Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier tournoi Soulstorm

Aller en bas 
+12
Herbert West
Arnar
TheGamer8401
Valorel
Nirkham
rakarth le bisounours
Lamenuit
Kissing
Kallen Stark
aramenir
etinola
Voïvode Dajan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui aimeriez vous voir gagner le tournoi ?
Pidouki
Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_lcap7%Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Herbert West
Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_lcap30%Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Kissing
Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_lcap26%Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Tueur_Vovoide
Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_lcap0%Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voïvode Dajan
Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_lcap26%Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Manwë
Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_lcap4%Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tawak
Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_lcap4%Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Etinola
Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_lcap3%Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:40

Citation :
L'endroit où celle ci se trouvaient était une marre d'eau accordant un bonus négatif aux soeurs de batailles !
Ouais, un malus quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:51

J'aime beaucoup le concept de bonus négatif ^^
Tu vas donner des idées aux assureurs auto Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:23

J'étais pas au courants :p pour le malus
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:17

Faudra pas oublier d'éditer le tableau de la page principale du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:50

J'attends qu'Herbert le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:31

Sortant d'un bon gros 40 de fièvre ....


Beuaaaarrrggghhh... Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:49

Bon, le match Kissing Pidouki traine en longueur, donc on va procéder au compte à rebours bête et méchant, si au maximum, mardi 29 octobre vous avez toujours pas fait votre match, je procéderai à la disqualifications de l'un des deux membres.
explications, si à mon retour du bafa, votre match est toujours pas fait et qu l'un des deux est prêt mais pas l'autre, l’absent sera disqualifier(ce qui admettons le ) est très idiot de se faire sortir comme ça.
Ca m'agace de devoir faire ça, mais j'estime qu'en 17 jours, vous avez bien 8 minutes a consacrer à votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:13

C'est vrai que ça traîne en longueur :/
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:36

j'envoie un mp aux deux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:11

J'ai eu Kissing tout à l'heure qui était dispo, quant à Pidouki, je lui ai envoyé deux sms et reçu l'accusé de réception et celui de lecture.
Mais pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:15

Kallen a écrit:
C'est vrai que ça traîne en longueur :/
J'aime me faire désirer, malheureusement j'en ai pris l'habitude What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:36

Devrait y avoir moyen de trouver débloquer un créneau mercredi aprem prochain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:06

Vous ne l'avez toujours pas fait ? Et ben...il vous reste que 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:22

Pidouki ne m'a toujours pas répondu ... et n'a pas posté sur le forum d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 01:51

je double post pour annoncer que pidouki m'a envoyé un mail disant qu'il est "connecté en quasi permanence" mais qu'il n'arrive pas à contacter kissing.

Bon... il serait bon que l'un d'entre vous envoie un mp à l'autre demain (en fait, aujourd'hui, techniquement) pour arrêter une date.
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:04

MP envoyé, je me prend la raclée demain !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:14

ok, comme VD ne sera pas là, c'est sur moi que retombe la responsabilité de regarder la partie, vous pourrez me communiquer l'heure de la rencontre ? merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 14:24

Match joué !


Kissing gagne, GG à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 14:24

Match fait:

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 V2_display_image.php?file=getg6vhlx0
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:42

J'ai un message de VD qui me dit qu il aimerai avoir nrapport de bataille et que le match entre etinola et pidouki pour la troisieme place commence...
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:09

Bon je vais expliquer la partie de mon point de vue alors.

Presque sûr de ma défaite je décide de partir sur un truc déroutant : le rush péon.
Je constitue 2 escouades de soeurs, et 4 péons. Les soeurs engagent les taus. Pendant ce temps les péons rentrent tranquillement dans la base et utilise leur pouvoir de démantèlement sur la caserne de Kissing. En 10 secondes, la caserne n'est plus.
Puis la réalité me rattrape : je n'ai plus de troupes en dehors de ma chanoinesse qui vient de sortir, et pas assez d'argent pour en refaire. En plus mon économie est au point mort.
Alors je temporise avec la chanoinesse et les missionnaires, mais les taus sont trop nombreux... Heureusement, ils fuient devant la chanoinesse.
Je construis pendant ce temps mon premier générateur, puis l'arsenal et enfin une escouade de Séraphine débarque. Sauf que Kissing a pu refaire sa caserne, et des troupes ! Après 4 minutes de micro-management intenses, la supériorité numérique des taus et la bonne micro de Kissing lui fait remporter la victoire.

End.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:05

Grosso modo:

Départ 1 Stealth (oubli de ma part pour la détection des Missio), je vois les 4 constructeurs...je me dis "wtf" puis je vois le "rush", je temporise en visant les soeurs en priorité, une fois le rush refoulé, je pars à la chasse aux Points de contrôle, je commence à avoir une bonne éco quand je vois Pidouki balancer 2 unités de soeurs + Missio sur mes points, ni une ni deux, mes 3 unités de guerriers de feu + Commandeur + 1 unité de Kroots foncent chez lui et après un long combat contre des Séraphines rasent la base Sista.


Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT2Ex9mLAdVxH2tTdsVL6mvPrh_683pKZabMscyFN6pNWKwZzKd


Tau, time to be Badass.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:55

Ok, vous avez bien su respecter les consignes.
Dommage j'aurai aimé quelques photos screenshots mais bon on fera sans.

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Tablea13

Avant la finale, j'aimerai que vous fassiez le match pour la troisieme place : Pidouki/Etinola
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:13

Vu laMicro non stop d'un côté comme de l'autre on avait pas le temps de faire des screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:41

C'était si intense que vous n'aviez pas un dixième de seconde pour appuyer sur le bouton du screenshot ? Pauvre de moi, je vais affronter des Super Saiyans ^^

Edit : autant pour moi pour la faute


Dernière édition par Voïvode Dajan le Mar 29 Oct 2013, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi Soulstorm   Premier tournoi Soulstorm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournoi Soulstorm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Soulstorm Discussion
» Mod dow Soulstorm
» [500 pts] Premier jet.
» 2.000pts ---> premier jet
» Premier jet de liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: