| La cabale du Kur-gal | |
|
+40Illuvatard Tueur_Vovoide Zyrtchen Nokturn Zégel Fafader Abara mirmidon06 Solis UltimaSept giamargos Raist sano31 Mangeur de bile rogue106 Vargard85 Dol'Okienthas aurelia malys Kavar Grobelin Jamel018 Doc Ivanof Voïvode Dajan Accelerator Haemacolyte Morathi etinola Lamenuit aramenir Shi Vral Nirkham yurisu ilionas Herbert West YavanC4 Dystix TheRainDreamer rakarth le bisounours Sokiar Pazu 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 01 Déc 2013, 16:27 | |
| Motif razorwing je dirais ! Niveau coterie ne t'en fait pas : d'ici un an et demi les EN vont être refaits je pense, et ils vont sûrement revoir l'aspect côterie du dex. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 01 Déc 2013, 16:46 | |
| Revoir non, rajouter peut être (à la limite une boîte de grotesque plastique), et un an 1/2 tu es optimiste dit donc | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Dim 01 Déc 2013, 17:02 | |
| Il faut espérer qu'on ait quelques bonnes surprises quand ce sera au tour de nos commorites de passer dans le bien aimé WD pour leur sortie. Je me souviens de la sortie de la seconde édition... (dont voici les reliques de l'ancien monde) S'ils mettent autant de temps... | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Mer 04 Déc 2013, 19:15 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Mer 04 Déc 2013, 20:12 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Mer 04 Déc 2013, 20:16 | |
| Je suis bien d'accord avec Dystix, c'est bien jolie tout ça. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Mer 04 Déc 2013, 20:41 | |
| Bien classe ! Mais l'un des socles me semble bizarre... Je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait une écorce de pin percée, posée sur le socle antigrav qui n'a pas été peint, contrairement aux autres ... | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Mer 04 Déc 2013, 20:43 | |
| Très stylé ! Par contre, certains effets de lumière manquent de clarté. Je pense que c'est à cause que certains creux ne sont pas blancs alors que le tour l'est (au bord). A ta place, je mettrais un ou ddeux lavis blanc dans les trous pour équilibrer. En tout cas, je kif l'idée de la lance, un peu façon VM avec lance de lumière. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Mer 04 Déc 2013, 20:44 | |
| C'est juste un effet de manoeuvre en vol Herb'...trés joli effectivement, bravo | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Mer 04 Déc 2013, 21:03 | |
| Merci, oui Herbert l'un des socles est bizarre, c'est un morceau d'ardoise peint vite fait. Dites vous que je ferai vraiment les socles à la toute fin. Je mettrai plus de "sable" et je poserai de l'herbe. Là je suis trop impatient de retoucher toute l'armée et de poster les photos Pour les effets de lumière : lorsque j'ai peint pour la première fois mes reavers, j'avais tenté une technique (la même que sur toute l'armée d'ailleurs) qui consistait à passer une encre à aquarelle que je faisais à partir de bleu et de jaune. D'où maintenant c'est la galère pour mettre du blanc. Des fois en passant une autre couleur avant ça marche ensuite avec le blanc mais pas toujours. Hé oui des fois trouver une technique parallèle peut compliquer les choses après La lance : j'avais l'image du motard qui embrochait un pauvre petit humain (ou autre) façon chevalier. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Mer 04 Déc 2013, 22:13 | |
| ok, méa culpa, désolé d'ennuyer le monde avec des détails ^^
en tous cas, bien joué, et bon courage pour la suite. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Jeu 05 Déc 2013, 16:02 | |
| Très bon travail, le seul défaut que je voie, c'est qu'il n'y a qu'une seule figurine qui ait été dynamisée et c'est un peu dommage pour l'ensemble. | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Jeu 05 Déc 2013, 17:09 | |
| Déjà merci pour le compliment et je pense que tu fais référence à celle qui est inclinée. Alors le problème arrive lorsque je joue. Mes adversaires chipotent sur le placement, couvert, pas couvert, ligne de vue ou pas. Alors du coup si je fais pareil avec toutes, ça va être compliqué en terme de jeu | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Jeu 05 Déc 2013, 17:12 | |
|
Dernière édition par Pazuzu is real le Jeu 05 Déc 2013, 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Jeu 05 Déc 2013, 17:14 | |
| Autre solution: change d'adversaires Sinon c'est de l'écorce ou bien tu vais des trous dans de l'ardoise pour ton soclage? trés joli en tous cas | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Jeu 05 Déc 2013, 17:19 | |
| C'est de l'ardoise et je ne fais que coller les tiges dessus. C'est EX-TRE-ME-MENT fragile du coup | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Jeu 05 Déc 2013, 17:28 | |
| Ultra fan des conversions de belluaires ! C'est pas grand chose, juste des têtes, mais comme il est écrit dans le dex qu'ils portent un masque de domination de leurs bêtes... Parfait ! Juste parfait l'idée d’avoir mis un crane de bête griffue sur le dompteur de bête griffue et un casque d'oiseau (fléaux) à celui des stymphales ! (bon la faille c'est celui des kymerae, qui ne colle plus à 100% du coup). | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| |
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Jeu 05 Déc 2013, 17:55 | |
| Merci merci C'est vrai pour le belluaire des kymerae mais je voyais vraiment pas quoi utiliser comme pièce pour lui. Du coup j'ai pris le même crâne. N'oublions pas l'idée que Herbert m'avait suggéré : les sacs de bidoche. Ptit détail que j'aime beaucoup d'ailleurs. Pour l'ardoise, bah c'est du feeling en fait :Dje trouve un endroit assez plat, coup de superglue et hop. Après je te dis, un doigt maladroit et ça se décolle. C'est vrai que je serais pas contre jouer avec d'autres joueurs. Faudrait que je me renseigne à la boutique qui vend du games. Ils font quelques parties parfois. Après si jamais il se passe des tournois ou autres types de concours, je serais content de venir faire un tour, même en tant que spectateur. Après le mieux serait que ça se produise dans un rayon Belfort/Besançon (ville dans laquelle j'ai habité 3 ans d'ailleurs). Je suis aussi assez souvent vers Lons le saunier. Enfin voilà, au passage... | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Jeu 05 Déc 2013, 21:24 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Ultra fan des conversions de belluaires !
C'est pas grand chose, juste des têtes, mais comme il est écrit dans le dex qu'ils portent un masque de domination de leurs bêtes... Parfait ! Juste parfait l'idée d’avoir mis un crane de bête griffue sur le dompteur de bête griffue et un casque d'oiseau (fléaux) à celui des stymphales ! (bon la faille c'est celui des kymerae, qui ne colle plus à 100% du coup). Gros +1 c'est super! | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 06 Déc 2013, 18:06 | |
| | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 06 Déc 2013, 18:16 | |
| Bien qu'un tout petit peu plus d'effet serai appréciables à quelques endroits, tu nous a fait là une superbe conversion | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 06 Déc 2013, 18:33 | |
| Superbe conversion eldaresque | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 06 Déc 2013, 18:35 | |
| Wow... Je suis sur le cul... Non, je suis jaloux. | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal Ven 06 Déc 2013, 19:11 | |
| Ta conversion est parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale du Kur-gal | |
| |
|
| |
| La cabale du Kur-gal | |
|