Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1000pts - Liste pour scénario de campagne

Aller en bas 
+6
Tiftouf
Lamenuit
Dystix
Iahen
Lelith Rhesperax
Whysbull
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 08:46

Pour un premier scénario dans le cadre d'une campagne, je vous propose ce qui semble à mon avis un gros défi pour des Eldars noirs... aligner une liste ne comportant que de l'Infanterie (pas d'autoportée, pas de transports assignés, enfin rien quoi, que du piéton).
Le scénario se jouera sur une table de 120/120 avec pour objectifs de la bataille de prendre le contrôle d'un maximum des 6 ruines présentes sur la table. Déploiement en 1/4 de table. Ca vous inspire vous?

Voici mon premier jet en fonction de mes figs (d'où le fait qu'il n'y ai pas de grostesques sinon bien sûr j'en aurais mis :s )
Dark Eldar : A la conquête de Vogen scénario 1

QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Archon  (155 pts)

    • Pistolet Disloqueur, Générateur d'Ombre, L'Armure de Calamité , Lame Dessicante



Elite

  • Incubi  (10)  (200 pts)

  • Wracks  (10)  (150 pts)

    • Ossefactor
    • Acothyst :  Neurocide


  • Mandrakes  (6)  (72 pts)


Troupes

  • Kabalite Warriors  (10)  (160 pts)

    • Disloqueur , Canon Éclateur
    •  Sybarite :  Pistolet Disloqueur, Neurocide


  • Kabalite Warriors  (10)  (160 pts)

    • Disloqueur , Canon Éclateur
    •  Sybarite :  Pistolet Disloqueur, Neurocide


  • Kabalite Warriors  (5)  (105 pts)

    • Disloqueur
    •  Sybarite :  Pistolet Disloqueur, Neurocide



Total : 1002 points - 52 figurines - 7 unités

Clairement, je n'ai pas grand espoir avec de telles contraintes mais qui sait..
J'ai pensé mettre une succube comme seigneur mais je dois garder le même pour la suite de la campagne et je n'utilise jamais de succube.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 16:37

Près de 30 vues... plus de 24h... et pas d'avis/conseils?

Je vois que ca vous inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:27

c'est + un scénario pour tyty çà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:28

Comment te dire, tu vas quand même galérer quoi. Je pense que jouer sans transport, ça ne se fait pas avec des EN. Tu te ballades en E3 et une 5+, pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 19:27

Je dirais que ç'est mazo ce genre de liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:42

Oh oui il aime souffrir je suis sure :p

Nous priver de vitesse c'est comme privé les tyty de synapse c'est le même handicap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 08:06

J'en suis conscient mais bon faut bien faire avec les conditions du premier scénar..

J'hésite à réduire les deux unités de Cabalites de 10 à 5 histoire d'en ajouter une supplémentaire, augmenter le nombre de cible, réduire les pertes (parce que 5 ou 10 je pense pas que ça fasse une grosse différence sur le passage d'un tour de tir) et pouvoir les planquer plus facilement. Parce que le but va clairement être de se planquer dans les 1 ou 2 premiers tour le temps d'au moins avoir l'insensible.

Du coup, j'ai un peu modifié en:

Dark Eldar : A la conquête de Vogen scénario 1

QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Archon  - "Marek Hek'syr" (155 pts)

    • Pistolet Disloqueur, Générateur d'Ombre, L'Armure de Calamité , Lame Dessicante



Elite

  • Incubi  (10)  (210 pts)

    • Klaivex


  • Wracks  (10)  (150 pts)

    • Ossefactor
    • Acothyst :  Neurocide


  • Mandrakes  (6)  (72 pts)


Troupes

  • Kabalite Warriors  (8 )  (94 pts)

    • Disloqueur , Canon Éclateur


  • Kabalite Warriors  (8 )  (94 pts)

    • Disloqueur , Canon Éclateur


  • Kabalite Warriors  (6)  (113 pts)

    • Disloqueur
    •  Sybarite :  Pistolet Disloqueur, Neurocide


  • Kabalite Warriors  (6)  (113 pts)

    • Disloqueur
    •  Sybarite :  Pistolet Disloqueur, Neurocide



Total : 1001 points - 55 figurines - 8 unités

Deux unités de cabalites campent les ruines objectifs les plus proches avec l'Archon qui reste à proximité en cas d'approche ennmie, les deux autres avecs les sybarites tentent d'aller cher les ruines suivantes les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 14:02

Je n'ai jamais joué de pareil listes mais d'instinct pour les cabalites je ferai au moins un gros pack de 20 cabalites avec QG et sybarite neurocidé pour avoir du répondant en cas de charge et deux unités voir plus de 5 ou des mandragores pour ce qui est de la tenu des objos.
Si tu joues tout à pied je pense d'ailleurs que plus de mandragores pourrait être amusant/utile.
Je ne vois pas par contre l’intérêt des pistolets disloqueurs et des sybarites dans les ecouades de 5...
Revenir en haut Aller en bas
Tiftouf
esclave
Tiftouf


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 14:24

Je suis d'accord avec Lamenuit, de tous points de vue - fluff, efficacité sur table, format - les mandrakes sont ta solution ; des Sslyths peuvent être mortels aussi. Toute la suite de l'Archon en fait.

Après il y a toujours la possibilité de tenter du CaC - soyons fous - avec des grotesques, leur LF piquera dans les ruines, et ils seront indélogeables. EDIT : je viens de voir ton commentaire par rapport à ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 16:48

@Tiftouf: j'ai failli m'autociter :p De fait je ne peux pas en mettre simplement parce que je n'en ai pas (encore). La Cour et plus de mandrake idem (enfin pour les mandrakes, il m'en reste 5, une deuxième escouade est possible).

Les pistolets dislos et les neurocides sont là parce que j'ai toutes les chances de tomber sur des listes SM/SMC donc quitte à tenter ma chance..
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:52

Les neurocides ça peut servir dans les grosses escouades mais les pistolets... Tu sera jamais à portée ou alors tu te feras charger avant de pouvoir tirer, qui viendrait à 6ps de ton escouade sans la charger? Une unité suicide en FEP à la limite mais pas besoin de pistolet dislo pour la descendre alors dans la plupart des cas... Mieux vaut quasiment deux cabalites en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 10:34

J'ai enfin jouer ce dimanche cette partie de campagne aux conditions un peu spéciales pour un DE.
Voici la liste que j'ai utilisée:

Citation :
Dark Eldar : A la conquête de Vogen scénario 1

QG
[Seigneur de Guerre]
"Marek Hek'syr" - Archon  : 155 pts
- Disloqueur , Générateur d'Ombre, L'Armure de Calamité , Lame Dessicante


TROUPES
"La Griffe Hek'syr" - Kabalite Warriors  (15) : 135 pts
- Canon Éclateur

"La Griffe Maefin" - Kabalite Warriors  (10) : 130 pts
- Disloqueur
-   Sybarite :  Neurocide

"La Griffe Arkhen" - Kabalite Warriors  (10) : 130 pts
- Disloqueur
-   Sybarite :  Neurocide

ELITE
"Les Lames de Dualgoth" - Incubi  (9) : 190 pts
- Klaivex

"Côterie de l'Equarisseur" - Wracks  (9) : 140 pts
- Ossefactor
- Acothyst :  Neurocide

"Les Ténébreux" - Mandrakes  (5) : 60 pts

"Les Ombreux" - Mandrakes  (5) : 60 pts

Total : 1000 points - 64 figurines - 8 unités


et la liste de mon adversaire:

Citation :
Grey Knights  : Vogen 1

QG
Techmarine  : 110 pts
- Faisceau de Conversion


TROUPES
Strike Squad  (5) : 120 pts
- Sceptre Nemesis
- Justicar :  Bombe à fusion

Strike Squad  (10) : 235 pts
- 2 Incinerator, Marteau Tueur de Démons Nemesis
- Justicar :  Bombe à fusion

Strike Squad  (10) : 235 pts
- 2 Incinerator, Marteau Tueur de Démons Nemesis
- Justicar :  Bombe à fusion


ELITE
Dreadnought   : 150 pts
- Canons laser jumelés


SOUTIEN
Purgation Squad  (5) : 150 pts
- 4 Expurgateur
- Justicar Purgator

Total : 1000 points - 32 figurines - 6 unités

Le but du scénar était donc de prendre possession d'un max de ruines sur les 6 du champ de bataille.
Ca a duré 5 tours (j'aurais bien voulu un tour de plus mais le hasard en a décidé autrement) et s'est terminée sur une égalité 3/3.
Il ne m'a détruit qu'une seule unité au complet, une unité de mandrakes dont en fait le dernier survivant a fuit hors de la table. Pour le reste la saturation a beaucoup aidé a dégrossir très vite ses deux grosses unités tactiques qui n'ont pas été gênantes du coup. Celle de 5 le fut plus, elle a réussit à atteindre une des ruines que je tenais avec des guerriers et à faire le ménage (il m'en restait), une contre charge des incubes en secours m'en a débarassé quand même.
Le seul truc chiant en fait fut son dread qui m'a posé problème, il finit la partie avec 1PC et prend contrôle d'une troisième ruine au dernier tour. Je n'avais pas assez d'armes efficaces contre son blindage et j'ai été trop frileux avec mon boss qui aurait dû aller le chercher plus tôt pour le faire péter.

Les conditions du scénar étaient très spéciales et du coup la liste était fun à jouer même si elle paraissait foutue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 11:01

Le scénario est sympa Smile

Mais c'est vrai que l'imperium à une longueur d'avance avec les dred.

Personnellement,  quitte à claquer du piéton,  j'aurais posé du bellulaire avec khymerae. (Pour le fun et l'impact cac).

Qu'à donné l'escouade de gorgones ?
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 11:10

Les khymerae ne sont pas de l'infanterie je ne pouvais pas les poser (idem pour le belluaire). En plus, ils sont seulement en transit entre la Pologne et chez moi (commande chez puppetswar en cours).

L'escouade de gorgones accompagnait une des deux escouades de guerriers et je les ai envoyés vers la gauche chercher une des ruines qui étaient hors de ma zone de déploiement. Ils n'ont pas eu le temps d'arriver au CàC avec les 10 tactiques qui filaient vers la même cible parce que ceux ci ont été décimés par les guerriers entre temps. Puis j'ai tenté de les ramener vers la ruine centrale qui le dread s'appropriait pour la contester mais il m'a manqué un tour. A noter que le seul tir de l'arme (l'ossefactor) a fait deux morts quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Suite de la campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:34

J'ai joué hier la deuxième bataille de la campagne... on passait à 1500pts avec pour obligation de récupérer 500pts de la première..

le scénar.. un Défenseur a 3 ruines dans sa zone de déploiement, l'attaquant joue en premier et commence à 18ps min du défenseur. 7 ruines min sur la table donc bien chargé. Scénar avec cartes objectif, premier sang, tuer le seigneur de guerre et le blietz.. L'attaquant peut en plus gagner 1pt par ruine de la zone de déploiement du défenseur qu'il contrôle à la fin de la partie (3 max donc)

Tirage au sort des adversaires, je tombe sur un SMC. Le joueur des deux qui a engrangé le plus de pts à la première partie choisit qui attaque. Comme mon adversaire s'est fait tableraser au scénar 1 il est à 0 je choisit donc... et j'attaque.

voici sa liste:
Citation :
Space Marines du Chaos : Vogen 2

QG
Prince Démon  : 400 pts
- Don de mutation, Familier de combat, Familier de sort, Brandon de Skalathrax, Epée du Meurtre, Marque de Nurgle, Ailes, Armure Énergétique , Psyker (niveau de maîtrise 3), Biomancie


TROUPES
Raptors (10) : 230 pts
- 2 Lance-flammes, Icône de vengeance
- Champion Raptor  :  Arme énergétique

Space Marines Du Chaos (10) : 255 pts
- Arme de corps à corps, 2 Fusil à plasma, Icône de vengeance
- Aspirant Champion  :  Gantelet énergétique, Pistolet à plasma


ELITE
Métabrutus  : 100 pts

Métabrutus  : 100 pts


SOUTIEN
Obliterators (3) : 210 pts

Obliterators (2) : 140 pts

Total : 1435 points - 28 figurines - 7 unités

Les points qui manquent sont partis dans une règle spéciale de la campagne lui permettant de donner furtif à ses pietons. pour info, son PD est volant mais les règles interdisent le mode de vol, il a donc du le laisser au sol (il avait déjà du modifier sa liste ou figurait un drakke mais à quand même garder les ailes du démon)

et voici ma liste:

Citation :
Dark Eldar : A la conquête de  Vogen scenar 2 - 1500pts

QG
"Marek Hek'syr" - Archon  : 145 pts
- Grenade Disruptrice, Générateur d'Ombre, L'Armure de Calamité , Neurocide


TROUPES
"Griffe Arkhen" - Kabalite Warriors  (10) : 175 pts
-   Sybarite
- Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs

"Griffe Maefin" - Kabalite Warriors  (10) : 175 pts
-   Sybarite
- Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs


ELITE
"Lames de Dualgoth" - Incubi  (4) : 155 pts
- Klaivex
- Venom : Canon Éclateur

Kabalite Warriors  (5) : 180 pts
- 4 Disloqueur
- 5  Kabalite Trueborn
- Venom : Canon Éclateur

"Côterie de l'Equarisseur" - Wracks  (9) : 210 pts
- Liquefactor
- Acothyst :  Lame Venimeuse, Liquefactor
- Raider : Boucliers Nocturnes


ATTAQUE RAPIDE
Reavers (3) : 58 pts
- Lance de Feu

Reavers (3) : 58 pts
- Lance de Feu

Scourges (5) : 120 pts
- 4 Fusil Disrupteur


SOUTIEN
Ravageur  : 110 pts

Ravageur  : 110 pts

Total : 1496 points - 57 figurines - 11 unités

allez petit jeu... vos pronostics sur le résultat du match?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:39

Vu sa liste et la tienne, je dirais que tu l’a table-rasé non ?

Pronostique : 5 - 1 pour Whys =D
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:06

Les SM se sont convertis à Slaanesh après s’être rendu compte qu'ils aimaient être violé ?
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:20

Le suspens a assez durer .. en effet table rase..

Je me suis mis hors de portée de toutes ses armes (hormis l'option laser des obliterators) et contrairement à ce à quoi il s'attendait pour un attaquant j'ai attendu en contrant tout ce que je pouvais sur les oblis pendant deux tours.. du coup il est sorti avec ses raptors qui sont venus chercher mes fléaux, qui sont morts en les amenant dans les griffes des incubes et du boss...

ensuite ça été le tour du prince Démon qui est venu se mettre dans un couvert juste devant quasi toute mon armée.. 2 ravageurs, 2 raiders cabalites, 3 reavers plus tard aurevoir le PD.

Comme d'hab ce qui m'a le plus emmerdé c'est un dread (comme au scénario 1 en fait)..

au niveau des points par contre on égalise, il n'a sorti que des cartes sur les objectifs quasiment et tout des trucs hyper facile (genre le premier il gagnait 1PV s'il arrivait à lancer un sort.. un psyker 3 contre des EN je vous laisse deviner s'il l'a fait). Il prend aussi 3 PV au 4ème tour parce qu'il a deux de ses unités dans sa zone de déploiement et aucune à moi (en fait il venait à l'instant de faire fuir mes motojets qui y étaient grr)

Il prend 11pts uniquement sur les cartes objo.. je fais premier sang, briseur de ligne, tuer le seigneur de guerre et 2 ruines chez lui + le reste en cartes tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:38

... Il a joué défensif avec les EN ?

Whysbull, te voici officiellement dans mon panthéon de divinité omnipotente, avec Mac Giver et Andy Chambers
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:19

C'est moi qui pouvait définir l'attaquant et le défenseur donc forcement je l'ai mis en défense.

Ensuite moi j'ai juste postposer le rush d'attaque histoire de l'obliger à sortir quelques trucs que je pouvais désouder une unité à la fois, le reste de l'armée ne pouvait pas suivre le rythme des raptors et du démon... quand ces deux trucs là sont tombés j'ai lancé l'attaque, tout le monde en rush..

à la fin de la partie j'avais quasi tout le monde dans sa partie de table


J'suis flatté de la comparaison à Mc Gyver si si :p
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 01:16

Sur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 01:51

Nan, en fait j'avais compris que c'était TOI qui la jouait défensif ^^

Mora, tu rejoins le panthéon des trolls ultimes (en dernière position)
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 08:24

J'y ai pensé un moment historie de la prendre à contre pied.. et en fait je pense que ça aurait tout aussi bien fonctionné vu le peu de vitesse de son armée, en plus il aurait moins pu profiter de la règle Furtif de ses troupes.

Par contre je viens de voir dans les résultats des autres match que certains ont été chercher jusque 25pts sur cette partie avec les cartes tactiques.. bonjour le fossé que cela crée dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:18

vous faites pas ça à la victoire seule ?

généralement, ce que l'on fait pour établir le classement des joueurs là ou je joue, c'est à la victoire et ensuite pour départager ceux qui ont le même nombre de points, on fait une proportionnelle entre les points de victoire gagnant/perdant... 

En tous cas, joli, même si, en voyant la liste du gus, c'était certain que c'était plié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 23:35

Non, mais c'est censé être une campagne fluff (quoi que ça y ressemble de loin). Perso, je la joue histoire de jouer la carte intégration dans le club puisque j'y débute.

De fait, sa liste n'avait pas grand chose d'effrayant et sa tactique n'a rien arranger.

Fin du tour 2 début Avril.. je vous tiens au courant de la suite.

ps: au passage grâce à une progression en xp des héros, mon Archon a pu gagner une compé... gagnée au hasard sur un tableau choisi... il y a gagné une immunité aux poisons mouhahahaha Je peux désormais tester tranquillement mes propres poisons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000pts - Liste pour scénario de campagne Empty
MessageSujet: Re: 1000pts - Liste pour scénario de campagne   1000pts - Liste pour scénario de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000pts - Liste pour scénario de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans 2eme liste aillée pour une petite campagne entre ....
» Liste d'armée pour débuter, 1000pts
» Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats
» Besoin d'aide pour une petite liste d'armée 750 / 1000pts dans un pemier temps...
» [Tau-Liste] Liste Tau mécanisé à 1000pts : 6 chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: