Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les z'olis fail de bataille, épique !!

Aller en bas 
+17
Hugs
Sohosixx
Arnar
Kallen Stark
Voïvode Dajan
etinola
Herbert West
petrus ruberus
Valorel
ilionas
Lamenuit
Kissing
rakarth le bisounours
Les perce-neige
Haemacolyte
Iahen
Dystix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:25

Y a bibi ici présent Valo, je joue SANS fortif quelque soit mon armée alors que mon quator principal reste Eldar Noir / GI / SM / Tau (même si les Taus m'ennuient..mais m'ennuient..nouveau codex je me retrouve à jouer les mêmes listes qu'avant...ouaaaiiis = =)...et sans volant, oui je joue SANS vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:22

T'es pas tout seul Valorel, chez nous aussi Warmachine fait de plus en plus d'adeptes, surtout depuis la traduc' en francais...finalement une alternative sérieuse á 40K...aux USA GW est déjá supplanté par Warmachine depuis belle-lurette, bientot la France et l'Europe? Cool
 
ps: j'ai un petit faible pour la nation elfique d'Ios et les myrmidons du Chatiment de Scyrah, pas toi ?Wink
 
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/retribution-of-scyrah

un gros kif pour leur cavalerie aussi:
http://privateerpress.com/files/products/35024_DawnguardDestors_WEB.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 02:18

Cryx / Cygnar for eveeeer
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 03:24

Cryx va débarquer chez moi sous peu. Les autres factions me laissent, au mieux, indifférent... au moins je vais pas me faire 50 armées et foutre masse pognon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:36

Bon, petit fail de chez moi ^^, à l'époque de la V5

Alors que j'affrontai un joueur Chevalier Gris en Escouade/Escouade (comprendre 1 escouade de céraste contre son escouade de purificator), je me suis retrouvé, au terme d'une fusillade violente, dans une fâcheuse situation.
Il ne restait plus que 3 de ses purificators, mais hélas seulement 2 céraste dont mon hekatrix pour ma part. Et suite à un jet de mouvement à couvert foireux, je me retrouvai cul-nu sans couvert où me cacher, alors que lui était tout juste trop loin pour me charger.
Soucieux de ne pas me faire souffrir trop longtemps, mon camarade me flanque une volée magistrale de fulgurant ...
Six tir, une touche, aucune blessure. et à un ps près, il aurait put me charger.

Tentant le tout pour le tout, je le charge. Son pouvoir échoue avec un superbe ''Péril sur le Warp'', retirant par la même occasion son chef d'escouade qui était équipé d'une hallebarde Némésis, mon pire cauchemar. 4 touches de Neurocides et 3 de mêlée standard ... hop, plus de chevaliers gris. J'ai jamais dit que j'étais le ''faileur'' de l'histoire Wink.

Moralité : les nana en string sont plus chanceuses que les Elus de l'Empereur.
REMARQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:49

Un de mes fails les plus beaux, c'est avec mes Alaitoc.
Mes rangers tirent sur une escouade de gardes impériaux sans leur causer le moindre dégat.
Puis, Une sentinelle leur fonce dessus et les écrase petit a petit.
Le dernier ranger parvient a s'échapper, il tue au corps a corps une équipe d'arme lourde qui le charge, s'enfuie(je veux éviter de donner un PA) et va quitter le bord de table.
Je souffle quand un mortier le pulvérise d'un seul coup... j'étais dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:32

c'est déjà pas mal qu'il ait pu se faire l'arme lourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:47

Zoneilles bitch :p
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:01

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, c'était failmaster mon adversaire. Logique qu'un ranger ai pu se faire une équipe d'arme lourde au cac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:30

Fail d'un ami : il a oublier de faire tirer son Basilisk pendant toute une partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:18

Dol'Okienthas a écrit:
Fail d'un ami : il a oublier de faire tirer son Basilisk pendant toute une partie ...
 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 


Y a du niveau y a du niveau ! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:03

Fail of the dead :

je tire une galette sur une troupe ennemie, elle dévie et tombe sur un reste de guerrier de feu et un éthéré.

résultat ... tous morts ... 4 points de victoire pour mon adversaire (1 points pour les gdf, 1 point pour l'éthéré, 1 point parce que un éthéré en donne toujours 2, 1 point car le dit éthéré était mon seigneur de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:07

Un voïvode bien cuissu et burné se baladait sur le champ de bataille. Il a fait signe à 9 tirs de canon laser, 2 obusiers, 2 démolisseurs et 7 tirs de plasma. Puis il a chargé seul une escouade de 5 gardes. Les gardes ont gagné le CaC car ils lui ont fait perdre son invu au tir de contre-charge et l'ont fini à la bonne tatane car le monsieur ne savait pas se servir de la lame dessicante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'olis fail de bataille, épique !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (En préparation) La destinée de Devries. (Quête épique, difficultés extrême)
» [Soeurs de Bataille-Rapport] Rapport de bataille
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5
» Soeurs de bataille
» Vos gags de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débilités-
Sauter vers: