Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Lilythyane

Aller en bas 
+11
Iahen
yurisu
Morathi
Kallen Stark
Lilythyane
Voïvode Dajan
Valorel
TheRainDreamer
Lamenuit
tanki
Dystix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:01

Nous aussi au club on a une fille qui bat les gars, comme par hasard elle joue avec les soeurs de bataille Cool 
Revenir en haut Aller en bas
yurisu
mandragore
yurisu


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 07:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 07:55

Bienvenue sur le forum ! N'oublie pas d'aller voir le tactica qui peut déjà te donner une idée de l'utilisation des unités etc. De plus, un tour dans la section table des raides pourrait aussi être utile dans la mesure où tu vois comment les joueurs batissent leurs listes et les tactiques qui vont avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 17:19

Voïvode Dajan a écrit:


Ah dernier truc Lilythyane : si tu as soulstorm et que tu as envie tu peux t'inscrire au tournoi de soulstorm(oui ça fait gros publicitaire).
Désolé de te décevoir mais je n'ai hélas pas Dawn of War .. du moins pas actuellement, peut être que je me déciderai un jour Laughing 

Kallen, je viendrai sur le chat me nourrir de ta souffrance What a Face  Quoi, on doit pas devenir Eldar noir soi-même pour bien appréhender la race ? Laughing Bon ok, je viendrai donc te soutenir face à cette horde masculine Twisted Evil 


Iahen, j'ai déjà été jeter un coup d'oeil sur le Tactica et sur les listes des joueurs (même si ça me semble encore un peu flou, mais de moins en moins, pour moi ^^). Merci pour ton accueil Wink

Aujourd'hui, j'ai investis dans le Codex Eldars noirs (pour le moment j'avais seulement lu la partie Eldars noirs du gros livre des règles et plein de trucs sur le net study ) .. bref, chouette, de la lecture en plus .. si je ne fais plus signe de vie, cherchez moi sous la pile de bouquins.

D'ailleurs je suis déçue, le codes Eldar noir est moins beau que celui des Tau et des Démons du chaos ! Vous savez si ils comptent bientôt éditer une nouvelle version ? :p

*Retourne dans sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 17:35

Lilythyane a écrit:

D'ailleurs je suis déçue, le codes Eldar noir est moins beau que celui des Tau et des Démons du chaos ! Vous savez si ils comptent bientôt éditer une nouvelle version ? :p
Non, ce codex est récent donc il faudra attendre encore pas mal de temps pour une nouvelle version.

Et c'est pas plus mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 17:48

Je suis d'accord, c'est pas plus mal comme ca, quand on voit ce qu'ont subi les autres codex depuis la V6....qu'ils nous oublient dans notre coin sombre, pas pressé pour une nouvelle version á 50€ TTC Cool
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 17:57

Morathi a écrit:
Je suis d'accord, c'est pas plus mal comme ca, quand on voit ce qu'ont subi les autres codex depuis la V6....qu'ils nous oublient dans notre coin sombre, pas pressé pour une nouvelle version á 50€ TTC Cool
Surtout le fait que c'est bien beau un nouveau codex, mais c'est bien de garder ceux qu'on a actuellement pendant un minimum de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:12

J'ai des codex qui datent de 2002 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:44

Salut !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:12

Bienvenue
-pour la peinture tu peux te dire qu'il y a toujours pire (ou regarder mon sujet ce qui revient au même)
- pour le jeu c'est vrai que les EN sont trrrrrrès difficiles a prendre en mains a cause nottament de leur fragilité
Bienvenue sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:48

ilionas a écrit:

- pour le jeu c'est vrai que les EN sont trrrrrrès difficiles a prendre en mains a cause nottament de leur fragilité
Bienvenue sur ce fofo
Mais arrêtez de faire peur aux nouveaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:15

Pour les Codex, comme j'ai jamais joué et que c'est mon premier, j'aurai bien aimé avoir un beau comme mes deux adversaires mais je peux imaginer que pour vous ça soit pas la même chose ^^

Enfin, le mien, il était moins cher, na !

Citation :
pour le jeu c'est vrai que les EN sont trrrrrrès difficiles a prendre en mains a cause nottament de leur fragilité
Et, en plus je suis maladroite ! Quoi, c'était pas de cette prise en main la dont tu parlais ? :p
Wai ok, j'ai aussi un humour qui a tendance à fait rire qu'une seule personne : moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tawak
esclave
tawak


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:22

Tiens une fille !
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lilythyane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilythyane   Présentation Lilythyane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lilythyane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation Uta
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: