| [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos | |
|
+7Accelerator Dystix Herbert West Nirkham Iahen Pazu Lamenuit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 16 Déc 2013, 15:33 | |
| Salut tout le monde ! Ca y est je me lance dans la peinture de mon armée SMC. Et je commence par un Heldrake... Je m'oriente donc vers un schéma Crimson Slaughter (Rouge foncé et Or vieilli), mais pour le Drake je souhaite lui ajouter un petit quelque chose et j'ai besoin de vos conseils. Je teste plusieurs schémas de flammes et selon vous lequel correspond le mieux ou rend le mieux pour des Crimson : de gauche à droite : base noire puis rouge feu, orange, jaune base noire puis rouge feu, rouge, rouge fluo base acajou puis rouge feu, rouge, rouge fluo La technique en soi demande à être améliorer (pb de pochoir trop souple fais dans une boite avec des rebords donc pas facile de bien se positionner et gestion de l'aérographe à l'arrache qui donne de gros pâtés ...) mais les flammes ont été faites en speed pour tester les différents schémas. D'avance merci pour vos conseils. |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 16 Déc 2013, 16:11 | |
| Sachant que tu auras déjà du rouge foncé sur ta gurine je ne pense pas que le 3ème ressortira bien, et je préfère largement le second au premier, voilà! | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 16 Déc 2013, 17:22 | |
| Moi j'aime bien celui du milieu, ça peut cartonner sur la figurine entière ! | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 16 Déc 2013, 18:35 | |
| J'aurai dit le second aussi, le troisième fait vraiment, àmha, démons. Tu jouerai DDC, je te dirai de foncer dessus, mais pas là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Dim 22 Déc 2013, 12:07 | |
| Yop à tous ! Voici un petit work in progress de ma première figurine SMC; mon heldrake. Il participera, s'il est terminé à temps au 2e concours libre. |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Dim 22 Déc 2013, 19:55 | |
| Sympa ! Ca va bien rendre au final. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 23 Déc 2013, 02:16 | |
| Je peut avoir le même pour mon armée ? ch'il te plait | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Mar 24 Déc 2013, 10:26 | |
| Hohooo ! ça commence bien, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Mar 24 Déc 2013, 11:35 | |
| Mamamia ! Mais ça ma l'air zoli zoli ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Ven 27 Déc 2013, 13:01 | |
| OOh joli, juste il faut peindre et après coller ? si oui je ne savais pas et je suis dans le caca . | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Ven 27 Déc 2013, 13:47 | |
| Tu fais comme tu veux, certains préférent peindra d'abord, d'autre coller. Sinon très belle peinture, hâte de voir ça collé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 09 Juin 2014, 15:37 | |
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 09 Juin 2014, 16:39 | |
| Il est sublime ! Juste je dirais qu'il manque un lavis sur certaines partie sur le socle (notamment les métaux et le bleu) Sinon vraiment superbe | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 09 Juin 2014, 17:29 | |
| ORGAAAAAAAAASME !! (visuel) | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 09 Juin 2014, 18:05 | |
| Très très beau boulot ! Impec ! Je vois que toi aussi tu utilises la technique du liège (en énorme rouleau pour ma part). Le seul conseil que je te donne (je ne sais pas si tu l'as déjà fait et que ça n'apparait pas sur les photos) tu peux passer du métal sur les arêtes en l'appliquant avec ton pinceau à 45°. Mais j'applaudis sinon. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 09 Juin 2014, 22:00 | |
| C'que c'est beau *_* Bravo à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Sam 14 Juin 2014, 15:04 | |
| Un magnifique travail ! vivement la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Mer 05 Nov 2014, 19:57 | |
| Vraiment très très chouette ton dread, je trouve juste dommage les couleurs utilisées pour le socle : la base est en marron très sombre et hop juste par dessus du beige Je serai resté sur des marrons oranges perso Mais sinon il en jette grave | |
|
| |
Nolah'n céraste
Messages : 116 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Massy
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Mer 05 Nov 2014, 20:07 | |
| Puis c'est cool ça a remonté le post car il est trop beau ce Heldrake | |
|
| |
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos Lun 17 Nov 2014, 19:52 | |
| Je trouve l'engin très classe, avec des jeux de couleurs assez originaux, malheureusement, la tête manque un peu de contraste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos | |
| |
|
| |
| [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos | |
|