Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200

+10
Tueur_Vovoide
Dol'Okienthas
Dystix
Yuan
Pazu
Lamenuit
Arnar
Morathi
Herbert West
Raist
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raist
reaver
Raist

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:50

Impérial Fist, parce que la gloire passe par mon poing ! (au 1er et second degré, of course Wink )

Je tiens le coup. Au pire ça me mettra de bonne humeur pour Méroux, de celle tout vert en pantalon XXXXEL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:14

La lame ne me plaisait pas donc... L'épée a été reforgée (un p'tit clin d'oeil, ça n'a pas de prix)  Wink

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0135
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:29

Nice sword Smile
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 20:30

Il est finis le gros, champagne !!!!  cheers 

Bon je ne suis pas entièrement satisfait du truc, mais comme il n'est pas vraiment finis (manque les symboles Saim Hann), on fera avec Wink

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 110

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 210

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 310

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 510

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 610

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 710

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 8-110

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 910

Ce soir repos du pinceau : on va juste bricoler les socles des Araignées Spectrales.

Tchuss !
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:30

J'aime bien, vraiment : un classique qui marche fort !
Sauf que tu as mis plus de gemmes que la moyenne, ça a son charme (bon après, dans le contexte de 40k, autant de gemmes, ça a beau être un zoneille, on se croirait plus trop à la guerre...).

Juste, t'as fait l'épée au pinceau ou à l'aéro ?
Même question pour la visière du casque.
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 09:34

Aaah les Pierres Esprits, le débat qui divise Razz

En fait je n'en ai pas rajouté : j'ai juste peints celles qui sont sculptées. J'en ai même enlevé sur les canon quand je l'ai converti (oui je fais dans la facilité Wink). Le problème des gemmes c'est les 2 "ailes" du jump pack qui en sont remplies. Après la figurine en vrai est beaucoup plus foncée ce qui lui enlève ce côté "Noël" des photos (Blood assombris au Gore-Encre Violette & éclaircissement Blood-Evil Sunz puis lining Evil Sunz).

Avec des marquages Saim Hann (blancs) ça "casserait" un peu l'ensemble pour donner du contraste, mais je ne pense pas avoir le temps là.

Au moins je me dis que jamais je ne jouerai assez bourrin pour en peindre un 2ème Razz

Sinon je fais tout au pinceau. ça explique certains pâtés mais je n'ai pas le temps de reprendre la figurine. De toute façon je ne pense pas utiliser les pigments fluo avec un aéro donc ça revient au même Wink

Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:12

À l'aéro pas besoin de pigments fléaux pour l'effet reflet des lames, il faut juste beaucoup contraster. Sinon moi j'aime bien, ce bourrage de gemme ne me choque pas plus que ça, et je suis toujours sur le cul quand je vois le monstre que c'est… Bref sublime ! Very Happy Very Happy Very Happy
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:47

Dystix a écrit:
À l'aéro pas besoin de pigments fléaux

Fluo, pas fléaux  clown 

Je pense que tu ne te rends pas compte des pigments. Ils sont vraiment fluo.

Exemples des PlagueBones de Morback :

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_1311

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_1011

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_1012

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0210

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_1810

Donc ce n'est pas qu'une affaire de contraste Wink
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:20

All hail the great Morbäck !

Et la peinture nacre pour le casque, ça te donne pas envie ? :p
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:53

Oui fluo déso c'est le correcteur Razz 
Donc je te répond : ici il a utilisé des pigments fluos parce que les zones sont trop petites pour les contrastes, mais je peux t'assurer que pour peindre des épées énergétiques (dans ce style là : https://i.servimg.com/u/f58/18/47/26/07/armes-10.jpg  ) ils n'utilisent pas de pigments fluorescents. Ils partent sur un base très très sombre, dérivent vers le bleu/turquoise et repartent sur du blanc pour arriver au blanc pur. Après ils utilisent des caches, sinon c'est impossible niveau précision… ^^ Après ce n'est peut être pas cet effet que tu recherches.
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:04

Citation :
Et la peinture nacre pour le casque, ça te donne pas envie ? :p
Cours contre un mur la tête en avant stp Razz

Citation :
Ils partent sur un base très très sombre, dérivent vers le bleu/turquoise et repartent sur du blanc pour arriver au blanc pur.
Tout comme les pigments (ils ne s'utilisent pas tels quels sinon ça serait trop simple)  Rolling Eyes 

Citation :
Après ce n'est peut être pas cet effet que tu recherches.
Tout à fait ^^ Pour faire simple, je ne cherche pas un effet "chrome" mais un effet "lumineux". J'évite au possible tout ce qui peut s'apparenter au métal avec les Eldars.

De plus, contrairement à ce que tu penses, le pigment peut s'utiliser sur n'importe quelle surface. La preuve en est nos pots de peinture, ou tout simplement les méthodes de peintures plus anciennes. Il faut juste savoir le diluer et le contraster, en sachant qu'ils ont un temps de séchage assez rapide (d'où l'intérêt d'un retardateur).
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 00:12

Hm hm ... Et moi j'ai le droit de demander où t'as mis du fluo ou bien tu vas jeter des pierres virtuelles ?
(Sérieux, je vois pas d'endroit spécialement coloré/lumineux, on dirait juste des dégradés OSL comme les miens, CàD sans fluo)
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 00:39

Ok ok...

HS ON :

J'ai dit un truc qui fallait pas ce petit titillage sans raison ?

A mon avis il y a eu méprise sur ce que j'ai dit ou pu dire. Comme je l'ai déjà stipulé c'est une armée de test pour des trucs que je n'ai jamais fait ou très peu. J'ai quelques connaissances artistiques dues à mes études, mais pas sur pitous. Aussi j'essaie de retranscrire ce que je connais sur des éléments en 3D. Quand on me pose des questions, j'essaie de donner des réponses complètes plutôt qu'un simple "oui" ou "non" (ou un vent). A aucun moment je n'ai envoyé chier quelqu'un, et si une personne l'a pris ainsi je m'en excuse (sauf Nico parce que qui aime bien châtie bien Razz) et l'invite à venir m'en parler afin d'éviter une simple méprise.

Mais si tu insistes à voir des "cailloux virtuels" là où il n'y en a pas on peut passer en MP quand tu veux.

Et je t'invites aussi à éviter la nourriture après minuit.

HS OFF

Citation :
on dirait juste des dégradés OSL comme les miens
Tu te dénigres car tu peints bien mieux que moi. Mais en effet l'effet paraît similaire et c'est justement l'avantage des pigments pour moi : une lame comme celle du WK est torchée en une vingtaine de minutes en dégradant dans le frais. Mais si tu trouves que l'effet est comme les tiens ça me va  Wink 

Le truc c'est que je n'aime pas peindre.  Suspect 
Mais j'aime les jolies choses.
J'aime jouer.
J'aime les tournois.
En tournois la peinture rapporte des points.
Donc acte.  scratch 

De plus comme je suis une grosse feignasse, je me lance des défis à l'arrache, comme celui-ci => faire de mon mieux pour une armée de 2k en 4 semaines. Je suis à la bourre mais j'ai vu bien plus large que mes SMC de l'an dernier (2k en 4 jours).

Pour les pigments, le bleu est en effet pâlo (comme les stylos en fait, donc c'est plus dû à la couleur). Je vous ferai un plasma avec les pigments rouges et oranges pour vous montrer que ça pète vraiment suivant les couleurs. Mais je peux déjà vous montrez ça :

Comparatif de bleu. Très similaires mais je trouve que les pigments sont plus profonds et absorbent mieux la lumière (en même temps ils sont fluo  Rolling Eyes  )
[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0136

Comparatif entre les pigments bleus et oranges. Bien que j'ai un appareil photo de merde (le téléphone, donc ça n'aide absolument pas), on voit qu'ils sont beaucoup plus prononcés en terme de fluo. Pour les sceptiques (genre Raist t'es à chier), on notera que même chez Morbäck les variations de fluos sont présentes, le bleu étant froid alors que le vert et le orange sont dans les tons chauds.
[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0137

Je ne pose donc pas de pigments pour faire du chichis "j'me la pète" mais juste parce que je gagne un temps fou pour des résultats optimum.
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 09:31

Tu t’emballes pour ton HS, je disais ça avec le sourire. Wink

En fait les pigments bleus que t'as là sont d’après moi de la même richesse que l'ancien ice blue GW. Par contre j'avoue que le orange à quelque chose de plus balaise !

Mais je reste étonné que les pigments soient un gain de temps : faut préparer, appliquer en faisant gaffe aux épaisseurs... Alors qu'un dégradé de peinture basique, tout est déjà près, il suffit de mouiller (c'est plus excitant ! XD).
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:51

Que veux-tu on a tous un Bruce Banner qui sommeille en nous Wink

Ah les vieilles couleurs que GW a bêné... Les teintes sont en effet très similaires, c'est juste qu'il y a 2 centimes d'effets de lumière en plus Razz

Bof je ne trouve pas l'utilisation des pigments si relous que ça... Quand tu utilises des techniques qui feraient faire des crises cardiaques à un vrai peintre Razz
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:03

Je trouve le résultat absolument magnifique Oo
Sur tes marines aussi d'ailleurs, j'adore l'effet lumineux, c'est très réussi!

Ton knight, tu le joues avec quel équipement en terme de jeu? Ce n'est pas gérangeant pour ton tournoi qu'il ne soit pas WYSIWYG?

En tous cas, je te tire mon chapeau!
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:36

Merci Smile

Citation :
Sur tes marines aussi d'ailleurs, j'adore l'effet lumineux, c'est très réussi!
Hola non les PlagueBones ne sont pas miens mais ceux de Morbäck ( http://leskouzes.blogspot.fr/search/label/Plaguebones, et pour mon armée d'Eldars Noirs préférée tellement je la trouve magnifique http://leskouzes.blogspot.fr/search/label/Dark%20Eldar). C'est le vendeur qui m'a remplacé à GW quand je suis parti, et qui est depuis devenu sculpteur chez eux à Battle Smile Il y a le grand canyon entre mes compétences en peinture et les siennes Wink

Citation :
Ton knight, tu le joues avec quel équipement en terme de jeu? Ce n'est pas gérangeant pour ton tournoi qu'il ne soit pas WYSIWYG?
J'ai la configuration de base en double canons fantômes. Il est vrai que depuis 2 ans le WYSIWYG est devenu très "fachisant" alors que lors de la création de cette règle en V3 le "surplus" d'équipement n'était pas proscrit tant que l'on voyait clairement comment était équipées les figurines (en armes principalement). La règle n'est plus dans le livre de règles, mais les joueurs l'ont gardé par convention. Certains l'ont durcis à son extrême et ça décourage malheureusement les conversions, ce que je déplore (déjà que le SM like fait très attaque des clones...  Sad  ).

Pour le Knight la question ne peut pas vraiment se poser => si il est en canons il ne peut pas avoir l'épée.

Au pire je jouerai avec 240pts en moins. Je pose un conseil je ne peux pas perdre  Rolling Eyes   lol! 

Mais à 90 eur le kit, je me voyais mal me passer de la plus belle pièce Wink
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:23

Raist a écrit:
Mais à 90 eur le kit, je me voyais mal me passer de la plus belle pièce Wink
Supermagnete ! Wink
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:15

Plop !

Alors voilà le petit résumé du tournois. Je n'ai pas pu finir mon armée (les AS faites à 3h du matin la veille  Rolling Eyes  ). Dommage car un orga m'a dit que si elle était finie j'aurais pu largement prétendre à la 1ère place (contre Guizmo et ses Taus full conversions).

J'ai finit 8 ème. C'était pas gagné d'avance, d'autant que je visais les 15. Bref, champagne  cheers 

Mon armée (je ferai de meilleures photos plus tard. Un jour. Quand je reprendrai la peinture en fait Razz)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0138

L'armée polémique. Ce sont des Crimson Fist ? Non ! Full count as Grey Knight. Au vu de la polémique sur mon épée ou les vétérans GI de mon pote, c'est pas trop passé. Vous noterez les bolter ouragans inexistants sur les volants, les Dread étant les Cuirassiers,... Dommage parce que sinon l'armée est plutôt jolie.

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0139

De l'Eldars (oh surprise l'amrée la plus jouée, dont seule 2 armées n'avaient pas plus de 2 Serpents contre 4 minimum chez les autres).

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0140
[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0141
[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0142

Un SMC dont j'adore la conversion de Heldrake (la Mouche !!!)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0150

Les Taus de Guizmo (prix de peinture)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0144

De très jolis Ultra (déjà primés l'an dernier mais quand même prix spécial en peinture)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0145

Des tyty

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0146

Les scénarios (avec 1er sang, briseur et seigneur de guerre, ainsi que le jet pour le combat nocturne).

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0147

1 ère PARTIE : Objos vs Cron => DEFAITE

Les Crons de mon 1er adversaire

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0148

Le Crons a 3 objo dans son camp (2 3 et 4 pts). Il fait le blocus. De mon côté j'en ai 2 (2 et 3 pts).

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0149

1er tour CaC du conseil contre 2x6 spectres, une dizaine de scarabs, 3 mécharachnides, un boss sur console. ça a été mon erreur, car les Crons n'avaient qu'une portée de 24ps et j'aurais dû allègrement l'arroser au tir. Et ouais messieurs dames, du Cron vs Eldar au CaC dès le 1er tour Very Happy

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0211

Comme je vous le disait il y a du monde dans ce CaC Razz

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0212

La partie aura un tournant tour 3 à ma phase de CaC. 2+ relançable => 5 morts. Ok tests de moral à 9 (j'avais fait 4 pv aux spectres) je fais 10. Percée je fais 1 il fait 6... Bon... La prochaine fois je poserai l'Echarde d'Anaris ne serait-ce que pour le sans peur.
La suite bin craquage aux dés encore et encore. Je limiterai la casse autant se faire que peu.

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0213

Dernière édition par Raist le Dim 16 Mar 2014, 21:48, édité 1 fois
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:23

2ème PARTIE KP vs spam Serpent => VICTOIRE

Son armée est bien peinte ok. Mais un scénario en diagonale contre un spam Serpents avec un prisme 1 spinner plate formes et avatar-icarus qui se déploie comme ça, ça me donne un côté Bruce Banner. ça va jouer BALLZY !!!  Twisted Evil 

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0214

Une petite contre plongée de cette 2ème partie qui s'annonce trotrobien. Sa portée de tir moyenne 60ps. Ma portée efficiente moyenne 12ps. Scénario en KP. Ok, challenge accepted !

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0215

La traversée infernale. 1er tour sur 20 jets de dés il me fera 12 "6" et que des 5  affraid  Je lui demanderai à ce qu'on ne joue qu'avec mes dés. Il n'y verra pas d'objection.
Cons de dés jaune  Suspect

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0216

Quand faut être ballzy, faut être ballzy => turboboost du Conseil dans le mouchoir de poche qu'il avait laissé. FeP des 2 escouades d'Araignées spectrales (et hop 2 Serpents !).

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0217

Une grosse baston. Au final il ne finira pas mes unités alors que je lui fera très mal.

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0218

3ème PARTIE Relique VS tyty => DEFAITE

Les tyty de Gurvan.

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0219

Mon déploiement

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0220

Et une relique de merde, coincée entre 2 mégas bloquants qui me bloquent toute visibilité pour shooter le bastion et le combo venomthrope qui va avec)

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0221

Une bonne grosse baston des familles. Il se barrera avec la relique pendant qu'il y aura sans doute le plus gros CaC sur mes 5 parties. Le WK y passera mais il ne me prendra aucun Prescients (merci le trait de seigneur de guerre 1 en commandement pour l'ombre dans le Warp  ).

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0222
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:39

4ème PARTIE SMC Black Légion en Volonté de l'Empereur => VICTOIRE

Déploiement

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0223

Comme b'hab, CaC au 1er tour, après avec first blood sur le Land Raider. Car oui madame, jouer la facilité sur des rhinos c'est faible  jocolor Et un CaC avec Abbadon. Oui m'dame, la facilité toussa c'est pour les faibles comme Kissing Razz

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0224

Abbadon va rel suite à juste 2 blessures qui passent, et non sauvegardées (double as, c'est moche Razz). Les Enfants et le sorcier biomancie rentre dans le CaC, mon gros aussi.

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0225

Le heldrake empêchera juste que je fasse un 20-0 en tuant mes 2 escouades de motojets.

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0226

5ème PARTIE Eldar Serpent spam en KP anihilation (quart de table toussa, ça sent bon la v5 !).

J'ai joué très agressif (comment ça comme d'hab ?) contre le pauvre RedCat qui était Warpé des dés.

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0227

Seul moment où il est revenu dans la partie son WK fait 2 "6" pour toucher mon WK puis 2 "6" pour blesser. Mort auto, c'est moche. Le conseil le vengera avec 3 PV à la catashu puis les 3 derniers PV au CaC. Au fianl il me prendra 4 KP et le briseur, alors que je lui en prends 10 avec 1er sang et briseur, avec un différentiel de poutre de 600 ou 700 pts..

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Dsc_0228

DEBRIEF

Je finis donc 8ème (j'en suis le 1er surpris avec juste 3 victoire sur 5 parties, mais le différentiel de poutre à dû aider vu que faut se sortir les doigts pour me faire des pertes).

Tournois sympa mais qui n'arrive pas à la hauteur de ceux de Colmar niveau organisation/tables de jeu/appariement. Méroux devait jouer tranquille, ça a joué très... plantafin on va dire. Certains joueurs étaient très bof en fairplay et se sont fait saquer en conséquence (bravo les orgas). Les orgas sont super sympa et boire un picon pendant une partie (ou en dehors Razz) ça fait bien plaisir

Dernière édition par Raist le Dim 16 Mar 2014, 21:55, édité 1 fois
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:41

LA liste, pas vraiment de surprise :

Le Conseil des Prescients. Dieu que ça tank. Par contre ça dépend vraiment de Chance et Protection. L'Echarde d'Anaris manquait, ainsi qu'un désengagement quelconque (mais impossible sans alliés).

Les Serpents. C'est vraiment fort. Pour avoir mangé 2 spam Serpents, le meilleur Anti-Serpent reste... Le Serpent...   Suspect 

Les Araignées Spectrales. C'est vraiment fort. Rien à dire, les fifilles de toutes mes parties.

Spinner. Souvent sous estimés face à un prisme, et pourtant ils ont fait leur taf, surtout en barage F8 dans les parking de véhicule. Le torrent ne m'aura servit que contre les scarabs Crons et les tyty de Gurvan, mais ont fait le ménage.

Le WK. Complètement à chier au tir (malgré un full Guide ou presque, roi des AS !). Mais il fait peur donc le mec se déploie et bouge en concequence. Par contre au CaC c'est vraiment bonheur surtout quand il charge. Solide en combo avec le Conseil et mes AS.

Je vais donc gratter 34 points pour mettre une Echarde d'Anaris dans le Conseil. Le reste tourne très bien comme ça.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:14

Sympa ! Je vois que tu as pu avoir le bonheur de jouer contre Laurent (alias Otto) et ses crons ^^.

En tout cas, très sympa ces petits rapports en cascade, voir ton projet se réaliser, c'est très agréable. Et bravo pour ton score d'ailleurs  Razz
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:35

C'est moi, ou les eldars que t'as rencontré ont 3 crans de retard?^^ C'est pas l'aegis qu'il faut jouer, c'est le bastion, c'est à des années lumières mieux à tout point de vue^^

Tain et ce déploiement de fiotte du zoneil Iyanden... j'ai cru que c'était un Tau V5 à un moment. Tu la sens bien la strat bien bien intelligente à base de "Ma liste joue toute seule derrière mon aegis!".

GG pour ton résultat en tout cas Smile

Et oui le serpent et fort :p Et oui le Conseil, c'est encore plus fort avec des alliés^^

Et t'avais pas foutu Anaris?! C'est le premier truc qu'il faut mettre sur le GP, juste après avoir mis la moto et la rune de clairv!
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:38

As-tu eu un aperçu des listes ? Par exemple, concernant la présence SM ou Tau ?

Edit : ah euh ouais... Sinon, bien joué =D

Mais ça manque de taunts à l'égard du Kissing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200   [Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200 - Page 4 Icon_minitime

[Liste + Peinture] Eldars - tournoi de valentigney en 2 x 1200
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant