Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats

3 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats Empty
MessageSujet: Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats   Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 00:56

Yop,
Après avoir lu et relu le codex, vu et réfléchie sur les différentes listes d'armées, je propose un jet de liste plutôt sérieuse pour du 1000pts (retour aux sources, seul format que j'adore chez les EN).

Bon, biensur, pour être sale, il suffit d'une alliance avec les cous'.

Et voilà la bête :

QG :

-Succube, portail, armure de la calamité (125)
-[Allié] Autarque, tojet, fusil à fusion, manteau du Dieu moqueur (125)

Elite :

-[Allié] 5 gardes fantômes (210)

Troupes :

-5 cabalites (40)
-5 cabalites (40)
-[Alliés] 3 gardiens du vent (51)
-[Alliés] 3 gardiens du vent (51)

Attaques rapides :

-5 fléaux, 4 disrupteurs (120)
-5 fléaux, 4 disrupteurs (120)

Soutien :

-ravageur (110)

Total : 992pts.

Bon d'abord, j'avais envie de ressortir ma succube et pas de jouer voivode/tourmenteur.
Ensuite, la liste repose sur la FeP sans déviation de la capichef avec les GF histoire de froutch une escouade. Merci Zyrtchen pour la combo, je cherchais et tu as trouvé Very Happy Le reste de la liste est là pour combler les quelques manque : cabalites pour la prise d'objo dans mon camps quand ils arriveront des réserves, tojets pour contest les objos du dernier tour. Les fléaux en antichars, avec 8 disrus, what else ? Je prends quand même un ravageur parce qu'il nous offre quand même 9 tirs F5 AP2 pour 110pts. Pas besoin de plus d'équipement.
Petit regret pour ne pas avoir pu caser ni de mandrakes (elles se glisseront dans pas mal de liste c'est sur) ni de reavers.
Voila voila, si des gens voient un axe d'amélioration, d'autre combo(s) envisageable(nt), qu'on partage !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats   Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 01:03

ça manque de transports pour tes troupes je dirais ...
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats   Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 07:17

Herbert West a écrit:
ça manque de transports pour tes troupes je dirais ...

Justement, c'est pour ça que je joue des tojets VM : mobilité au max'. Par contre, pour les cabalites, je n'ai juste pas les points, mais c'est pas grave puisqu'ils seront en réserve.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats   Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 07:36

dommage qu'ils ne servent à rien du coup ...
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats   Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:10

Hum j'enlèverai le ravageur pour donner des transports au cabalites presque… 

Sinon je vois que t'as suivi mon conseil pour le fusil à fusion de l'autarque Wink Cette liste a du potentiel je pense Smile
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats   Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:45

Dystix a écrit:
Hum j'enlèverai le ravageur pour donner des transports au cabalites presque… 

Sinon je vois que t'as suivi mon conseil pour le fusil à fusion de l'autarque Wink Cette liste a du potentiel je pense Smile

L'autarque l'avait de base, juste que je t'avais dit fuseur et pas fusil à fusion Razz

Enlever le ravageur retire quand même pas mal de tir qui servent contre du MeQ/TeQ. Je ne suis pas sur que rajouter des transports sur les cabalites permettera de remplir ce même rôle. Mais ça reste une option à envisager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats   Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats Icon_minitime

Liste sérieuse, 1000pts, pour de futurs achats
Page 1 sur 1