Ce qui s'applique aux guerriers du chaos convient aussi aux hommes-bêtes: privilégier les syllabes "agressives", sachant que la syllabe "gor" réapparaît souvent dans leur culture.
A noter que certains d'entre eux portent plusieurs noms, selon le peuple qu'ils terrorisent: par exemple, Morghur est appelé Cyanathair par les elfes sylvains et Gor-Dum par les nains.
Dans l'ancien livre, Bêtes du Chaos, il me semble qu'il y avait un alphabet du langage des sabots-fourchus (le genre de truc qui enrichit sympathiquement un fluff... qui n’apparaît plus dans les codex récents).
D'ailleurs, dans l'ancien fluff, il était précisé que certains hommes-bêtes ne pouvaient tout simplement pas parler - à l'époque, ils étaient désigné avant tout comme une horde de mutants et d'hybrides avant que le nouveau livre d'armée leur donne une "souche génétique stable".
Pour t'inspirer, tu peux regarder les légendes sur les monstres, tel la Bête du Gévaudan, qui ont dû donner foule de surnoms pour désigner les monstres tapies au fond des bois.