Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Projet] Masque of the Myst

5 participants
AuteurMessage
Manwë
tourmenteur
Manwë

[Projet] Masque of the Myst Empty
MessageSujet: [Projet] Masque of the Myst   [Projet] Masque of the Myst Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:08

Bien le bonjour à tour^^

Après un peu plus de 6 mois de pause hobby, une petite reprise s'impose. Vu que le serpent me sort par les yeux, et que presque tous les joueurs eldars (y compris les nouveaux) ne jurent que par lui, et en x12, j'ai pas tellement envie de ressortir ma vraie mecha V5 pour me remettre à ce fabuleux jeu et changer mes listes V6. Et j'ai surtout envie de tester un truc différent et de convertir.

Non, à la place, on va jouer un truc qui tape, mais qui sera cool à faire: un Conseil et une alliance. Et donc, ce sera l'occasion de commencer une autre faction de ma collection: les arlequins. D'où le nom, Masque of the Myst. (pour rappel, les arlies sont organisés en Masques et en Troupes. Chaque Masque comportant plusieurs Troupes, et des persos précis (comme le Solitaire).

Quel rapport avec les EN me direz vous? Et bien la petite particularité de ces arlies, c'est qu'ils aiment troller (comme tout arlequin me direz vous). Et ils aiment surtout matérialiser les brumes et utiliser des holochamps pour faire croire à l'ennemi qu'ils sont attaqués par tout autre chose. Dans l'idée, ça se traduit par des véhicules EN peints aux couleurs arlequins, avec des cabalites peints pour représenter des hologrammes (elle est pas belle la vie?).

La première gurine de ce projet sera le High Troupe Master (celui qui représente le Dieu Moqueur lorsque c'est l'ensemble du Masque qui est appelé à représenter la Danse), Koranil the Shadow Mime. Qui sera joué en... Sathonyx^^

Je suis parti d'une motojet reaver, d'un Coryphée Finecast (merci Finecast d'ailleurs), et de pièces de raider, saupoudré d'un peu de GS.

[Projet] Masque of the Myst 20140210[Projet] Masque of the Myst 20140212[Projet] Masque of the Myst 20140213[Projet] Masque of the Myst 20140214[Projet] Masque of the Myst 20140215[Projet] Masque of the Myst 20140217

Plus qu'à lui trouver son arme '-'

Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: [Projet] Masque of the Myst   [Projet] Masque of the Myst Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:53

Belle imagination, j'ai hâte de voir ça une fois peint Very Happy
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: [Projet] Masque of the Myst   [Projet] Masque of the Myst Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:38

Très belle conversion !!
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: [Projet] Masque of the Myst   [Projet] Masque of the Myst Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:58

Un projet qui envoie du lourd, je suis également pressé de voir ça. J'avoue être fan de cette branche eldar particulière que forment les arlequins. Les 4 chemins eldars (eldars VM, eldars noirs, exodites et arelquins) sont tellement plus intéressants que la simple baston entre elfes et elfes noirs avec les elfes sylvains planqués dans les buissons et regardant avec mépris. Very Happy

Tellement pressé de lire le roman sur le arlequins aussi, s'il est traduit un jour...
Déjà que le personnage arlequin dans les roman eldars noirs est bien sympa : Bariolé, ou petit clown comme l'appelle l'incube Morr Very Happy

J'avais peint un venom il y a longtemps avec des motifs arlequins, bon il sert à rien puisqu'ils n'ont pas droit aux transports selon les règles mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Bon l'idée est là et restez indulgent face aux défauts qu'il y a dans la peinture  Razz Ca peut te donner des idées pour ta propre peinture peut être.
Il faudra peut être que je le refasse là dans ma grande phase de repeinturlurage de mon armée.

[Projet] Masque of the Myst Mini_14021404023361758

[Projet] Masque of the Myst Mini_140214040335883979

[Projet] Masque of the Myst Mini_140214040301709624

Donc je t'encourage à poursuivre ton projet que j'aime déjà beaucoup. Wink
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [Projet] Masque of the Myst   [Projet] Masque of the Myst Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:26

Je me rappelle très bien te tes venom, j'ai d'ailleurs ces images dans mon dossier d'inspi :p

Je pense faire quelque chose de similaire, mais avec un effet "holochamps" sur la moitié du char^^

Merci pour les encouragements en tout cas =D
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: [Projet] Masque of the Myst   [Projet] Masque of the Myst Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:38

Et n'oublions pas que s'il a réellement existé, le dieux moqueur est toujours vivant !!!! Smile J'espère que les auteurs de Black library n'oublirons jamais cela ! Et qu'un jour un vienne de nulle part pour sauver la race eldars !!!! Qu'ils soient noirs ou non car c'est de loin la plus magnifique race jamais inventé selon mon opinion j'adore, j'aime et j'aimerais toujours ! Very Happy
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: [Projet] Masque of the Myst   [Projet] Masque of the Myst Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:23

Excelente idée et belle conversion ! Un bon moyen de faire un retour en fanfare ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Masque of the Myst   [Projet] Masque of the Myst Icon_minitime

[Projet] Masque of the Myst
Page 1 sur 1