Yop,
Après avoir lu et relu le codex, vu et réfléchie sur les différentes listes d'armées, je propose un jet de liste plutôt sérieuse pour du 1000pts (retour aux sources, seul format que j'adore chez les EN).
Bon, biensur, pour être sale, il suffit d'une alliance avec les cous'.
Et voilà la bête :
QG :
-Succube, portail, armure de la calamité (125)
-[Allié] Autarque, tojet, fusil à fusion, manteau du Dieu moqueur (125)
Elite :
-[Allié] 5 gardes fantômes (210)
Troupes :
-5 cabalites (40)
-5 cabalites (40)
-[Alliés] 3 gardiens du vent (51)
-[Alliés] 3 gardiens du vent (51)
Attaques rapides :
-5 fléaux, 4 disrupteurs (120)
-5 fléaux, 4 disrupteurs (120)
Soutien :
-ravageur (110)
Total : 992pts.
Bon d'abord, j'avais envie de ressortir ma succube et pas de jouer voivode/tourmenteur.
Ensuite, la liste repose sur la FeP sans déviation de la capichef avec les GF histoire de froutch une escouade. Merci Zyrtchen pour la combo, je cherchais et tu as trouvé
Le reste de la liste est là pour combler les quelques manque : cabalites pour la prise d'objo dans mon camps quand ils arriveront des réserves, tojets pour contest les objos du dernier tour. Les fléaux en antichars, avec 8 disrus, what else ? Je prends quand même un ravageur parce qu'il nous offre quand même 9 tirs F5 AP2 pour 110pts. Pas besoin de plus d'équipement.
Petit regret pour ne pas avoir pu caser ni de mandrakes (elles se glisseront dans pas mal de liste c'est sur) ni de reavers.
Voila voila, si des gens voient un axe d'amélioration, d'autre combo(s) envisageable(nt), qu'on partage !