Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Besoin d'aide pour une liste d'armée ...

Aller en bas 
+2
Herbert West
Accelerator
6 participants
AuteurMessage
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:56

Bon, étant donné que je débute dans Warhammer 40K et que les EN ne sont pas évident a jouer, j'aurais besoin de votre aide pour me faire une liste d'armée, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, pour le moment , je crois que j'ais acheté un peu n'importe quoi (talos, hellion, voïvode, rakarth, ...) et je ne sais vraiment pas quoi me prendre pour bien jouer les EN (perso j'aimerais une armée avec des fléaux, des cabalites, des raiders, des venoms, voïvode(Nyos Yllithian), ravageur, ...).
Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 11:03

alors, techniquement, tu as quoi comme gurinnes, histoire que l'on te fasse quelque chose aussi proche que possible de ce que tu veux, sur la base de ce que tu as déjà pour t'éviter un trop grand nombre d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 11:08

Je te dirais plutôt de commencer par déterminer deux choses : un thème/style de jeu qui te plait, et ensuite les figs que tu préfères. À partir de là, tu pourras vraiment jouer une liste qui te fera plaisir. Tu fais une liste d'environ 1000pts avec ça, tout en expliquant pourquoi tu as fait ce choix. Si tu trouves qu'en fait, tu as des trucs qui collent pas à 1000pts, réduit pour du 750, par exemple, ou reste sur du 1000 en réfléchissant aux figs que tu n'as pas et qui s'intégreraient bien selon toi. Toujours en nous disant pourquoi tu le penses.

(Et mets à côté les figs que tu n'as pas utilisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:15

OK, pour commencer, merci de vos conseilles .Et pour ce qui est de mes figurine, j'ai trois boite de cabalites, 2 raider, une escoude de ceraste, 5 fléaux , un tourmenteur, un voïvode, 5 hellions, urien Rakarth, un venom, un talos, un chasseur Razornig (désolé pour l'orthographe), 3 reavers, et c'est tout je crois . Et pour se qui est du thème et du style de jeu, j'avais pensé a tout monter dans des véhicules et d'affaiblir l’ennemi a petit feu tout en détruisant les véhicules et a supporter mes raiders avec des fléaux (j'aime beaucoup cette unité) et des ravageur, j'aimerais aussi instruire des incubes avec mon voïvode .
Voila Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:29

Accelerator a écrit:
Et pour ce qui est de mes figurine, j'ai trois boite de cabalites, 2 raider, une escoude de ceraste, 5 fléaux , un tourmenteur, un voïvode, 5 hellions, urien Rakarth, un venom, un talos, un chasseur Razornig (désolé pour l'orthographe), 3 reavers, et c'est tout je crois .
C'est tout Razz Razz c'est déjà très bien crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:54

C'est bon je me suis fait une liste d'armée à 1502 points, je vous l’enverrez dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:47

voila ma liste :

QG:

Nyos Yllithian :100 pts
-arme énergétique :15 pts
-bouclier d'ombre :30 pts
-4 incube :88 pts
transport : venom :55 pts
-Bouclier de nuit :10 pts

ELITE:

Immaculés :120: pts
-disloquer x2 :30 pts
-lance des ténèbres x2 :50 pts
-Hiérarque :5 pts
-arme énergétique :10 pts

troupe:

Guerriers Cabalites :50 pts
-Canon éclateur :10 pts
transport : raider :60 pts
-Bouclier de nuit :10 pts
-Râteliers d'armes :10 pts
-Champ éclipsant :10 pts

Guerriers Cabalites :50 pts
-Canon éclateur :10 pts
transport : raider :60 pts
-Bouclier de nuit :10 pts
-Râteliers d'armes :10 pts
-Champ éclipsant :10 pts

Guerriers Cabalites :50 pts
-Canon éclateur :10 pts
transport : raider :60 pts
-Bouclier de nuit :10 pts
-Râteliers d'armes :10 pts
-Champ éclipsant :10 pts

attaque rapide:

Fléaux :110 pts
-lance de feu :12 pts
-lance des ténèbres :15 pts
-Solarite :10 pts
-arme de corps a corps : gratuit

Fléaux :110 pts
-lance de feu :12 pts
-lance des ténèbres :15 pts
-Solarite :10 pts
-arme de corps a corps : gratuit

soutien:

Chasseur Razorwing :145 pts
-canon éclateur :10 pts
- 4 missiles monofaux : gratuit
-Champ éclipsant :10 pts
-Bouclier de nuit :10 pts

1432 point en tout !!!!


voila, faites en des commentaires (c'est ma première liste), n'hésitaient pas à dire qu'elle est a chier ,...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:55

-Des bicanons seraient utiles sur le venom.
-Alors par contre, les immaculés, c'est bizarre. Le hiérarque ne sert pas à grand chose et ils sont à pied...le mieux seraient de pouvoir les mettre en 4 (ou 3) avec disloqueur dans un transport.
-Les champs des raiders pourraient servir à récupérer des points pour autre part je pense.
-Les fléaux, le solarite pas besoin non plus. (Mais je ne vais pas relancer le débat sur l'armement^^).

Après, faut voir pour les points qu'il te resterait...(Un ravageur ne pourrait pas faire de mal je pense si tu peux par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:10

Donc, je retire mon hierarque, mes solarite pour des fléaux normaux, raider pour mes immaculé,pour le venom je mettrai deux canon éclateur (si c'est se que tu voulais dire) .
Après histoire du solarite c'est que je l'ai déjà monté, et si il me reste des point je met un ravageur en plus (je me demande si le Chasseur est utile ) .

Merci de tes commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:12

[Modo] Retire les coûts en points intermédiaires des options.

C'est pas mal, je te refait ça à ma sauce,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:14

Lamenuit...que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:21

j'aime bien cette liste mais par contre $$$$$ xD (c'est pour sa que j'avais réduit les escouades a cinq)
mais je vais essayer de suivre ta liste car elle est bien (par contre voïvode = Nyos Yllithian aussi non c'est pas la cabale de la flamme blanche xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une liste d'armée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une liste en 500 pts
» besoin d'aide pour l'achèvement d'une liste
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» Besoin d'aider pour peaufiner une liste à 1750 points
» Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: