Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La cabale qui n'a pas encore de nom

+6
rakarth le bisounours
Haemacolyte
Herbert West
drakhaon
Accelerator
hydruss
10 participants
AuteurMessage
hydruss
esclave

La cabale qui n'a pas encore de nom Empty
MessageSujet: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:02

Bonjour a tous. J'était passé il y a quelque temps déjà en section liste d'armée pour demander des conseils quand à la composition d'une liste eldar noir "de base". J'ai entre temps continué à suivre ce qui se passe sur le forum sans participer beaucoup. Et je viens donc aujourd'hui apporté ma maigre ( pour le moment ) contribution à la section modélisme de ce forum ( dont le niveau est plutôt bon je dois l'avouer ).

Donc voici mes premier guerriers cabalites :
La cabale qui n'a pas encore de nom Ensemb10

Le sybarite :

La cabale qui n'a pas encore de nom Sybari10

Et quelques gros plan ( en fait ceux qui sont pas flou (bon ok, pas trop flou ! ) )

La cabale qui n'a pas encore de nom Grospl10
La cabale qui n'a pas encore de nom Grospl11
La cabale qui n'a pas encore de nom Grospl12
La cabale qui n'a pas encore de nom Grospl13
La cabale qui n'a pas encore de nom Lancet10

Je suis à l'écoute de tout commentaires et/ou suggestion.

Personnellement j'estime que mes fusils éclateurs manquent d'un petit quelque chose... sans arriver à déterminer quoi.

Et pour le soclage j’attends encore pour me décider sur quels socle je compte faire. Quelques essai de dallage n'ont pas pour le moment apporter satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:46

Moi j'ai une idée de nom : La cabale anonymous xD

Aussi non je trouve ton schéma super .
drakhaon
céraste
drakhaon

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:51

L'effet de groupe est sympa, les visages plutôt réussis. La vue d'ensemble est assez classieuse.
Pour le reste, il y a un côté speed painting que j'apprécie moins.
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 23:00

N'empêche que la cabale anonymous c'est vachement mieu que la cabale qui n'a pas encore de nom .
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 00:17

Joli boulot Hydruss... mais je pense que certains détails, notamment la peau et les pagnes, mériteraient des éclaircissements supplémentaires, l'ensemble est un peu sombre.
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 09:34

Pourquoi pas, tout bêtement, la "Cabale sans Noms"?
Jolie peinture en tout cas, je suis assez fan des petits détails comme les arabesques.
Par contre, pas de soclage?
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 13:53

La peinture et le schéma sont pas mal.
Les dégradés, sur les épaulettes surtout, sont très bons et ça rend vraiment bien.
Les peintures en plus, au niveau des casques, sont une très bonne idée et elles donnent très bien aussi.

Bravo pour la cabale...heu...qui aura un nom bientôt^^
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:13

drakhaon a écrit:
L'effet de groupe est sympa, les visages plutôt réussis. La vue d'ensemble est assez classieuse.
Gros +1
C'est exactement ça ...

Mais un grand bravo à toi , ils sont magnifique quand même !!
Reste plus que les socles !! Smile

Dernière édition par etinola le Jeu 17 Oct 2013, 11:58, édité 1 fois
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:39

T'as tout compris á la peinture table-top, simple et efficace avec un bon effet visuel individuel et de masse...bravo et bonne continuation ^^
hydruss
esclave

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:36

Merci pour vos retours!

Herbert West a écrit:
Joli boulot Hydruss... mais je pense que certains détails, notamment la peau et les pagnes, mériteraient des éclaircissements supplémentaires, l'ensemble est un peu sombre.
Les photos donne une impression plus sombre qu'en vrai car je n'ai pas pu éclairer trop mes figurines. La couche de base est en bleu "necron abyss" qui est un peu brillant. J'ai pas trouvé ca trop choquant en vrai, mais je vais essayer quand même d'éclaircir un peu les pagnes sur les prochaine histoire de voir ce que ça donne. Pour la peau je dois le confesser, j'ai pas trop l'habitude, mais je vais m’entrainer aussi !

drakhaon a écrit:
Merde ! C'est pourtant tout sauf du speed painting ( je suis lent, très lent )... C'est juste mon niveau en peinture ^^".

Je posterai la deuxième partie un jour pas si lointain...j'espère :p Merci a vos commentaire en tout cas.
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:55

Si tu veux améliorer progressivement ton niveau de peinture, voici quelques recommandations :
- Essaies de t'entraîner à peindre plus précisément, afin d'éviter des variations de largeur des éclaircissements ou des éclaircissements un peu maladroits (tu peux souvent utiliser le côté des poils du pinceau pour les bordures d'armure. Essaie de trouver un pinceau plutôt fin, si tu n'en as pas - comme les pinceaux en martre Raphaël)
- Réduis un peu la largeur de l'éclaircissement précédent ton éclaircissement final pour qu'il soit plus subtil, sauf si l'effet est voulu. (Dans ce cas, personnellement j'utilise une technique plus subtile, mais on verra ça plus tard.)
- Ne recouvre jamais un éclaircissement effectué. (par exemple sur certains de tes casques, les éclaircissements sont violents sans raison)
- Ne t'embête pas pour les yeux si tu n'as pas de pinceau assez fin, à la place peins normalement les visages et les orbites (délimités nettement par la sculpture) en noir. Comme ça, quand tu auras progressé, tu pourras facilement peindre les yeux avec du blanc sans avoir à repeindre quoi que ce soit.

Les gemmes sont très bien réussies, bien que personnellement je préfère apposer un point blanc plus petit.

Sinon, il y a du potentiel, n'hésites pas à repasser pour demander des conseils ici au fil de ta peinture, je serai content de t'aider Smile
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:11

C'est bien classe comme il faut tout ça, le bleu avec le violet c'est nickel. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale qui n'a pas encore de nom   La cabale qui n'a pas encore de nom Icon_minitime

La cabale qui n'a pas encore de nom
Page 1 sur 1