| [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert | |
|
+3Pazu Dol'Okienthas Herbert West 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Sam 01 Fév 2014, 15:47 | |
| Bon hé bien depuis le temps qu'on me demande des photos ... voilà qui est fait ! donc les seigneurs/héros : - Prophète Gris:
- Prêtre de la Peste:
- Cloche Hurlante:
- Seigneur de guerre du Games Day :
- Seigneur de Guerre de L'ïle de Sang :
- Sniktch:
- Héro:
- Technomage:
- Un autre technomage:
| |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Sam 01 Fév 2014, 16:02 | |
| Maiiiiiiitre-croc, je ne crains que vous n'ayez fait une erreur : c'est la grotte pour les choses de l'espace ici skriiiii !! La grotte pour les choses de la terre, c'est plus bas encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Sam 01 Fév 2014, 17:38 | |
| Baaaah !! je change ça de suite ^^
| |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Sam 01 Fév 2014, 18:29 | |
| Très réussis !! Si si, j'insiste !! Juste une petite remarque : les technomages auraient gagnés à être converti, afin que la seule différence entre les 2 ne soit pas qu'une question de coloration. - Bon, j'avoue :
Je n'aime pas spécialement les skaven, c'est l'inverse même, mais devant un si remarquable travail j'ai dut chercher longtemps pour trouver un détail attaquable.
| |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Sam 01 Fév 2014, 23:30 | |
| Très sympa tout ça La cloche est une figurine vraiment géniale je trouve (j'ai l'image de l'ancienne en tête). Je serais toi je passerai tout de même un brossage métal-or et un lavis brun et/ou noir. J'adore la lame du deuxième technomage. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Dim 02 Fév 2014, 00:06 | |
| C'est mignon tout plein cette armée de souris, mais les photos sont parfois trop sombres: ça bouffe les détails, notamment sur le chef de l'Ile de sang, par exemple. Certains socles semblent aussi ne pas avoir été traités mais difficile d'affirmer si c'est le cas ou si le manque de lumière dissimule cette partie. Pareille que Pazuzu, la lame du technomage rend bien! J'aime beaucoup aussi Snickht. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Dim 02 Fév 2014, 15:03 | |
| Pazuzu : la photo a bouffé les détails, mais en réalité, la cloche est en cuivre avec du vert de gris dans tous les creux et un éclaircissement dans une couleur cuivre plus claire... Haemacolyte : le seigneur du games day et le prêtre de la peste n'ont effectivement pas été soclés. Et oui, je suis une véritable brêle quand il s'agit de prendre les photos. Le 2e technomage est beaucoup mieux fait, car (en dehors des gurines du games day et du prêtre), tout à été fait pour aller à un tournoi ou je suis allé en remplacement d'un pote, une semaine avant et sans une seule gurine de peinte sur l'armée que je venais de m'acheter... Sur ce, la suite !! Les troupes de base : - 3 nuées de rats:
- 10 rats géants:
- 8 rats géants:
- 6 rats géants (que j'avais zappés, lors des premières photos ...):
- 30 guerriers des clans avec lances et bouclier:
- 30 guerriers des clans avec lances et bouclier:
- 70 guerriers des clans avec arme de base et bouclier:
- 20 esclaves avec bouclier:
- 20 esclaves avec bouclier:
- 20 vermines de choc:
Armes régimentaires : - Foreuse à malepierre:
- 3 mitrailleuses ratling:
- Obusier à Globes toxiques:
- 2 lances flammes:
Unités spéciales : - 5 Rats ogres:
- 20 prêtres de la peste:
- 3 jezzails:
Unités Rares : - Canon à malefoudre:
- Abomination (faite maison à l'époque ou la gurine n'existait pas ...):
- Roue infernale (presque terminée):
Voila Voila !! Il me reste à peindre : _2 patrons de l'ïle de sang _1 technomage de l'ile de sang _1 terchnomage _20 coureurs d'égout _2 jezzails _3 rats ogres _un maitre de meute _2 héros _un lance flamme _2 obusiers _Une ratasphère | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Lun 10 Fév 2014, 07:32 | |
| Bon rendu pour le temps investi. J'aime assez ton style minimaliste qui donne un effet cartoon. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Lun 10 Fév 2014, 17:47 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Lun 10 Fév 2014, 18:04 | |
| Sors le flash pour les prochaines photos Herb' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Mer 12 Fév 2014, 01:16 | |
| Malheureusement je l'ai sorti Morathi... Mlaheureusement, je souffre d'une maladie ignoble et chronique, quoique non-identifiée clairement, qui m'empêche, même en suivant tous les conseils que l'on me donne sur la prise de tofs, d'en prendre ne serait-ce qu'une seule de correcte...
Là, j'ai fait ces photos en entourant la gurine d'une sorte de cage de papier blanc, 3 lampes, le flash d'un appareil photo à 400 boules, spécialement fait pour prendre des photos en macro, vu que je bosse beaucoup sur des archives et que pour gagner du temps je ramène du travail à la maison.
Sinon un grand merci pour vos encouragements, faudra que je finisse cette armée un de ces 4, reste plus grand chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert Dim 16 Juil 2017, 10:43 | |
| Un gros Re-up de toutes les photos, après retouche intensive sous GIMP, car elles étaient franchement illisibles ! - Les patrons:
- Les unités spéciales:
- Les unités de base:
- Les armes régimentaires:
- Les unités rares:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert | |
| |
|
| |