Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

convertion grotesque/ur ghul

4 participants
AuteurMessage
kères
guerrier
kères

convertion grotesque/ur ghul Empty
MessageSujet: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 22:00

bonjour, j'aimerai avoir une escouade de grotesque et ur ghul avec effectif complet, petit hic = le coût :/

Donc j'ai regardé les précédents commentaires et il y a les goules des compte vampires qui reviennent souvent.
Encore un hic => age of sigmar ... => plus de goules ...

MAIS nouvelle sortie :-) => les goules ont un nouveau format ! mais sont-telles à l’échelles ?
ensuite le pack de 20 petites goules d'age of sigmar est-il intéressant pour faire des ur-ghuls ? Et est-ce également à l'echelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 07:20

Le packaging reste le même pour les Horreurs des Cryptes (3) et je crois bien que la boîte a pris un up de prix(37€).
En revanche, c'est devenu plus intéressant pour les Goules: 20 pour 35€ - pas sûr en revanche qu'on puisses caler 20 Ur-Ghul dans une partie...
Les figurines n'ont pas changés et sont à l'échelle - certains se servent même des Goules pour faire des Gorgones.
kères
guerrier
kères

MessageSujet: Re: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 10:33

Si on peut en caser jusqu’à 24 en schéma classique (12 par cours d'archon).
j'aimerai créer une marée comme dans le livre "la voie de l'archon" d'Andy Chambers.

Donc sa marche pour les grotesques Smile je vais pouvoir créer le cirque de mon haemonculus Smile

merci beaucoup :-) !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 19:13

Pour mes grotesques et ceux de je sais plus qui ici, les nightspears de chez hordes font très bien le taff... un peu de conversion, des socles de termi et t'en as 5 pour 45 balles...
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 22:45

Les Blighted Ogrun warspears     de la faction legion d'everblight du jeu HORDES

http://www.victoriagame.fr/hordes-legioneverblight-unites/blighted-ogrun-warspears-563.html

Avec mon skill de mouette paraplégique sous prozac, et des bitz de talos/cronos, ça donne un truc du genre :

convertion grotesque/ur ghul Img_0410

Donc, c'est à la portée de n'importe quel déficient mental =)

Si tu a le temps, attend fin juin et la MKIII du jeu, les spears perdent de leur superbe et vas y avoir pas mal de Ragequit, tu en trouvera en occasion je pense.
kères
guerrier
kères

MessageSujet: Re: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:25

ha j'avoue, ces figurines en jettent ! je pense pouvoir en faire dans le style =) je vais devoir acheter un talos cependant pour avoir des blitz ^^ tout sa me plaid bien ^_^ et j'ai déjà crée une abomination avec du reste de cavalier tonnerre Smile
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 11:01

avec de la green stuff et quelques bitz EN, y'a moyen de s'en tirer à bon compte (en tous cas ça a marché pour moi ^^)
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 11:04

Niveau Bitz, le Talos/Cronos est une mine d'or!
Je crois même que c'est l'une des rares boîtes qui mérite son coût en €uros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convertion grotesque/ur ghul   convertion grotesque/ur ghul Icon_minitime

convertion grotesque/ur ghul
Page 1 sur 1