Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

eldars noir vs soeur de bataille

4 participants
AuteurMessage
aurelia malys
fléau
aurelia malys

eldars noir vs soeur de bataille  Empty
MessageSujet: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:04

la plupart des bataille que j’effectue sont contre les sœur de bataille en guerre urbaine et le nombre de point est de 2500 mais j'aimerais savoir quelle serais le mieux pour exterminer cette race humaine
je dispose de

drazhar + 9 incube
malys + 2 lhamaéenne +3 sslyth

10 cabalite
10 cabalite
10 céraste

6 arlequin + bouffon tragique +prophète de l'ombre

10 fléaux

1 chasseur et 1 bombardier

5 raider
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:19

que tu n'as pas de quoi faire 2 500pts et que jouant SdB, demande ce qu'il a comme armes spé puis choisis tes cibles (Lance flammes, Lance  flammes lourd...partout...Paaartouuuuut *_*).

Les SdB sont l'essence même du "RHINOO RUUUUSH" saupoudré d'Immo' Fuseurs, la seule longue portée chez elles? L'exorcist, 1D6 tirs F8 PA1, tout le reste c'est du bolter / lance flamme / Fuseur (et combis plasma, parce que bon, on va profiter d'la Ct4).

Donc tu campouzes, tu campouzes et tu campouzes! What a Face 
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:41

rien que kissing n'ait déjà dit, il faut flinguer les exorcists au plus vite, et te maintenir hors de portée, sinon caca...
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:56

Kissing j'ai 2459 point
qg 683
elite 204
attaque rapide 315
troupe 470
soutien 245
transport 400
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:59

aurelia malys a écrit:
Kissing j'ai 2459 point
qg 683
elite 204
attaque rapide 315
troupe 470
soutien 245
transport 400
mais sinon a part s’éloigner y a pas une autre méthode car on fais des combat a mort (plus de figurine )
et oui il a des lance flamme et lance missile exorciste
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 11:43

étant joueur de sistas moi même... je n'ai qu'une seule chose à te dire : mets-toi à portée de ses tirs et tu va voir.

Les sistas sont l'une des rares armées capables de nous foutre marrave au tir comme au close. Notre seul avantage sur elles est notre portée et la vitesse.
Point de vue close, même si ses carracs sont loin d'égaler celle des marines, toute sista emporte avec elle sa 3+/6+ invu. Sans compter la sympathique suite inquisitoriale que nombre de joueurs emmènent avec eux et qui te feront du parmentier d'incubes en un tour.
Point de vue tir, une escouade de sistas est largement au dessus de nos guerriers : comptes tout d'abord 18 tirs qui nous blessent sur 3+ sans save, puis éventuellement deux coups de lance flamme ou de fuseur...

De plus, la sista coûte relativement peu cher (12 pts), ce qui permet d'en coller des paquets sur la table.
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:43

Ok donc en faite il faut que je reste dans les véhicules de transport et de le faire rager en fuient a chaque fois  et de le canarder avec des missiles decalorifiere  a implosion  et necrotoxique .
Merci de me casser tout espoir de vaincre  mon frère .

Dernière édition par aurelia malys le Jeu 21 Nov 2013, 20:32, édité 1 fois
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:28

Et merci à toi de casser tous nos espoirs orthographiques. Nan mais tu t'es relu ??? Point de vue fautes par lignes, tu nous fais un magnifique 4 à chaque fois, sans compter la syntaxe, la construction et la ponctuation. Un tel message est un manque de respect flagrant envers toute personne qui te lit. Comme ce n'est pas la première fois que l'on te reprends sur le sujet, j'ai le déplaisir de t'annoncer qu'au prochain coup c'est le ban direct.
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:33

Herbert West ce n'est pas de ma faute si moi et l'orthographe sa fais 15 .
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:07

Alors fais des efforts pour réduire les nombre Wink
Nan franchement Herbert a tout dit je rajouterais juste que tu devras faire très attention aux prêtres qui filent "sans peur" a une unité ( au hasard un payé de 20 sistas derrière aegis) mais les incubes sont parfait pour chasser ce genre de pack, surtout avec drazhar
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:22

aurelia malys a écrit:
Herbert West ce n'est pas de ma faute si moi et l'orthographe sa fais 15 .
Ce n'est pas ta faute ??? Excuses moi d'avoir cru que tu étais allé à l'école primaire ou tu aurais pu apprendre à écrire...

Ensuite, ça fait un certain temps déjà que nous t'avons fait remarquer que ton français nous faisait frémir les sourcils, et que nous t'avons proposé d'utiliser des correcteurs orthographiques et un Bescherelle... Apparemment, c'est un peu trop compliqué pour toi...

Et enfin tu nous balances une réplique de bac à sable sans la moindre excuse, ce qui aurait été le première chose qu'une personne avec un minimum de jugeote aurait fait.

Excuse moi donc de croire que tu es un crétin fini. Sur ce, je te conseille de te faire oublier, à bon entendeur, salut !
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:40

Herbert West peut être que tu veut que je te fasse mes plus amples excuses !
Mais désolé de t’apprendre que l'orthographe n'est pas inné pour  tous le monde .
Aussi j'oubliais arrête de prendre les autres pour des con car on est tous le con d'un autre con !
Sur ceux je te dit bonsoir !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 23:20

Ecoute, l'orthographe tout le monde y est passé. De plus écrire correctement est nécessaire dans la vie de tous les jours, et pas uniquement au lycée. Ici, tu es avec des vrais gens qui lisent tes posts, alors la moindre des choses est de faire gaffe à ce que tu écris.

Je ne prends pas les gens pour des cons, mais quand on répète plus de 3 fois à la même personne "on a du mal à te lire" sans que la dite personne ne fasse rien, ni excuses ni efforts pour arranger les choses... Ben ça nous fait clairement penser que la dite personne est un peu dure de la feuille.

Et enfin, une dernière remarque : tes petites répliques assassines, dans la cour de récré, ça marche peut-être, mais là tu es sur un forum. Donc ta soi-disante singularité de cancre, ça serait gentil de ne pas nous la cracher à la gueule.

Bon, allez, je te prends pas pour un con qui va continuer une dispute stérile, et je te prends pas pour un con qui va continuer à n'en avoir rien à faire des fautes parce que de toutes façon c'est comme ça et il n'y peut rien. Prouves-moi que j'ai raison, ça serait cool.
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 13:11

Enfin ravis que l'on puisse s'entendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eldars noir vs soeur de bataille    eldars noir vs soeur de bataille  Icon_minitime

eldars noir vs soeur de bataille
Page 1 sur 1