Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Lilythyane

Aller en bas 
+11
Iahen
yurisu
Morathi
Kallen Stark
Lilythyane
Voïvode Dajan
Valorel
TheRainDreamer
Lamenuit
tanki
Dystix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 14:44

Bonjour à tous Wink

A la recherche d'informations, je me suis inscrite sur votre forum alors comme il est de bon ton de se présenter quand on arrive quelque part, voici ma petite présentation Wink

Nouvelle recrue parmi les Eldars noirs mais surtout nouvelle dans ce monde étrange et vaste qu'est Warhammer 40k, je suis en quête d'informations histoire de couronner mes premières batailles de succès Twisted Evil 
Nous sommes trois à la maison et nous avons décidé de débuter cette aventure ensemble.. la première étape a donc été de choisir son armée et j'ai tout de suite été conquise par les Eldars noirs (ils sont si mignons et sympathiques que je ne pouvais résister à la tentation Rolling Eyes )
Les deux autres armées, donc mes futurs adversaires, sont les Tau (ou Taux ou Taus.. j'en sais rien) et les démons du chaos ! Nous avons surtout choisis nos races en fonction de nos affinités, sans penser aux batailles futures, je ne sais donc pas si je pars avec un désavantage ou non par rapport aux autres (de toute façon, non, je vais les massacrer Twisted Evil ). Il est aussi fort probable que quelques Tyranides et une autre race encore non définie se joignent à nous régulièrement, la promesse de longues soirées.

Bref, encore 0 bataille à mon actif, pour le moment on rassemble nos effectifs (assemblage, peinture ..) et surtout nous étudions la bible, le fameux bouquin des règles (un peu de lecture tous les soirs avant de dormir) study .
On pense probablement faire une petite session d'une heure au Game workshop de Bruxelles un de ces jours, histoire de coller la pratique à la théorie sous les conseils d'une personne avisée.

Pas facile de se lancer dans cette aventure mais c'est amusant de découvrir ce nouveau monde cheers 

Sinon côté être humain, donc moi, j'ai 28ans et j'aime le jeu sous toutes ses formes (mmo, société, rpg, jdr..) et souvent encore plus si je peux trancher quelques têtes avec une épée si vous voyez ce que je veux dire!

Ha oui, avant Warhammer nous avons testé quelques parties de Lord of the ring dont nous collectionnons encore actuellement les figurines avec un réel plaisir (pour le moment je me charge de la peinture des guerriers et des cavaliers du Rohan Very Happy).

Voila la présentation, j'espère que vous êtes prêts à accueillir une véritable débutante parmi vous Shocked 

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 14:49

Beinvenue á toi,
tu verras tu trouveras beaucoup de conseils avisés ici-meme concernant nos amis EN, voire encore plus qu'ailleurs vu qu'ici il n'y a aucun but lucratif,
á bientot donc sur ce fofo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:11

Bienvenue ! Ça en fait du monde qui commence ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:30

Sois le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:40

Merci pour votre accueil :)Hé oui nous allons tous débuter ensemble .. je suis vraiment impatiente de pouvoir faire mes premiers pas dans un champ de bataille xD

Valorel, je tiens à mon côté féminin (même si c'est pas courant par ici si j'ai bien compris ^^) mais merci pour ton message de bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:52

Quand tu auras bien lu le codex EN, tu devras ensuite définir les premiéres forces qui te serons nécessaires, en tenant bien entendu compte des quelques troupes obligatoires et leurs différentes options (Guerriers, Voivoides etc..) ensuite pour les troupes optionnelles, une fois défini ton budget, tu pourras aussi faire tes choix par rapport au style de jeu que tu préféres et á l'orientation que tu voudras donner á ton armée: plutot coteries, cabalites ou cérastes.
La lecture du Tactica EN que tu trouveras sur ce forum est fortement conseillée car il est redigé par des joueurs expérimentés et sa lecture pourra t'orienter dans tes choix tactiques...la phase de construction d'une armée est l'une des facettes les plus passionante de ce hobby Wink
 
voici le tactica V5, le V6 est en phase d'élaboration:
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t300-tactica-10-tactica-eldar-noir-v5
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:00

Lilythyane a écrit:
Valorel, je tiens à mon côté féminin (même si c'est pas courant par ici si j'ai bien compris ^^) mais merci pour ton message de bienvenu Wink
Oups, j'ai raté les ponctuations ^^

Mes plus plates excuses, et sois la bienvenue par minou
Présentation Lilythyane Chat123
Revenir en haut Aller en bas
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:27

Merci Morathi pour le lien du Tactica, j'ai commencé à le lire (bon ok, j'en suis au point numéro 1 : Les généralités, mais j'ai quand même commencé ^^).

Je dispose déjà d'une boite de Cérastes car je suis une grande impatiente dans la vie de tous les jours et j'ai pas su résister à la tentation d'acheter et monter mes premiers Eldars noirs .. si par la suite ils me conviennent pas, ils feront toujours beaux dans la vitrine aux côtés de mes cavaliers du Rohan (la rencontre de deux mondes hé hé ).

Par contre niveau peinture, je suis impressionnée par la qualité du travail qu'on peut trouver sur ce forum, les miennes ont l'air si minable à côté Surprised

Valorel, il n'y a pas de soucis, tu es pardonné mais c'est bien parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:38

Question peinture tu trouveras aussi des conseils ici, mais une sous-couche suivi d'un bel applat et d'un lavis adéquat ca fait déjá son petit effet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:26

Bienvenue ici, ça fait toujours plaisir d’accueillir des nouveaux. En espérant pouvoir t'aider chère eldar noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:37

Soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 18:41

Bienvenue !

N'hésites pas à demander des conseils de peinture dans la section adéquate, nous sommes nombreux à pouvoir t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:21

Je posterai sûrement quelques photos de mes peintures dans la section appropriée pour avoir des avis/conseils/idées .. c'est quand même plus sympa de jouer avec des figurines bien foutues Smile

Je suis pas à mes premières peintures mais je trouve celles-ci bien plus difficiles à peindre que celles du seigneur des anneaux, plus de détails sûrement !

Ha oui, vraiment sympa le Tactica (j'apprécie le dernier chapitre avec les tactiques spécifiques, histoire de savoir où taper mes adversaires ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:28

Salut! Bienvenue ici !
Ça commence à faire pas mal de nana qui s'inscrivent sur notre fofo c'est cool ça !
Hésite pas à demander de l'aide au cas où et a passer faire un tour en chat box si tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:31

Euh, pour la chat-box il va falloir une bonne dose d'auto-censure de notre part alors Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:35

Ah une autre fille ! Enfin ! Je me sens moins seule Very Happy
J'essairai de t'aider du mieux que je peux pour gerer les races ennemis ;)même si on a déjà pas mal d'excellents antitacticas.
Sois la bienvenue Smile
p.s morathi: en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:37

Morathi, pour ma part j'ai l'habitude de trainer dans des milieux à forte densité masculine ^^ Trainant dans certains mmo (par exemple), je suis rodée Wink

Je me suis connectée sur le chat cet après-midi mais forcément il y avait personne Laughing

Kallen, nous sommes peut être pas nombreuses mais nous sommes redoutables Twisted Evil  (oui oui même si j'ai pas encore affronté mes premiers ennemis, je sais que je serai redoutable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:47

Lilythyane a écrit:
Kallen, nous sommes peut être pas nombreuses mais nous sommes redoutables Twisted Evil  (oui oui même si j'ai pas encore affronté mes premiers ennemis, je sais que je serai redoutable ^^)
Juste histoire de te prévenir: ne te décourage pas si tu es moins redoutable que prévu, les eldars noirs sont sans doute une des armées les plus difficiles à maitriser, et commencer par eux (et donc apprendre les règles avec eux) est un sacré défi!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:48

Lilythyane a écrit:

Je me suis connectée sur le chat cet après-midi mais forcément il y avait personne Laughing
Ca nous arrive souvent ça^^ Et le pire c'est quand tu rates une personne de quelques secondes Mad  Mais bon, en tout cas, tu verras c'est un super endroit plein de joie et de bonne humeur où l'on discute avec des gens raisonnés de choses intelligentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:56

J'ai peur de comprendre pourquoi notre belle chat box avait perdu toute ses archives...monstres !

Ah dernier truc Lilythyane : si tu as soulstorm et que tu as envie tu peux t'inscrire au tournoi de soulstorm(oui ça fait gros publicitaire).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:56

Lilythyane a écrit:
Morathi, pour ma part j'ai l'habitude de trainer dans des milieux à forte densité masculine ^^ Trainant dans certains mmo (par exemple), je suis rodée Wink
Ah bah welcome alors...c'est hier soir qu'il fallait se connecter, tu as raté un grand moment d'anthologie du chat avec notre Herbert national aux commandes, je me marre encore ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:57

Valorel a écrit:
Lilythyane a écrit:
Kallen, nous sommes peut être pas nombreuses mais nous sommes redoutables Twisted Evil  (oui oui même si j'ai pas encore affronté mes premiers ennemis, je sais que je serai redoutable ^^)
Juste histoire de te prévenir: ne te décourage pas si tu es moins redoutable que prévu, les eldars noirs sont sans doute une des armées les plus difficiles à maitriser, et commencer par eux (et donc apprendre les règles avec eux) est un sacré défi!
Je ne suis pas du genre à me décourager et je perds toujours avec le sourire .. pas de soucis pour ça ! En plus, j'aime les défis,Twisted Evil 

C'était plus en rigolant que je me disais redoutable, faut dire qu'ici à la maison ça fait plusieurs semaines qu'on se toise et se menace .. après mes vantardises et mes provocations, il va falloir que je sois à la hauteur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:19

T'inquiétes pas, les Tau tirent bien mais une fois au Corps a corps, ca s'ouvre comme une boite de thon, et les SMC ne font peur qu'a eux-meme, nous les EN on ne craint rien ni personne...sauf Slaanesh!Twisted Evil 
A+ sur le chat peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:46

Oh ne t'inquiète pas j'ai déjà prouvé qu'une fille pouvait battre un mec ^^(même si c'était Dajan Razz)

J'espère te retrouver aussi sur le chat(viens me sauver de cet enfer plize Crying or Very sad Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lilythyane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lilythyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation Uta
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: