
Peu importait, ils les tuèrent au nom des dieux sombres
Premier tournoi Soulstorm Soulst13
Tout réussissait aux troupes de Moonscythe, ses adversaires étaient acculés dans leurs bases, et les forces du chaos gagnaient en nombre.
Le Prince Démon Kor'tario L'Ostentatoire fut invoqué , et précédé par deux prédators, les forces du chaos dévalèrent dans la base de Balthazar.
Les Spaces Marines appauvrit offrirent une résistance faible mais tenace, sous la forme de 6 chevaliers gris, 8 SMC, 1 Land Speeder Tempest et le capitaine Balthazar lui même.

Plein de haine, le Loyaliste chargea le prince démon, et réussit à le blesser. Mais malgré cet héroïsme, le monstre décapita le capitaine des Spaces Marines devant les yeux de ses soldats.
Premier tournoi Soulstorm Soulst14

Les chevaliers gris de l'inquisition renvoyèrent le démon dans le warp dans une charge désespérée.
Malgré ce fait d'arme, les oblitérators et les prédator achevèrent leur sinistre besogne et les Loyalistes furent vaincu.

On raconte que Moonscythe retrouva la tête de Balthazar et un instant, cru reconnaitre un ennemis déjà affronté auparavant, puis il planta sur une pique la tête du spaces marines.

Victoire de Voïvode Dajan
Premier tournoi Soulstorm Tablea10

Je tiens a remercier TheGamer qui a eu la gentillesse de remplacer arnar qui lui même remplaçait Manwë.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:22

Première Demi Finale :  Voïvode Dajan vs Etinola
Map : Contrainte de velours.

Fort de son précédent succès face au Capitaine Balthazar, Moonscythe décida de continuer à se développer.
Il envoya deux escouades d'adorateurs capturer les objectifs stratégiques au nord et au sud, n'appelant aucune force du chaos .
Bientôt le tiers 2 puis le tiers 3 fûrent atteint.

De leur coté, les dar'k'ier hésitaient à utilisaient un assaut massif de rhino contre des adversaires aussi pourvu d'antichar que l'étaient les forces du chaos.
La chanoinesse en chef savait bien qu'une seule vague d'horreur rose pouvait détruire trois rhinos.

Ainsi les soeurs lancèrent l'attaque en masse. Tout le couvent se lança à l'assaut.
Mais, Moonscythe avait attirée les fervente croyante dans un piège.
L'endroit où celle ci se trouvaient était une marre d'eau accordant un bonus négatif aux soeurs de batailles !
Les Marines du chaos et les horreurs jaillirent des berges et taillèrent en pièce les soeurs de l'Ecclesiarchie, mais malgré cet assaut vicieux, les soeurs ne rompirent pas le combat et combattirent jusqu’à la mort !
Premier tournoi Soulstorm Soulst15
Fier de ce succès, Moonscythe lança l'assaut sur la base des soeurs.
La chanoinesse en chef lança enfin la production de rhinos, mais malheureusement, l'équipe Kalyrio d'Oblitérator avait été appelée pas le seigneur du chaos, et avec l'aide des horreurs, les chars sacrés furent réduit à l'état d'épave !
Premier tournoi Soulstorm Soulst16
La situation était dramatique pour l'Adeptus Sororitas. La chanoinesse fut éviscérée par son homologue rénégat et la base était en cendre.
Pourtant, le confesseur Turgenum Et'inaulha se refugia dans son bastion, un couvent isolé.
Malgré ce dernier rempart, les forces du chaos déferlèrent sur l'avant poste, et le saint homme fut abattu et son cadavre empalé sur des prédators.
Premier tournoi Soulstorm Soulst17
On raconte que ce coup porté à l'ecclesiarchie ebranle encore les fondements de la sainte Inquisition.

Moonscythe s'était attiré les faveurs des dieu Nurgle et de Slaanesh en abattant les spaces Marines, et de Tzeentch en éliminant les soeurs de batailles.
Il lui fallait maintenant se faire remarquer par Khorne, et le plan de son seigneur Abaddon se réaliserait enfin !

Victoire du Chaos de Voïvode Dajan

Premier tournoi Soulstorm Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tournoi Soulstorm Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournoi Soulstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Soulstorm Discussion
» Mod dow Soulstorm
» [500 pts] Premier jet.
» 2.000pts ---> premier jet
» Premier jet de liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: