Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Besoin d'aide pour une liste d'armée ...

Aller en bas 
+2
Herbert West
Accelerator
6 participants
AuteurMessage
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:56

Bon, étant donné que je débute dans Warhammer 40K et que les EN ne sont pas évident a jouer, j'aurais besoin de votre aide pour me faire une liste d'armée, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, pour le moment , je crois que j'ais acheté un peu n'importe quoi (talos, hellion, voïvode, rakarth, ...) et je ne sais vraiment pas quoi me prendre pour bien jouer les EN (perso j'aimerais une armée avec des fléaux, des cabalites, des raiders, des venoms, voïvode(Nyos Yllithian), ravageur, ...).
Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une liste d'armée ...   Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 11:03

alors, techniquement, tu as quoi comme gurinnes, histoire que l'on te fasse quelque chose aussi proche que possible de ce que tu veux, sur la base de ce que tu as déjà pour t'éviter un trop grand nombre d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'aide pour une liste d'armée ... Empty