Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

allouer des blessures à des figurines hors de portée

3 participants
AuteurMessage
Xénophon
guerrier

allouer des blessures à des figurines hors de portée Empty
MessageSujet: allouer des blessures à des figurines hors de portée   allouer des blessures à des figurines hors de portée Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:22

Bonsoir à tous,

explication: une unité de cabalites est à portée de tir d'une unité adverse de 20 gus, seulement elle n'est à portée que d'un de ces 20 gus. Si je lui colle 10 sauvegarde à faire à l'unité, je peux faire 10 mort alors que 9 d'entres ces pauvres gus ne seraient pas à portée de mes armes?

Donc la questionest: peut on tuer des figurines adverses hors de portées de nos armes de tir si l'unité adverse est à portée? Et si la réponse est non, ou trouve t'on l'expication dans le livre de règle svp?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: allouer des blessures à des figurines hors de portée   allouer des blessures à des figurines hors de portée Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:59

On ne peut pas. J'ai pas la page exacte, mais me semble bien que c'est dans la section tir (avec peut-être une FAQ qui précise).
Xénophon
guerrier

MessageSujet: Re: allouer des blessures à des figurines hors de portée   allouer des blessures à des figurines hors de portée Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:35

Merci arnar, j'ai trouvé la réponse dans la Faq du livre de règle. Ce n'est donc pas possible, merci encore.
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: allouer des blessures à des figurines hors de portée   allouer des blessures à des figurines hors de portée Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:37

En tout cas dans un raider si tu atteins, tout le monde atteint. On m'a déjà fait le coup de "bon ta portée part depuis le milieu du raider donc yen a que 5 qui peuvent tirer..."  Neutral 
Après pour une escouade à pied je ne sais plus... ça fait un moment que j'ai plus joué du coup.
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allouer des blessures à des figurines hors de portée   allouer des blessures à des figurines hors de portée Icon_minitime

allouer des blessures à des figurines hors de portée
Page 1 sur 1