Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Campagne: au commencement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc Ivanof
guerrier



Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Campagne: au commencement... Empty
MessageSujet: Campagne: au commencement...   Campagne: au commencement... Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 14:20

Alors voila, suite a ma victoire j'ai pu choisir mes territoire en premier et en placer 6 au lieu de 5 Smile

Voici les règles de la campagne :
Spoiler:
La superbe carte et ses infos !
Spoiler:
Les infos des différentes planètes:
Spoiler:
Et enfin le résumé des batailles jouées et a jouer pour ce premier tour:
Spoiler:
Donc pour ma part, la prochaine baston est contre les démons.Je ne me suis battu qu'une fois contre eu et c'était au début...Je sais qu'il y aura au moins 2 voir 3 créatures monstrueuse, des horreurs, des incendiaires, des khorneux, et surement d'autre saloperie que je ne connais pas...
Alors voila une première mise a jour de liste :
Spoiler:
J’espère avoir été claire, j’attends vos idées commentaires et autre Laughing
Ensuite ce sera contre les sala et enfin les orks bref deux armées que je ne connais pas encore Sad
Mais le sang et la souffrance sont ma voie, tout ira bien Twisted Evil


Dernière édition par Doc Ivanof le Ven 06 Déc 2013, 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Campagne: au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Campagne: au commencement...   Campagne: au commencement... Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 14:51

Du canon éclateur, encore du canon éclateur..et un peu de canon par dessus! bon le rava spa mauvais non plus pour assurer les Pv et tuer les chiens sur de la MI (paye ton E4 2pv) mais grosso modo ça se joue comme tout autre adversaire, tu satures totu ce qui se rapproche même si tu manques de contre attaque à mon humble avis.

Virer une escouade d'imma / les cérastes pour les caler en Hékatrix et avec les points restants changer ton Tourmenteur en QG avec du punch? virer les Reavers pour caler plus de Caba Dislo / Venom?

PS: Euuh ton Tourmenteur a son propre Venom? il n'a pas accès aux transports assignés.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ivanof
guerrier



Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Campagne: au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Campagne: au commencement...   Campagne: au commencement... Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 20:07

Cool, je vais revoir ma liste, et pour le tourmenteur.....ben je me disais : "les QG, normal qu'ils aient leur transport perso..." mais après ta remarque, j'ai relu et j'ai vu Laughing encore merci pour cet éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ivanof
guerrier



Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Campagne: au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Campagne: au commencement...   Campagne: au commencement... Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 21:32

Voila, liste éditée.
Et c'est vrai qu'elle me semble mieux Wink
Grace a cette campagne je vais pouvoir tester différente technique de jeux et me permettre de mieux gérer les listes. Et ça, c'est plutôt cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Campagne: au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Campagne: au commencement...   Campagne: au commencement... Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 08:42

Ah bon y a différentes manières de jouer Eldar Noir en V6 hors "parties semi molles"? What a Face 

J'aurai plus collé ton Vovo dans 9 Hékatrix (perso je le colle souvent dans les Imma canon et il va faire sa vie tout seul après) mais bon, c'est personnel, ne jouant pas d'Incubes. (pour la même raison que vous ne voyez jamais de Terminators "standards", on est dans un méta game dominé par le trio Plasma / Fuseur / Lance flamme.

3 Incubes, nan, juste nan, soit t'en colles minimum 5 plutôt 7 avec ton Vovo mais dans ce cas on change l'équipement du Vovo, la Lame dessicante c'est juste mauvais "Ouaaiis PA2!...Force 3 oO" et t'as oublié les drogues.
Grosso merdo à mon humble avis un Vovo a deux config de cac:
Neurocide + Drogues + Bouclier d'ombre  la version "cheap", tu lui rajoutes une masse énergétique pour gérer les E3 facilement (ou de l'E4 / 2+)  et SI tu le mets avec des incubes, lance grenade phantasme obligatoire, les Incubes n'ont pas de grenades.

Les Hékatrix sont une élite pas une Troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ivanof
guerrier



Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Campagne: au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Campagne: au commencement...   Campagne: au commencement... Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 09:58

Kissing a écrit:
Ah bon y a différentes manières de jouer Eldar Noir en V6 hors "parties semi molles"? What a Face 

vu que je joue pas en tournoi et juste avec des potes, oui parfois je suppose que l'on joue "semi mout"mais n'étant pas encore asse roder avec les entrée de liste, et bien je teste....Wink

Citation :
Les Hékatrix sont une élite pas une Troupe.
Ça je le savais quand même, ces juste,un petite erreur d'édition....je vais changer cela, modifié le voïvode et virer les incubes et leur vénom pour rajouter du caba+dislo+vénom.

Je m'occupe de ça quand je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ivanof
guerrier



Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Campagne: au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Campagne: au commencement...   Campagne: au commencement... Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 23:36

Voila, modif ok Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne: au commencement... Empty
MessageSujet: Re: Campagne: au commencement...   Campagne: au commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne: au commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 850 points
» 750 points Campagne
» Nysander - Campagne
» Liste évolutive Campagne
» 750 points . (Campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: