Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200

Aller en bas 
+10
Tueur_Vovoide
Dol'Okienthas
Dystix
Yuan
Pazu
Lamenuit
Arnar
Morathi
Herbert West
Raist
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:04

Citation :
Sympa ! Je vois que tu as pu avoir le bonheur de jouer contre Laurent (alias Otto) et ses crons ^^

Ouaip ! Très content d'avoir commencé par un joueur tranquille plutôt qu'un relou. Début et fin en picon, nickel Smile


Citation :
En tout cas, très sympa ces petits rapports en cascade, voir ton projet se réaliser, c'est très agréable. Et bravo pour ton score d'ailleurs  

Merci Smile En tout cas me faire dire que si l'armée avais été finie j'aurais pu gagner le concours de peinture, ça me ferait presque envie de reprendre tout de suite mes pinceaux. Presque Razz D'ailleurs la tête des gens quand je leur disais "non non pas d'aéro, juste au pinceau" ça valait tous les trésors du monde (enfin sauf l'Euromillion et Megan Fox).

_________________
Citation :
C'est moi, ou les eldars que t'as rencontré ont 3 crans de retard?^^ C'est pas l'aegis qu'il faut jouer, c'est le bastion, c'est à des années lumières mieux à tout point de vue^^

Moi je dis bien fait pour leurs petit popotins de mecs en collants jouant ratata tapette Razz


Citation :
Tain et ce déploiement de fiotte du zoneil Iyanden... j'ai cru que c'était un Tau V5 à un moment. Tu la sens bien la strat bien bien intelligente à base de "Ma liste joue toute seule derrière mon aegis!".

Dur cette partie. La traversée de table fut épique, mais dès que je suis rentré dans mes 12ps, c'était plié Smile


Citation :
GG pour ton résultat en tout cas

Merci Smile

Sathonix incomming  Twisted Evil 


Citation :
Et t'avais pas foutu Anaris?! C'est le premier truc qu'il faut mettre sur le GP, juste après avoir mis la moto et la rune de clairv!

On m'avait dit que Méroux ça jouait gentil, je n'avais pas voulu abuser  Suspect 


Citation :

As-tu eu un aperçu des listes ? Par exemple, concernant la présence SM ou Tau ?

Alors, le 1er est Minh qui jouait en Eldar avec le FULL Conseil 10 + 2 + Anaris runes café crèmes et vaseline + spam serpent et divers conneries.

Après je ne suis pas sûr. Guizmo en Tau et 3ème. Un SM motos + Pods. Du cron du tyty.

Otto arrive 7ème en Cron. Je suis 8ème en Eldars. Lietkar arrive 9ème en Cron.


Citation :
Edit : ah euh ouais... Sinon, bien joué =D

Mais ça manque de taunts à l'égard du Kissing

T'inquiète il a pris sa dose sur Facebook Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:09

Tiens les résultats sont déjà fait :

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=11301

Pas de trust Eldar. Un classement mixte. ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:46

Laurent ? un joueur cool ? mhmmmm ... il devait être bien luné ^^

Bien joué pour ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:51

Citation :
Laurent ? un joueur cool ? mhmmmm ... il devait être bien luné ^^

Bah ma technique "avant de commencer, picon ?" est redoutable de sociabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:21

Ah... avec des arguments pareils c'est sûr que ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:26

Et que veux-tu ;)Pis entre tondus on s'est compris tout se suite Razz

Alors :
1996 pts ma liste actuelle
-13 pour le vengeur de l'escouade à 6
- 20 pour les 2 pierres esprits des Serpents
- 5 pour la lance chantante du GP
= 1958 pts
+ 40 pour l'Écharde d'Anaris
=1998 pts
Le compte est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 12:01

y'a 2 pts qui traînent ... c'est pas vraiment opti tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 13:45

Citation :
y'a 2 pts qui traînent ... c'est pas vraiment opti tout ça ^^

Ouais je sais je suis trop à chier va falloir que je me flagelle un bon coup pour la peine Razz



Alors comme promis des petites photos de l'armée :

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Dsc_0151

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Dsc_0152

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Dsc_0154

Les p'tites dernières

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Dsc_0153

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Dsc_0155

Mes futurs ajouts. J'ai toute la gamme hormis le spirite et les Gardes Fantômes (canons et froutch) mais en bon Saim Hann je commence par les choix de Rapides Razz

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Dsc_0156

Le Crimson Fighter converti (parce que je n'aime pas sa "duck face")

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Dsc_0229

Les p'tites Vypers dont je reprendrai entièrement la peinture pour 2 d'entre elles

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Dsc_0230

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 14:44

Hé bé ça va envoyer du boudin croate ! Par contre je vois pas ce que tu reproches aux Vypers ...
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:07


Et bien je maîtrise beaucoup mieux mes freehands donc je vais pouvoir me lâcher sur elles, leur surface étant plus grande que celle des motojets Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:31

Ouaiiiiis encore plus de moooonde ! Superbe armée en tout cas, dommage pour le concours Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 17:37

Plop,

Edit du titre, car avec mon poto on s'est inscrit au tournoi en équipe de Valentigney http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=11384

Etant donné qu'on avait été surpris plus ou moins agréablement par la dureté / niveau en jeu de nos petits franc-comtois, on a prévu un truc mi-du mais avec une chose cocasse. En effet, les listes individuelle sont limitées à 1 QG par joueur. Après réponse, les Prescients ne comptant pas dans le schéma standard, il nous est gentiment venu la douce idée de jouer un Conseil des Prescients motard  Twisted Evil 

On va donc utiliser ma liste actuelle avec quelques ajouts. De plus, ayant l'autorisation de ne jouer qu'avec mon armée, je vais en profiter pour rajouter les unités suivants :
3 Vypers rayolas/canonshu,
2 Marcheurs bi-lances ardentes,
3 motojets à poil.
Ce qui donne en tout 2399 pts sur 2400. Mais comme on ne peut pas dépasser individuellement 1200 pts je n'étais pas sûr de pouvoir.

Mais c'est sans compter le dieu des maths :  Wink

Eldars 2 x 1200 pts


Liste 1


QG

Grand Prophète  : 170 pts
- Echarde d'Anaris, Motojet Eldar, Rune de clairvoyance, 3 Runes du destin

Conseil des Prescients (7) : 385 pts
- Lance chantante, Motojet Eldar


TROUPES

Gardiens du Vent (3) : 61 pts
- Canon shuriken

Vengeurs Lugubres (5) : 210 pts
- Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs


ATTAQUE RAPIDE

Araignées Spectrales (7) : 133 pts


SOUTIEN

Chevalier Fantôme  : 240 pts

Total : 1199 points - 25 figurines - 6 escouades


Liste 2


QG

Grand Prophète  : 135 pts
- Lance chantante, Motojet Eldar, Rune de clairvoyance, 3 Runes du destin


TROUPES

Gardiens du Vent (3) : 61 pts
- Canon shuriken

Vengeurs Lugubres (5) : 210 pts
- Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs

Gardiens du Vent (3) : 51 pts


ATTAQUE RAPIDE

Araignées Spectrales (7) : 133 pts

Escadron de Vyper (3) : 210 pts
- Canon shuriken, Rayonneur laser


SOUTIEN

Night Spinner  : 130 pts
- Holo-champs

Night Spinner  : 130 pts
- Holo-champs

Escadron de Marcheurs de Guerre (2) : 140 pts
- 4 Lance ardente

Total : 1200 points - 27 figurines - 9 escouades


R.A.S  Twisted Evil 

Bref, du Dakka et du CaC. à voir en live maintenant Wink Aller go go peinturo-pinceau !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 18:19

Suis-je le seul à donner des noms à mes escouades ?

Magnifiques figurines, liste sentant la victoire et les pots d'échappement à plein nez, et calcul parfait ... Que Khaine porte tes figurines jusqu'à leurs objectifs (ou la face de ton adversaire, ça marche aussi) !!

Encore que ... dans une certaine mesure, les araignées spectrales mériteraient d'être remplacée par un nouveau ''Vengeur+Serpent". Mais ce n'est qu'avi superflu et pure mesquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:08

Citation :
Suis-je le seul à donner des noms à mes escouades ?

Non non Mais les godmicheurs ça ne fait pas très glamour Wink

Citation :
Magnifiques figurines, liste sentant la victoire et les pots d'échappement à plein nez, et calcul parfait ... Que Khaine porte tes figurines jusqu'à leurs objectifs (ou la face de ton adversaire, ça marche aussi) !!

Puisse-t'il t'entendre !

Citation :
Encore que ... dans une certaine mesure, les araignées spectrales mériteraient d'être remplacée par un nouveau ''Vengeur+Serpent". Mais ce n'est qu'avi superflu et pure mesquinerie.

Au contraire tout avis est bon à prendre ! Perso, si les AS étaient des troupes je ne poserai que ça tellement c'est fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:14

Raist a écrit:
Au contraire tout avis est bon à prendre ! Perso, si les AS étaient des troupes je ne poserai que ça tellement c'est fort Smile

Le discours que m'avait tenue autrefois un ami qui voulais en poser 30 sur la table ... Tour 3 : "Bon, bah je crois que la galette du vindicator est plus mortelle que ta technologie de saut ..."

J'ose espérer qu'il ne t'arrive pas la même ''mésaventure'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:24

Dol'Okienthas a écrit:
Raist a écrit:
Au contraire tout avis est bon à prendre ! Perso, si les AS étaient des troupes je ne poserai que ça tellement c'est fort Smile

Le discours que m'avait tenue autrefois un ami qui voulais en poser 30 sur la table ... Tour 3 : "Bon, bah je crois que la galette du vindicator est plus mortelle que ta technologie de saut ..."

J'ose espérer qu'il ne t'arrive pas la même ''mésaventure'' ^^

J'ai envie de dire "chacun son niveau de jeu"  Cool


EDIT Aller je développe un peu sinon on va me croire bourré de narcissisme Razz

En fait une galette fait un diamêtre fixe que tu peux facilement contrer en terme de pertes via la cohésion d'unité afin de minimiser celles-ci. Grosso modo si ton camarade avait exploité une formation genre "en ligne" il t'aurais été difficile de lui prendre plus de 4 pitous par tir de Vindi. En attaquant sur chaque flanc, tout en restant en limite de portée (facile avec la mobilité des bêtes), il te devient difficile de lui tirer dessus alors que lui pourra facilement te choper de flanc/dos.

Après je te rassure, pas mal de gens ont du mal avec la mobilité dans 40K. J'ai même un pote du me sort que les motards SM, plus particulièrement les Chevaliers RavenWing, c'est tout pourri parce que les siens meurent.  Rolling Eyes  (Nota, il joue nain à Battle Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 13:14

j'adorerais voir les motards sur leurs socles de mouvements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:38

Citation :
j'adorerais voir les motards sur leurs socles de mouvements ^^

Tu dis ça parce que j'ai looté un kit de soclage à Méroux  Razz ça va venir les motos. En fait j'ai encore eu des idées supplémentaires pour l'armée (et sur ce que j'ai déjà peint, parce que la facilité c'est pour les faibles  scratch  ).


Bon sinon après inspection des armées/équipes adverses, on se retrouve face à 7 équipes sur 14 avec du Tau, dont 4 TauDards et 2 Tau/SM, 1 TauTau (toto ?  clown ), ainsi que plein de SM divers (vanilles qui sentent la motos, BA ou SW qui sentent le pod), 2 équipes Crons (mange tes spectres avec seigneur destroyer psychophage), et une de SMC/DDC.

Grosso modo du Tau, du Dard et du MeQ. Au vu des capacités d'interception, CM et spam de blindages 12 "holo"/13 (tau-crons), va falloir sortir du plus cracra que ce qu'on a posé précédemment.

La première constatation, c'est qu'un antichar longue portée fera du bien. La seconde c'est qu'une F8 fera pas mal de mort instant parmis les listes adverses. La troisième c'est que le spam d'en face (taudard 2 WK 2 Riptide spam serpent et crisis/broad) sera très vulnérable à tout ce qui bouffera du couvert et/ou ayant de la PA tout en ne disposant pas de vrais armes antichar (hors WK de base) ou longue portée. 4eme point ce ne seront pas les listes taillées pour le CaC hormis certains marines et les Deathstars de Crons.

Donc si les choix de ma liste de base restent bons, les vypers risquent trop de prendre la foudre. Les marcheurs et la 3eme escouade de motojets restent viables, mais il me faudra sans doute rogner des points si je veux poser le Fléau du MeQ, CM à svg 3+ ou du ZigZag = les Reapers, en bastion avec Icarus. Soit la bagatelle de 317 pts (bastion + icarus + 4 reapers avec stellaires + 1 exarque avec vision nocturne et tir éclair). C'est un budget, mais vu que les parties se feront en déploiement en longueur de table (classique), échapper au 48 ps de portée deviendra compliqué pour nos adversaires.

Bon maintenant il faut que j'emboîte tout ça  Suspect



EDIT de la liste :


MOI (1199)

QG
- Grand prophète,  motojet, Echarde d’Anaris, Rune de Clairvoyance, Rune du Destin (3)      170 pts
- 7 Precients, motojets, Lances chantantes       385 pts

TROUPES
- 5 Vengeurs, Wave Serpent (rayolas, canonshu, holochamp)       210 pts
- 3 motojets, canonshu         61 pts

RAPIDE
- 7 Araignées spectrales               133 pts

SOUTIEN
- Chevalier Fantôme                240 pts


Mon team mate  (1198 pts)

QG
Grand prophète,  motojet, Lance chantante, Rune de Clairvoyance, Rune du Destin (3) 135 pts

TROUPES
3 motojets, canonshu                  61 pts
3 motojets                          51 pts

RAPIDES
- 7 Araignées spectrales                 133 pts
- 6 Aigles Chasseurs                   96 pts

SOUTIENS
- Night Spinner, holochamp                  130 pts
- Night Spinner, holochamp                  130 pts
- 4 Reapers stellaire + 1 Exarque Vision nocturne et Tir éclair,
Wave Serpent ((rayolas, canonshu, holochamp)                                  352 pts

FORTIFICATION
- Bastion impérial + Icarus 110 pts


TOTAL 2397

On perdrait 5 Vengeurs, 3 Vypers et 2 Marcheurs pour poser le combos des Reapers/Icarus avec le Bastion (ce dernier nous servira aussi via les Holochamp). Avec les spécificités des scénarios on a donc 11 unités capables de capturer un objectif + 1 de contestation (le gros WK). Pour les différentiels de poutre (et le scénario en KP), notre armée enchaîne les petits unités planquées en réserves avec d'autres solides voir très solides (Conseil).

Voili voilou, n'hésitez pas à donner votre avis sur la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 18:19

Citation :
J'ai envie de dire "chacun son niveau de jeu"

Pas mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 18:58

Alors très personnellement, tu dis que tu as besoin d'antichar longue portée et de F8 ... ben faites un eldar/EN les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:08

Citation :
Citation :
Citation :
J'ai envie de dire "chacun son niveau de jeu"

Pas mieux :p

A la base c'est pas mes boutades où je demande des commentaires  Rolling Eyes  Laughing  T'as pris des photos du WE au moins ?

Citation :
Alors très personnellement, tu dis que tu as besoin d'antichar longue portée et de F8 ... ben faites un eldar/EN les gens ^^

Encore faudrait-il que mon mate aie des EN. Et puis y aller de double VM en posant un Conseil et nos couilles sur la table ça a un petit côté "toi maintenant tout de suite" que nos adversaires se presseront d'accepter sans aucun doute  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:50

Citation :
A la base c'est pas mes boutades où je demande des commentaires T'as pris des photos du WE au moins ?

Désolé, j'ai vu trop de poutre ce WE pour être objectif '-' (on en recause sur skype)


Et désolé pour les photos, j'ai pas ! Par contre, je sais que les Vikings (qui s'occupaient de l'orga) en ont pris, ainsi que Salgin, faudra essayer de voir avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 11:39

Malheureusement suite à quelques soucis d'organisation et de pitous on ne fera pas le tournoi en doublette.

Tant pis ça ne sera que partie remise  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs
» [1200 points] Full Eldars Noirs
» Liste 1200
» [Space marines-Peinture] Marsouin et ses copain en tournoi
» [Space marines-Liste] Liste pour le tournoi de sète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: