Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les z'olis fail de bataille, épique !!

+17
Hugs
Sohosixx
Arnar
Kallen Stark
Voïvode Dajan
etinola
Herbert West
petrus ruberus
Valorel
ilionas
Lamenuit
Kissing
rakarth le bisounours
Les perce-neige
Haemacolyte
Iahen
Dystix
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

Les z'olis fail de bataille, épique !! Empty
MessageSujet: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 16:46

Le titre dis presque tout, donc je fais vite pour vous épargner trop de blabla ^^ :
ici on poste les joyeux ou malheureux épics fail vécu/vu dans des batailles, car nous le savons tous, les dés sont amis et nos ennemis ^^

@: Un pote qui me sort un octuple 1 au càc avec des prétoriens contre UNE céraste… je vous laisse imaginer son état.

@: Un radier avec 7 incubes et un vovo dedans, il a échappé à… 6 Lance-plasma, deux dread canon d'assaut, 4 lance-missile et un vindicator. Non il ne voulait pas mourir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:30

Une escouade d'assaut BA, accompagnée par l'archiviste qui va bien qui n'arrive pas à tuer en charge le SEUL croisé survivant de la phase de tir précedente. 2 tours de CàC, que je perds lamentablement avec une fuite.

Mes chiens du chaos, qui ne sont plus que 3 avec tous leurs pv, chargent Marbo. Jusqu'ici tout va bien. Aucune blessures + test d'instabilité à double 6, pouf malette les chiens. Le fail.

Dans le meme genre que toi Dystrix j'ai eut une succube en v5 qui a survécue au tirs de toute l'armée tau, le voivod lui se prend un missile, son bouclier craque et pouf malette. Depuis je ne joue que la succube Razz
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:23

Dernière partie, eldar noir (myself) contre salamanders (le frangin).
Comme à l'accoutumée, je cible prioritairement ses véhicules (le prédator et le dreadnought, tout en canons lasers - "et qu'je rigole avec tes boucliers de nuit!"). Et comme à chaque fois, ces machins tiennent extrêmement bon - où plutôt, j'ai pas de veine:
-c'est super la Lance des Ténèbres... mais il y a qu'UN seul tir... Et j'ai jamais fait autant de 1 (temps pour toucher que pour le blindage)
-le Venom est en ruine, l'équipage débarque, le char adverse est tout proche, hop, c'est mon tour, j'avance l'escouade pour être sûr de bénéficier de la fusion, en plus y reste plus qu'un point de coque, ça peut le faire, je fais feu avec le disloqueur et...1. Inutile de préciser que l'escouade se fait raser le tour d'après.
-les fléaux débarquent, épaulent leurs deux fusils disrupteurs - j'me dis, c'est peu puissant mais c'est toujours une valeur sûre -, je commence à paniquer quand je vois qu'un seul sur deux tirs passe et pour déterminer les effets sur le véhicule...1.
Spoiler:
Ah, non, je me goure en fait, ça, c'était dans la partie d'avant. Dans la dernière, les Fléaux ont loupé leur frappe en profondeur et ont carrément disparu dans le warp. Comme ça. C'est rageant.

Dernière édition par Haemacolyte le Mar 05 Nov 2013, 20:21, édité 1 fois
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:36

je finis de peindre mon voidraven et je suis tout fier de le jouer pour la première fois contre des SM.

Le gars avait une ligne de défense aegis et utilise la règle interception. Explosion d'office

rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:21

T1adverse: je me prend les tirs de l'armée tau et je survis tant bien que mal avec Sammeal et son escouade de com.
T1moi: je charge une escouade de kroots et là magie, je prend connaissance de la règle "appui feu" avec des crisis et des GdF qui me tirent dessus, pouf mallette Sammael et Cie sans avoir fait un seul mort et en chargeant des kroots, déshonneur Sad
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:03

Eldar noir: T1 je rush avec toute mon armée (cf mes 1 500pts standards) dans une GI "gruuuh je joue 2 manti 2 vendettas AEGIS!" (ce qui au passage est passablement mauvais).

Son T1: il me fait quasi rien..

T2: je tire..

T2 GI: les 2 Vendettas arrivent et se retrouvent bien seules tout le reste ayant été réduit en bouillie Smile

Spa un fail mais c'est épique!...enfin si, fail du GI.
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:04

Je ne sais plus si je l'avais déjà sortis celle-ci :
Format 500pts, j'ai du cabalite dislo, ravageurs etc, l'adversaire joue salamenders avec dreadpodé, motos d'assauts et du tactiques en razorback. Sur 6 tours, je n'ai réussi qu'un seul tir de disloqueur (après de vaine tentatives), bah fallait que mon Xième 1 tombe pour casser le blindage. Table rase en ayant fait aucune perte. Dés pourraves !
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:23

Dernier tour, les escouades sont plus que lacunaires et les véhicules flambent, mon voïvode qui s'était courageusement planqué toute la partie sort de son couvert, sprinte et parvient à charger le dernier garde survivant de son escouade, tir en état d'alerte, le bouclier saute et je ne parvient pas à tuer le garde --'
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:36

iahen a écrit:
Format 500pts, j'ai du cabalite dislo, ravageurs etc, l'adversaire joue salamenders avec dreadpodé, motos d'assauts et du tactiques en razorback. Sur 6 tours, je n'ai réussi qu'un seul tir de disloqueur (après de vaine tentatives), bah fallait que mon Xième 1 tombe pour casser le blindage. Table rase en ayant fait aucune perte. Dés pourraves !
I know what that feel, bro.
Vais finir par croire que les listes mécanisés sont le pire cauchemar des Eldars noirs...
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:44

3 Reavers à portée de fusion de la lance de feu dans le cul d'une console d'annihilation.....2 pour toucher

Je tire aux fusils éclateurs sur une escouade de 5 GFroutch...5 blessures....quintuple 1 sur les sauvegardes ^^

10 traqueurs vs 6 bêtes de nurgle qui chargent... Les bêtes perdent de 3 et une autre dégage au test d'instabilité....
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 22:01

Haemacolyte a écrit:
iahen a écrit:
I know what that feel, bro.
Vais finir par croire que les listes mécanisés sont le pire cauchemar des Eldars noirs...
Complètememt d'accord avec toi Haemacolyte, malheuresement pour nos darks zoneilles... Crying or Very sad
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 22:05

Haemacolyte a écrit:
-le Venom est en ruine, l'équipage débarque, le char adverse est tout proche, hop, c'est mon tour, j'avance l'escouade pour être sûr de bénéficier de la fusion, en plus y reste plus qu'un point de coque, ça peut le faire, je fais feu avec le disloqueur et...1.
J'ai tiqué là dessus...
Les dislo ont rayon, pas fusion, tu as avancé (et peut être condamné) ton escouade pour rien!
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 22:34

Valorel a écrit:
Haemacolyte a écrit:
-le Venom est en ruine, l'équipage débarque, le char adverse est tout proche, hop, c'est mon tour, j'avance l'escouade pour être sûr de bénéficier de la fusion, en plus y reste plus qu'un point de coque, ça peut le faire, je fais feu avec le disloqueur et...1.
J'ai tiqué là dessus...
Les dislo ont rayon, pas fusion, tu as avancé (et peut être condamné) ton escouade pour rien!
Shocked 
Embarassed 
(s'adresse à sa malette)
Dites... les gars... v'm'en voulez pas trop au moins?...
petrus ruberus
esclave
petrus ruberus

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:45

Je joue face à un DA full podé (merci au passage pour la tactique du déploiement en oignon, ça m'a bien servi)

Tour 1 (le sien)
Il débarque avec son escouade de commandement full plasma devant l'un de mes ravageurs. 8 tirs de plasma plus tard, le ravageur est immobilisé. Il fait tomber mon venom de commandement avec une de ses tactiques (depuis, je me suis résigné à lui mettre un bouclier de nuit aussi).

Tour 1 (le miens)
Le ravageur tire sans grand espoir dans ladite escouade moi :" toute manière, je peux rien faire d'autre, suis immobilisé". 1 touche, 1 blessure. Moi : "Ce serait pas ton seigneur de guerre capitaine dark angel équipé sport la fig la plus proche ?" lui "si, mais y'a attention chef... 1... pas grave, j'ai un bouclier tempête"...2

Jizz in my pant
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:01

petrus : le ravageur est un anti-grav, et un anti-grav immobilisé est un anti-grav mort (à moins que je ne dise des anneries ?) Sinon gg le QG qui meurt bêtement ^^
petrus ruberus
esclave
petrus ruberus

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:19

Dystix a écrit:
petrus : le ravageur est un anti-grav, et un anti-grav immobilisé est un anti-grav mort (à moins que je ne dise des anneries ?) Sinon gg le QG qui meurt bêtement ^^
Seulement s'il s'est déplacé à vitesse de manœuvre (oui je sais, en EN, on a tout intérêt à ne jamais bouger à vitesse de combat puisqu'on a aucune pénalité de tir sur le ravageur à ce sujet). Hors c'était son premier tour. Je n'avais pas pu bouger (et donc pas de svg de couvert ce qui rend l'action encore plus infamante pour lui Twisted Evil )

[EDIT] Effectivement, seulement si mis les gaz... Survivance de la V5 autant pour moi Wink

Dernière édition par petrus ruberus le Mer 06 Nov 2013, 16:49, édité 1 fois
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:24

J'veux pas être méchant mais certains fails, comme "un tir je fais 2", spa un fail, ça s'appelle juste de la non fiabilisation de dés!
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:41

Uniquement s'il a mis les gaz, page 83
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 21:38

Un tir et tu fais 2, c'est pas un fail mais chiper une console de cul pour faire un 2, si c'est un fail, de sens mais un fail quand même...
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 16:30

Un truc marrant que j'ai vu :

6 paloufs et un archiviste chevalier gris, insensible à la douleur tout ça…. en face : 10 garde fantômes avec 10 flambeurs fantômes (les LF pa2 là….) bref les CG chargent. L'eldar : ok, tir de contre charge, j'ai dix faux à distorsion. Il envoie les dés. 21 blessures. pa2. bref les Cg meurent tous (6 paladins insensible à la douleur boostés à l'archiviste hein !) Et pour la forme tour suivant l'eldar rajoute encore une escouade de 8 totors fraîchement débarqués d'un landraider au tableau de chasse (rien qu'avec leurs flambeurs c'est pour vous dire !!!!) bref.

NE CHARGEZ JAMAIS DES GARDES FANTÔMES AVEC DES FLAMBEURS, ÇA FAIT TRÈS MAL !!!! SURTOUT QUAND IL Y EN A 10 !!
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:00

Je veux rien dire, mais charger une escouade équipée au LF Pa 2... c'était déjà moyen. Surtout que j'imagine que tu avais masse de psycanons que tu pouvais balancer dedans.
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:26

Spa vraiment des fails, ce sont des conneries de joueurs :p
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:53

Faudrait renommer ce topic, genre "Vos plus grosses boulettes en tant que général".albino 
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:31

Le CG c'était un kikoo qui jouait l'armée de son père ^^ donc oui il était TRÈS bête mais bon ^^ n'empêche que des paloufs insensibles à la douleur ça réciter bien hein… Ok y avait du pa2….
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:35

Un Venom avec le classique "3immac 2canons éclateurs "
25 tirs --->5 totors Very Happy
Les même se font un ct'an , au premiers tour dans une autre partie Very Happy
Une motos seul se fait charger par un dread comtemptor : lance de feu 6-6-6 Very Happy LIKE THAT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! Icon_minitime

Les z'olis fail de bataille, épique !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant