Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Créer un personnage indépendant ???

+3
Valorel
Haemacolyte
Accelerator
7 participants
AuteurMessage
Accelerator
incube
Accelerator

Créer un personnage indépendant ???  Empty
MessageSujet: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:41

Je voudrais créer un personnage dépendant, Yllithian de la cabale de la flamme blanche .
Je voudrais lui créer des règles genre celle de Asdrubael Vect mais en différent (genre un truc spécial que lorsqu'on le frappe on a une invulnérable car il a une armure spécifique) .
Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:10

On dit "Personnage spécial": Tous les QG, nommés ou non, sont, pard définition, des "personnages indépendants".
"Pareil que Vect mais en différent"? Va falloir étoffer un peu, un personnage ne se limite pas à une armure spéciale.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:21

Le plus simple est de créer un profil et qu'on te donne notre avis!

Je rejoins Haemacolyte, "pareil mais différent", c'est... flou on va dire ^^

L'exercice est périlleux, on a toujours tendance à les faire trop bourrin, ou au contraire complètement à la ramasse.
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:59

OK, je vais réfléchir pour le personnage, je vous dirais plus tard
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:06

[Modo] je déplace.

Sinon oui tente un premier jet et on te conseillera.
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:27

Yllithian...c'est pas le nom du voïvode dans "la voix du rénégat" ?
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:36

Oui, c'est ce voïvode dans "la voix du renégat", je refais sa cabale, donc il est indispensable .
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:37

Le problème, c'est qu'on ne le voit jamais se battre. On sait pas s'il affectionne une arme plus qu'une autre ou s'il a un style particulier (contrairement à ses deux complices). On sait juste qu'il affectionne les teneurs discrètes et sobres, bien que n'importe qui peut voir à son comportement qu'il est voïvode
Yllithian est un comploteur. Ses vrais armes sont sa capacité à trouver le moindre renseignement dont il a besoin et comment l'utiliser à ses fins, à tromper ses amis autant que ses ennemis.
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:40

Nous pourions trouver une règle concernant cette capacité a trouver les moindres renseignements, non ?
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:42

Il me semble que si il est si discret, il doit être armé d'un pistolet(léger à porter en cérémonie), et d'une épée(à toi de décider de la particularité de celle ci).
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:53

On parle de son armure au début du roman, qui est bien spécifique .Sur un ordre mentale il peu faire sortir des lames monomoléculaires ou de couper nonchalamment un membre mutilé pour protéger son porteur, car cette armure possède un esprit propre .
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:33

Accelerator a écrit:
Nous pourions trouver une règle concernant cette capacité a trouver les moindres renseignements, non ?
-Un effet sur les réserves ou le déploiement?
-La capacité d'avoir des bonus contre un QG décidé en début de partie?
-Une relance sur les Traits de seigneur de guerre?
study 
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:44

J'aime ta deuxième option : -La capacité d'avoir des bonus contre un QG décidé en début de partie .
Mais au niveau de son armure, j'ais pensé qu'a chaque touche non sauvegardé on peu envoyer un dé pour attaquer l’ennemi et qu'il fasse une sauvegarde . Cela pourrais être pas mal .
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 09:45

Alors voila ce que j'ai pensé :

Nyos Yllithian
Voïvode de la cabale de la Flamme Blanche

CC:7 CT:7 F:3 E:3 PV:4 I:7 A:2 Cd:9 Scg:4+

EQUIPEMENT:pistolet éclateur, grenade à plasma et disputrice ,bouclier d'ombre ,portail warp .

Lame sombre d'Yllithian :
Nyos possède une lame noir extrêmement tranchante .
La lame sombre et une arme énergétique qui blesse  toujours sur un résultat de 3+

Armure Djinn : lors d'une phase de corps a corps, chaque coup porté à Nyos Yllithian lui confère +1 attaque supplémentaire (une fois le bonus d'attaque fait, il les perds )

Règles spéciales:Course, Vision Nocturne, Sans Peur, La Puissance vient de la Souffrance , Personnage Indépendant.

Observation :Nyos Yllithian est un grand observateur, il aime se renseigner sur l'ennemi avant dégager un assaut dans le monde matériel .Nyos Yllithian peut prendre l’initiative sur un résultat de 5+ .

Barque personnelle:
Nyos peut embarquer sur sa barque personnelle, un ravageur doté d'une capacité de transport de 10 et un blindage de 13 sur tout les cotés .

Dernière édition par Accelerator le Sam 05 Oct 2013, 10:43, édité 1 fois
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 10:27

C'est pas mal mais bon, j'attends de voir son prix avec celui de sa petite barque^^

Juste une remarque pour ses caractéristiques: rien ne justifie une F4 et E4, un 3 aurai été plus adapté étant un EN Wink
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 10:42

OUAIS tu a raison, j'avais pensé que étant donné qu'il tranche les membres d'un simple geste, il fallait avoir un minimum de force .
Je rectifie .
Et je pourrais le jouer ??? (une fois le conte de point fait bien sur)
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 10:46

A ce taux là, autant faire ta conversion et le jouer comme count as asdrubael Vect
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 10:52

Justement je me suis inspiré de ses stats (en moins puissant bien sur)
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 11:22

Herbert West a écrit:
A ce taux là, autant faire ta conversion et le jouer comme count as asdrubael Vect
+1, je rejoins tout à fait Herbert. Ca aura l'avantage d'être jouable contre n'importe qui, voir en tournoi.
Le jour où tu gagneras avec ce perso, s'il joue un rôle décisif, ton adversaire te dira qu'il est mal équilibré, et ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres. Autant jouer ce qui existe, en changeant le nom, voir la fig (c'est ce que fait Manwe pour Eldrad ulthran par exemple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer un personnage indépendant ???    Créer un personnage indépendant ???  Icon_minitime

Créer un personnage indépendant ???
Page 1 sur 1