Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kickstarter Monster slaughter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kickstarter Monster slaughter Empty
MessageSujet: Kickstarter Monster slaughter   Kickstarter Monster slaughter Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 17:18

Salut a tous,

Un petit message pour vous parler un jeu que j'ai pledge sur kickstarter. C'est Monster Slaughter. https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/monster-slaughter-by-ankama-board-games?

Aujourd'hui, il reste 10 jours et le KS est à 180k€/75k€. C'est une grosse boite FR qui le créée ,Ankama, du coup je projet est sur.

Pourquoi j'ai craqué :
- Le design. J'adore le design d'Ankama. Pas trop réel, ni trop Kawaï.
- La quantité de figurine! Au début 3x4 familles Monstres + 5 victimes. Et maintenant : 3x9 Familles de monstres, toujours 5 victimes mais 16 visiteurs Surprises!!! Soit 48 figurines et c'est pas finis!
- Le gamedesign : Incarner les monstres pour trucider les jeunes étudiants!
- Les monstres : les grands classiques de l'horreur ! Vampires, Garou, Zombie, Golem (Frankenstein), Slayer (Jason, Chucky), Egyptes, fantomes, Extra-terrestres, Triton! Chacun me rappelle des vieux film d'horreur.
- Les invités surprises : MIB, Buffy, Machettes, gostbuster, Ripley (D'alien), Mulder & Scully de X files, ash d'evil dead.


Enfin y a moyen de bien s'éclater a chaque partie en sortant les répliques des films d'horreur. en plus il y a une bande son!

Voilà, je partage car quand on a qqechose de bien , autant faire tourner ^^

Sur ce, A plus les gens

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter Monster slaughter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC - Crimson Slaughter] mes débuts au sein du chaos
» KickStarter
» Kickstarter Alkemy
» Kickstarter raging heroes
» Décor Eldar Noir (Kickstarter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux-
Sauter vers: