Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un nom homme-bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Recherche d'un nom homme-bête  Empty
MessageSujet: Recherche d'un nom homme-bête    Recherche d'un nom homme-bête  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:29

Tout est dit, je recherche 3 noms, un pour mon petit chaman qui est un novice dans le fluff, mon porteur de grande bannière qui a pas mal de batailles a son actif et mon seigneur des bêtes qui se veux être un vétéran

Son fluff, sans le nom bien entendu:
" il était grand, exaltait la sueur et le puissance...ce fou lui a lancé un défi dans le rugissement de son espèce de dindon emplumé...
Il laissa parler sa rage, frappant sans s'arrêter, il sentait son sang chaud le réchauffer tandis que celui du général de l'empire lui éclaboussait le visage..
Le général tenta de répliquer tandis que des hordes de flagellants s'approchaient mais des formes étranges...."
Voilà une partie du fluff pour vous montrer la façon d'opérer du personnage principal..

J'ai 3 noms qui me trottent dans la tête
Elitor le sanguinaire
Karlis le tueur de monstre
Iliokar le pilleur de monde
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1870
Date d'inscription : 11/01/2013

Recherche d'un nom homme-bête  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom homme-bête    Recherche d'un nom homme-bête  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 21:36

Ce qui s'applique aux guerriers du chaos convient aussi aux hommes-bêtes: privilégier les syllabes "agressives", sachant que la syllabe "gor" réapparaît souvent dans leur culture.
A noter que certains d'entre eux portent plusieurs noms, selon le peuple qu'ils terrorisent: par exemple, Morghur est appelé Cyanathair par les elfes sylvains et Gor-Dum par les nains.

Dans l'ancien livre, Bêtes du Chaos, il me semble qu'il y avait un alphabet du langage des sabots-fourchus (le genre de truc qui enrichit sympathiquement un fluff... qui n’apparaît plus dans les codex récents).
D'ailleurs, dans l'ancien fluff, il était précisé que certains hommes-bêtes ne pouvaient tout simplement pas parler - à l'époque, ils étaient désigné avant tout comme une horde de mutants et d'hybrides avant que le nouveau livre d'armée leur donne une "souche génétique stable".

Pour t'inspirer, tu peux regarder les légendes sur les monstres, tel la Bête du Gévaudan, qui ont dû donner foule de surnoms pour désigner les monstres tapies au fond des bois.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Recherche d'un nom homme-bête  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom homme-bête    Recherche d'un nom homme-bête  Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:59

Mon seigneur des bêtes sera Ebarghor le fourbe , je vous laisse voir pourquoi dans son fluff perso
"Description:

Ebarghor est un seigneur des bêtes grand et musculeux, son nom est dérivé du bargheist, cette créature étrange hante les cimetières du vieux monde sous la forme d'un loup noir très trapu...
Ebarghor partage avec la bête des yeux rouges sangs qui exaltent a la fois la fureur et la folie et un appétit avide et maladif pour la chaire humaine. Connu pour ses raides d'une extrême violence, le chef de guerre a aussi la réputation d'être cruel et psychopathe, il a pour réputation d'éventrer les chefs des villages ou il passe avec sa longe épée voire même avec ses cornes ou ses dents. Les savants de l'empire disent que c'est a cause de son aversion profonde pour l'ordre et la discipline. Mais lui laisse juste libre cour a ses pulsions, les chefs sont les seuls répertoriés mais Ebarghor égorge aussi hommes et femmes mais laisse les enfants et les vieillards...
On dit que sous sa fourrure et sa folie, Ebarghor cache une intelligence méticuleuse et une parfaite connaissance de sa forêt natale, ce qui lui permit de mettre en échec toute une phalange d'hommes lézards en les poussants a rentrer dans la forêt et en les prenant en embuscade"
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1870
Date d'inscription : 11/01/2013

Recherche d'un nom homme-bête  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom homme-bête    Recherche d'un nom homme-bête  Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:31

Oui, je répond avec "un peu" de retard... Embarassed 

Alors, le background de Ebarghor est typique d'un chef Hommes-Bête: sauvage mais rusé.
Ça a l'avantage de s’intégrer dans l'univers de Warhammer sans difficulté mais je trouve (à titre perso) que ça manque de relief, que ça fait juste d'Ebarghor un wargor lambda.
Bonne idée la référence au Bargheist, d'ailleurs.
Après, il y a deux détails qui sautent aux yeux:
-son surnom est "Le Fourbe"... mais rien dans le fluff n'indique l'origine d'un tel surnom.
-la référence aux hommes-lézards: je trouve que ça fait un peu tâche, les serviteurs des Anciens étant des ennemis à la géographie très ciblé - à moins que la harde d'Ebarghor se situe en Lustrie.
Mes deux ronds. study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nom homme-bête  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nom homme-bête    Recherche d'un nom homme-bête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nom homme-bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Homme-lézard peut-il devenir un eldar noir ?
» question toute bête
» Histoires de la Sombre cité
» Question simple et bête ^^
» question bête sur le fusil disrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer Battle / Age of sigmar-
Sauter vers: