| re re convertion de dame aurelia malys | |
|
+5drakhaon Morathi ilionas Haemacolyte aurelia malys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: re re convertion de dame aurelia malys Mer 30 Oct 2013, 16:48 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Mer 30 Oct 2013, 20:49 | |
| Un peu raide. La robe tranche trop, je trouve. La position du bras est bien pensé mais l'angle fait trop raide. Quand à l'autre bras, on a l'impression qu'elle va jeter un shuriken (c'est son éventail?). Il faudrait retailler le bras droit, pour que la posture fasse moins "angle droit". Quand au bras gauche, je propose que l'on conserve la main mais qu'on change le bras (notamment pour un bras plié prêt du corps).
Dernière édition par Haemacolyte le Mer 30 Oct 2013, 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Mer 30 Oct 2013, 21:57 | |
| Les talons, non! Pas les talons! Malys ne se bat pas en talons! Sinon je rejoins heamacolyte la robe est assez raide, de même je vois bien le bras de la même façon que celui d'une hekatrix, levé pour aranguer les troupes, parce que le bras de contorsionniste c'est bizarre. Sinon y a de l'idée, a creuser mais je pense que tu es sur la bonne voie | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Mer 30 Oct 2013, 22:36 | |
| J'aime son petit coté "danseuse du crazy-horse" c'est original je trouve | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Mer 30 Oct 2013, 22:45 | |
| c'est vrai que le bras droit est est un peut contorsionniste je pense pouvoir arrangé sa . Par contre je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire lorsque vous dite que la rob est raide ? Pour les talons je trouve que sa apporte une touche de féminité même si les eldars noirs s'en fiche un peut beaucoup . je revois les bras et je remet les photo et merci a vous pour les critiques . | |
|
| |
aurelia malys fléau
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 09:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 12:54 | |
| - aurelia malys a écrit:
- Par contre je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire lorsque vous dite que la rob est raide ?
Disons que, de mon point de vue, ça fait plus "robe de bal du 15-16éme siècle" que "danseuse du crazy horse". Je m'explique: ce genre de robe reposait sur une structure en bois, fixé autour de la taille. Du coup, on a u mal à imaginer qu'elle puisses se battre avec ça. A mon avis, il faudrai dégarnir le haut de la robe, de façon à former une "pente": le tissu est soutenu par le corps, puis, les pans de la robe s'en écarte. Pour les bras, c'est pas encore ça. Le bras avec épée semble trop long. | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 15:46 | |
| | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 16:17 | |
| c'est marrant la robe à frous frous j'aime bien. le gars en face ne se doute pas de ce qui se cache sous sa culotte | |
|
| |
aurelia malys fléau
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 16:56 | |
| Merci pour les conseille , pour le bras je t'assure qu'ils sont de la bonne taille ( moi aussi sa me paraissais grand mais j'ai mis un autre bras a coté et c'est la bonne longueur ) sinon je vais garder la robe comme elle est ou peut être la réduire en diamètre , moi j'aime bien et puis maintenant il y a d'autre support que le bois il y a la fibre de carbone ou d'acier a ressort qui est très léger sans parler des différant textile . et puis malys c'est deviné les attaque de ces adversaire .Je vais quand même essayé de faire des croquis que je scannerais . | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 18:15 | |
| Dans son profil il n'y a aucune description de sa tenue vestimentaire, et ce n'est pas par ce qu'elle a un éventail qu'elle est forcément habillée en courtisane avec robe á baldaquin et autres frou-frous, pour ma part je ne me suis pas embété pour la représenter j'ai juste modifié un peu avec quelques ajouts la figurine de la Lhamaéenne qui me semblait la plus adaptée de la gamme GW | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 18:20 | |
| Marrant... Perso je l'ai toujours vu comme Kitana de Mortal Kombat ... - Spoiler:
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 18:24 | |
| hmmm moi je la verrai plus en strip-teaseuse-ninja-de-la-mort-qui-tue-tout-et-qui-séduit-la-moitié-de-la-planète-avec-des-origines-japonaise-et-qui-se-bat-avec-des-éventails : petit point culture, le premier peuple à se battre à l'éventail est.... bah oui le japon ^^ Du coup je la verrai plus en ninja, ou du moins une tenue TRÈS moulante... Avis perso hein ^^ Après le faite de dire "dame malys" peut faire référence à la cour.
EDIT : comme kitana je cherchais l'exemple et tu l'as trouvé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 18:24 | |
| c'est ça d'avoir de la culture ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 18:26 | |
| Nan c'est ça d'avoir bon goût ^^ | |
|
| |
aurelia malys fléau
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 18:55 | |
| Pour sa description il y a aussi page 17 le marteau et le stylet (Malys mena en personne l'ultime assaut , et sauta de sont transport dans une nuée de robes soyeuses) (Ses talon claquaient sévèrement sur le sol d'obsidienne | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Jeu 31 Oct 2013, 19:31 | |
| Elle ne s'habille peut-etre pas non plus pareil tous les jours, meme si je la vois mal aller au combat en jeans-baskets Le jour ou GW fera des persos sexy comme Kitana...il pleuvra de la m...no sex, we're english | |
|
| |
aurelia malys fléau
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Sam 09 Nov 2013, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Sam 09 Nov 2013, 19:32 | |
| Wow... là ça cause carrément ... la seule chose que je trouve à redire, c'est pour les jambes qui présentent encore des angles de découpe, mais si tu arrives à égaliser cela à la limite ou au papier de verre ultra fin, ce sera parfait ! | |
|
| |
aurelia malys fléau
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Sam 09 Nov 2013, 19:34 | |
| Tu parle de la jambe droite ou des deux ? | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Sam 09 Nov 2013, 19:53 | |
| Carrément mieux. En effet voir les chaussures / jambes et c'est nickel | |
|
| |
aurelia malys fléau
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Sam 09 Nov 2013, 20:01 | |
| Merci dites je voulais savoir aussi si le lavis noir matte existe ou pas ? | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Sam 09 Nov 2013, 21:56 | |
| Ça ça me parle, excellent travail, hâte de voir ça peint! | |
|
| |
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Sam 09 Nov 2013, 22:11 | |
| Effectivement, c'est déjà mieux. Mention spéciale pour la robe! Seul bémol (et oui, je suis un vrai petit chi**r) à mes yeux: les bras qui semblent un peu long. Mais avec la peinture, ce sera sûrement mieux. | |
|
| |
aurelia malys fléau
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys Dim 10 Nov 2013, 09:46 | |
| C'est vrais que le bras avec l’épée parait long mais pourtant c'est un bras d'elfe sylvains et pour le coup je ne l'ai pas modifier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re re convertion de dame aurelia malys | |
| |
|
| |
| re re convertion de dame aurelia malys | |
|