Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clan sur Clash of Clan pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Clan sur Clash of Clan pour le forum  Empty
MessageSujet: Clan sur Clash of Clan pour le forum    Clan sur Clash of Clan pour le forum  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:03

Yo les cocos dans mon petit pays qu'est le luxembourg beaucoup de personnes jouent à un jeu qui est très connu : Clash of Clan. Perso j'y joue aussi depuis l'été dernier et je me suis dis, pourquoi ne pas faire un clan pour le fofo ? Ce serait plus symbolique qu'autres chose, étant donné que ce n'est pas un jeu d'action mais un jeu de gestion, mais je msuis dis que ça pourrait être sympa ^^

Des joueurs volontaires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Clan sur Clash of Clan pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Clan sur Clash of Clan pour le forum    Clan sur Clash of Clan pour le forum  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:42

mhm à voir, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais une fois le mémoire fait, ça dervait passer nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Clan sur Clash of Clan pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Clan sur Clash of Clan pour le forum    Clan sur Clash of Clan pour le forum  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:20

Jungle Heat est la seule vraie réponse bande de dégénérés (en même temps sur ce forum  Twisted Evil  ), on va va envahir les applis smartphone aussi maintenant plus rien ne nous arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan sur Clash of Clan pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Clan sur Clash of Clan pour le forum    Clan sur Clash of Clan pour le forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan sur Clash of Clan pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour re- dynamiser le forum
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )
» PDF sur un forum
» Nouveau look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: