| Aide contre du SM | |
|
+4Lamenuit Yoshi Kissing Voïvode Dajan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Aide contre du SM Dim 24 Nov 2013, 19:07 | |
| Bonsoir bonsoir. J'aimerai savoir quelles tactiques utiliser pour débusquer des Sniper Scouts en milieu urbains. Avec quelle unité dois-je m'y prendre ? J'aimerai si possible utiliser de l'infanterie afin de réserver les ravageurs et les aéronefs contre des masses de troupes ou des chars. De plus mon adversaire que j'aime et respecte plus que tout, à la sale sympathique idée de placer ses Scouts en haut d'un bastion avec une bonne sauvegarde de couverts. Messieurs Dames, a vous de jouer, conseillez moi | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Aide contre du SM Dim 24 Nov 2013, 19:54 | |
| Hékatrix, charge, kthxbye. Cronos avec le Lance flamme. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Aide contre du SM Dim 24 Nov 2013, 19:57 | |
| ça veut dire quoi kthxbye ? Donc si j'ai bien compris, pour éliminer cette menace, je dois avoir le Cronos ? | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Aide contre du SM Dim 24 Nov 2013, 20:28 | |
| Non mais en combat urbain, nos deux CM envoient du poney Sinon tu le charges, vu que nous avons des antigrav "je me mets sur le toit, je débarque, jte charge!" "kthxbye" c'est plus ou moins du "merci d'avoir essayé, reviens quand tu veux". | |
|
| |
Yoshi esclave
Messages : 3 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 43 Localisation : Secret
| Sujet: Re: Aide contre du SM Lun 25 Nov 2013, 13:30 | |
| sauf erreur, le bastion est un batiment et peut donc etre détruit. Quelque salve anti char devraient vite calmer les sniper.
J'éviterai d'envoyer de la Créature monstrueuse contre du sniper mais ca reste une option viable.
On est pas trés riche en lance flame chez les eldars noirs mais un pack de Gorgone avec le lance flamme (enfin l'équivalent chez les eldars noirs) reste envisageable
sinon monter a l'assaut du batiment est probablement la derniére option.
Good luck | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Aide contre du SM Lun 25 Nov 2013, 16:23 | |
| [Modo] Une présentation dans la section adéquate est requise @Yoshi. | |
|
| |
Hugs guerrier
Messages : 35 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Aide contre du SM Lun 25 Nov 2013, 16:43 | |
| - Yoshi a écrit:
- sauf erreur, le bastion est un batiment et peut donc etre détruit. Quelque salve anti char devraient vite calmer les sniper.
Tout dépend s'il est joué en tant que tel (et donc payé dans la liste d'armée) ou en tant que simple ruine (donc non destructible). S'il est joué en tant que bâtiment, sa destruction entrainera pas mal de dégâts chez les unités à l'intérieur (peut être pas leur destruction). kthxbye = Ok thanks bye ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Aide contre du SM Lun 25 Nov 2013, 16:59 | |
| Ouais LF ou charge depuis l'antigrav… Ce sont des scouts hein perso l'efficacité des snipers en général me laisse plus que perplexe donc ouais je les considères même pas comme des menaces ^^ Après chacun son vécu et son point de vue des zozios hein ^^. | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Aide contre du SM Lun 25 Nov 2013, 19:54 | |
| Des Scouts snipers, la pire troupe SM, mais vu que Dajan veut les tuer, je lui file des solutions Il aurait demandé "en général vous faites quoi contre?" ma réponse aurait été "rien à foutre des Snipers, je campe, j'le tue avec ma portée supérieure et je rush les survivants T4 / T5". | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Aide contre du SM Lun 25 Nov 2013, 19:56 | |
| Erf, va pas croire, l'adversaire sait très bien les jouer, et même si ça peut paraître stupide, j'avais vraiment besoin d'aide Merci a tous ^^ | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Aide contre du SM Lun 25 Nov 2013, 20:05 | |
| Si tu galères contre le scout SM, j'imagine pas contre la moto SM ce que ça donne xD M'enfin, je t'aurai conseillé les gorgones en venom avec leurs liqué. Simple, efficace. Le cronos faut le faire arriver jusqu'au scout, pas de soucis pour un venom. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Aide contre du SM Mer 27 Nov 2013, 15:56 | |
| Je tiens à dire que bien joués et en nombre suffisant (3 escouades de 5), des scouts m'ont déjà donné du fil a retordre (ou plutôt, m'ont surpris ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide contre du SM | |
| |
|
| |
| Aide contre du SM | |
|