Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

re re convertion de dame aurelia malys

+5
drakhaon
Morathi
ilionas
Haemacolyte
aurelia malys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelia malys
fléau
aurelia malys

re re convertion de dame aurelia malys  Empty
MessageSujet: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:48

Je pense que cette fois elle convient mieux ,place aux photos .
re re convertion de dame aurelia malys  P1050413
re re convertion de dame aurelia malys  P1050414
re re convertion de dame aurelia malys  P1050415
re re convertion de dame aurelia malys  P1050416
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 20:49

Un peu raide. La robe tranche trop, je trouve.
La position du bras est bien pensé mais l'angle fait trop raide. Quand à l'autre bras, on a l'impression qu'elle va jeter un shuriken (c'est son éventail?).
Il faudrait retailler le bras droit, pour que la posture fasse moins "angle droit". Quand au bras gauche, je propose que l'on conserve la main mais qu'on change le bras (notamment pour un bras plié prêt du corps).

Dernière édition par Haemacolyte le Mer 30 Oct 2013, 22:05, édité 1 fois
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 21:57

Les talons, non! Pas les talons! Malys ne se bat pas en talons! Sinon je rejoins heamacolyte la robe est assez raide, de même je vois bien le bras de la même façon que celui d'une hekatrix, levé pour aranguer les troupes, parce que le bras de contorsionniste c'est bizarre.
Sinon y a de l'idée, a creuser mais je pense que tu es sur la bonne voie Very Happy
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:36

J'aime son petit coté "danseuse du crazy-horse" c'est original je trouve Cool 
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:45

c'est vrai que le bras droit est est un peut contorsionniste je pense pouvoir arrangé sa . Par contre je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire lorsque vous dite que la rob est raide ? Pour les talons je trouve que sa apporte une touche de féminité même si les eldars noirs s'en fiche un peut beaucoup .
je revois les bras et je remet les photo et merci a vous pour les critiques .
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 09:59

et voici les modification sur les bras (j'en est profité pour changé l'éventail .
re re convertion de dame aurelia malys  P1050417
re re convertion de dame aurelia malys  P1050418
re re convertion de dame aurelia malys  P1050419
re re convertion de dame aurelia malys  P1050420
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 12:54

aurelia malys a écrit:
Par contre je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire lorsque vous dite que la rob est raide ?
Disons que, de mon point de vue, ça fait plus "robe de bal du 15-16éme siècle" que "danseuse du crazy horse". Je m'explique: ce genre de robe reposait sur une structure en bois, fixé autour de la taille.
re re convertion de dame aurelia malys  A00932
Du coup, on a u mal à imaginer qu'elle puisses se battre avec ça.
A mon avis, il faudrai dégarnir le haut de la robe, de façon à former une "pente": le tissu est soutenu par le corps, puis, les pans de la robe s'en écarte.

Pour les bras, c'est pas encore ça. Le bras avec épée semble trop long.
drakhaon
céraste
drakhaon

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 15:46

Je pense que tu t'es vraiment donné du mal pour faire cette robe mais je rejoins les autres pour dire que ça n'a pas l'air adapté.
Je pense même carrément que tu devrais changer. J'ai trouvé quelques illustrations qui me semblent plus adaptées :

http://assassins-creed-origins.e-monsite.com/medias/images/courtisane-1.png

ou encore là, celle du milieu :

http://fenryll.com/fr/768-les-courtisanes.html

pourraient être une meilleure base de travail. Enfin, je dis ça, c'est toi qui vois c'est ton projet.
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 16:17

c'est marrant la robe à frous frous j'aime bien. le gars en face ne se doute pas de ce qui se cache sous sa culotte
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 16:56

Merci pour les conseille , pour le bras je t'assure qu'ils sont de la bonne taille ( moi aussi sa me paraissais grand mais j'ai mis un autre bras a coté et c'est la bonne longueur ) sinon je vais garder la robe comme elle est ou peut être la réduire en diamètre , moi j'aime bien et puis maintenant il y a d'autre support que le bois il y a la fibre de carbone ou d'acier a ressort qui est très léger sans parler des différant textile .
et puis malys c'est deviné les attaque de ces adversaire .Je vais quand même essayé de faire des croquis que je scannerais .
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:15

Dans son profil il n'y a aucune description de sa tenue vestimentaire, et ce n'est pas par ce qu'elle a un éventail qu'elle est forcément habillée en courtisane avec robe á baldaquin et autres frou-frous, pour ma part je ne me suis pas embété pour la représenter j'ai juste modifié un peu avec quelques ajouts la figurine de la Lhamaéenne qui me semblait la plus adaptée de la gamme GW Wink 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:20

Marrant... Perso je l'ai toujours vu comme Kitana de Mortal Kombat ...

Spoiler:

Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:24

hmmm moi je la verrai plus en strip-teaseuse-ninja-de-la-mort-qui-tue-tout-et-qui-séduit-la-moitié-de-la-planète-avec-des-origines-japonaise-et-qui-se-bat-avec-des-éventails : petit point culture, le premier peuple à se battre à l'éventail est.... bah oui le japon ^^ Du coup je la verrai plus en ninja, ou du moins une tenue TRÈS moulante... Avis perso hein ^^ Après le faite de dire "dame malys" peut faire référence à la cour.

EDIT : comme kitana je cherchais l'exemple et tu l'as trouvé ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:24

c'est ça d'avoir de la culture ^^
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:26

Nan c'est ça d'avoir bon goût ^^
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:55

Pour sa description il y a aussi page 17 le marteau et le stylet
(Malys mena en personne l'ultime assaut , et sauta de sont transport dans une nuée de robes soyeuses)
(Ses talon claquaient sévèrement sur le sol d'obsidienne
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 19:31

Elle ne s'habille peut-etre pas non plus pareil tous les jours, meme si je la vois mal aller au combat en jeans-baskets Very Happy 
Le jour ou GW fera des persos sexy comme Kitana...il pleuvra de la m...no sex, we're english Wink
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:28

Bon voila tous j'ai relu toutes les critiques et avec un peut de recule j'ai changé complétement de style(effectivement le support en bois pas trop pratique ) donc après un petit décapage ,un affinement des jambes et des chaussures  et des modifs en green stuff  voila a quoi sa ressemble , je suis assez fière du résultat a voir une fois peint .......
re re convertion de dame aurelia malys  P1050421
re re convertion de dame aurelia malys  P1050422
re re convertion de dame aurelia malys  P1050423
re re convertion de dame aurelia malys  P1050424
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:32

Wow... là ça cause carrément ... la seule chose que je trouve à redire, c'est pour les jambes qui présentent encore des angles de découpe, mais si tu arrives à égaliser cela à la limite ou au papier de verre ultra fin, ce sera parfait !
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:34

Tu parle de la jambe droite ou des deux ?
drakhaon
céraste
drakhaon

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:53

Carrément mieux. En effet voir les chaussures / jambes et c'est nickel
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:01

Merci dites je voulais savoir aussi si le lavis noir matte existe ou pas ?
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 21:56

Ça ça me parle, excellent travail, hâte de voir ça peint!
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 22:11

Effectivement, c'est déjà mieux.I love you  Mention spéciale pour la robe!
Seul bémol (et oui, je suis un vrai petit chi**r) à mes yeux: les bras qui semblent un peu long.
Mais avec la peinture, ce sera sûrement mieux.
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 09:46

C'est vrais que le bras avec l’épée parait long mais pourtant c'est un bras d'elfe sylvains et pour le coup je ne l'ai pas modifier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys    re re convertion de dame aurelia malys  Icon_minitime

re re convertion de dame aurelia malys
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant