| Les z'olis fail de bataille, épique !! | |
|
+17Hugs Sohosixx Arnar Kallen Stark Voïvode Dajan etinola Herbert West petrus ruberus Valorel ilionas Lamenuit Kissing rakarth le bisounours Les perce-neige Haemacolyte Iahen Dystix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kissing succube
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Lun 02 Déc 2013, 21:25 | |
| Y a bibi ici présent Valo, je joue SANS fortif quelque soit mon armée alors que mon quator principal reste Eldar Noir / GI / SM / Tau (même si les Taus m'ennuient..mais m'ennuient..nouveau codex je me retrouve à jouer les mêmes listes qu'avant...ouaaaiiis = =)...et sans volant, oui je joue SANS vendetta | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Mar 03 Déc 2013, 01:22 | |
| | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Mar 03 Déc 2013, 02:18 | |
| Cryx / Cygnar for eveeeer | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Mar 03 Déc 2013, 03:24 | |
| Cryx va débarquer chez moi sous peu. Les autres factions me laissent, au mieux, indifférent... au moins je vais pas me faire 50 armées et foutre masse pognon dedans. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Sam 07 Déc 2013, 10:36 | |
| Bon, petit fail de chez moi ^^, à l'époque de la V5 Alors que j'affrontai un joueur Chevalier Gris en Escouade/Escouade (comprendre 1 escouade de céraste contre son escouade de purificator), je me suis retrouvé, au terme d'une fusillade violente, dans une fâcheuse situation. Il ne restait plus que 3 de ses purificators, mais hélas seulement 2 céraste dont mon hekatrix pour ma part. Et suite à un jet de mouvement à couvert foireux, je me retrouvai cul-nu sans couvert où me cacher, alors que lui était tout juste trop loin pour me charger. Soucieux de ne pas me faire souffrir trop longtemps, mon camarade me flanque une volée magistrale de fulgurant ... Six tir, une touche, aucune blessure. et à un ps près, il aurait put me charger. Tentant le tout pour le tout, je le charge. Son pouvoir échoue avec un superbe ''Péril sur le Warp'', retirant par la même occasion son chef d'escouade qui était équipé d'une hallebarde Némésis, mon pire cauchemar. 4 touches de Neurocides et 3 de mêlée standard ... hop, plus de chevaliers gris. J'ai jamais dit que j'étais le ''faileur'' de l'histoire . Moralité : les nana en string sont plus chanceuses que les Elus de l'Empereur. - REMARQUE:
Cela ne m'a pas empêché de retirer les Céraste de ma liste d'armée.
| |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Sam 07 Déc 2013, 10:49 | |
| Un de mes fails les plus beaux, c'est avec mes Alaitoc. Mes rangers tirent sur une escouade de gardes impériaux sans leur causer le moindre dégat. Puis, Une sentinelle leur fonce dessus et les écrase petit a petit. Le dernier ranger parvient a s'échapper, il tue au corps a corps une équipe d'arme lourde qui le charge, s'enfuie(je veux éviter de donner un PA) et va quitter le bord de table. Je souffle quand un mortier le pulvérise d'un seul coup... j'étais dégoutée. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Sam 07 Déc 2013, 14:32 | |
| c'est déjà pas mal qu'il ait pu se faire l'arme lourde ^^ | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Sam 07 Déc 2013, 14:47 | |
| | |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Sam 07 Déc 2013, 15:01 | |
| Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, c'était failmaster mon adversaire. Logique qu'un ranger ai pu se faire une équipe d'arme lourde au cac | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Sam 14 Juin 2014, 13:30 | |
| Fail d'un ami : il a oublier de faire tirer son Basilisk pendant toute une partie ... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Sam 14 Juin 2014, 15:18 | |
| | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Sam 14 Juin 2014, 21:03 | |
| Fail of the dead :
je tire une galette sur une troupe ennemie, elle dévie et tombe sur un reste de guerrier de feu et un éthéré.
résultat ... tous morts ... 4 points de victoire pour mon adversaire (1 points pour les gdf, 1 point pour l'éthéré, 1 point parce que un éthéré en donne toujours 2, 1 point car le dit éthéré était mon seigneur de guerre) | |
|
| |
Ephidel céraste
Messages : 71 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 30 Localisation : Les Hautes Spires
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! Dim 15 Juin 2014, 21:07 | |
| Un voïvode bien cuissu et burné se baladait sur le champ de bataille. Il a fait signe à 9 tirs de canon laser, 2 obusiers, 2 démolisseurs et 7 tirs de plasma. Puis il a chargé seul une escouade de 5 gardes. Les gardes ont gagné le CaC car ils lui ont fait perdre son invu au tir de contre-charge et l'ont fini à la bonne tatane car le monsieur ne savait pas se servir de la lame dessicante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !! | |
| |
|
| |
| Les z'olis fail de bataille, épique !! | |
|