| [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk | |
|
+6Dol'Okienthas Valorel Herbert West azelectro sano31 Krimir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Krimir guerrier
| Sujet: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Jeu 06 Mar 2014, 19:09 | |
| Bonjour a tous, Recentrage des mes activités = Ventes des divers achats compulsif que j'ai pu faire. Donc je mets en vente mon armée Eldars Noirs. Concernant le payment, je prefere nettement un payment par Paypal. L'armée comporte : - Voivode Monté - Equivalent d'un bataillon avec 5 cerastes montés le reste sur grappe - Boite de Guerrier sous celo - Boite de Fleau juste ouverte - Boite de Reavers sous celo - 1x Razorwing sur grappe - 2x Ravageurs sous Celo - 7x Venom ( 5 Sous celophane, certains juste ouvert) - 1x Venom monté et peint ( mais pas trop bien peint xD) - 10x Gorgones monté Le prix de vente : 250€. Je rajouterais tous ce que j'ai encore en Eldars noirs que je ne compte pas dans le lot ( genre des succube, des counts as pour les chefs notamment une Voivode Avatar of war ^^) remise en main propre dans les environs de Strasbourg Photos sur demande
Dernière édition par Krimir le Mar 11 Mar 2014, 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
sano31 mandragore
Messages : 129 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Jeu 06 Mar 2014, 19:59 | |
| Vends tu par lot?
Intéresser par les fléaux, les ravageurs, les guerriers et quelques venoms. | |
|
| |
Krimir guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Jeu 06 Mar 2014, 20:46 | |
| Salut Non, je prefere vendre le lot complet, quitte a le garder si je n'y arrive pas. | |
|
| |
azelectro céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 26 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Jeu 06 Mar 2014, 21:39 | |
| Je sais que je ce n'est pas la bonne section et que ça n'a rien avoir avec ton sujet, mais vends tu tes EN parce que tu arrêtes le hobbysme ou parce que tu veux en faire une nouvelle ? Car je suis de Strasbourg aussi ¢^ | |
|
| |
Krimir guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Jeu 06 Mar 2014, 22:38 | |
| Je vends pour plusieurs raison: - Je ne joue quasi plus a 40k. - J'ai 14000 pts de Blood angels, 2500 de Ravenwing, 2500 de Deathwing, 2500 de Garde imp, c'est bcp trop - Madame apprecierait que je fasse de la place dans les placards xD | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 08:22 | |
| ahaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! Mon dieu le sexe féminin c'est la mort du hobby ! Sache juste une chose, quand ta copine ne sera plus là, les gugus seront toujours à tes côtés... | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 09:09 | |
| Nan mais la vraie raison les gars, c'est qu'on ne joue plus qu'à Warmachine ^^ Madame est ultra cool en fait. | |
|
| |
Krimir guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 09:33 | |
| - Valorel a écrit:
- Nan mais la vraie raison les gars, c'est qu'on ne joue plus qu'à Warmachine ^^ Madame est ultra cool en fait.
Elle fait semblant quand t'es la ouais ! Et j'ai vraiment besoin de place, avoir des boites de fig meme pas ouverte dans un placard, c'est moche. Allez franchement c'est une super occas a saisir ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 10:54 | |
| Y'a pas moyen d'avoir une pièce en particulier ? | |
|
| |
Krimir guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 11:14 | |
| Nan, je vends le lot entier, et je ne ferais pas de petits lots, désolé.
Ce soir, je rajoute mon armée Deathwing et mon armée Ravenwing dans l'annonce. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 11:36 | |
| - Valorel a écrit:
- Nan mais la vraie raison les gars, c'est qu'on ne joue plus qu'à Warmachine ^^ Madame est ultra cool en fait.
Arretez les gars, vous me tentez de passer définitivement du coté lumineux de la force et de revendre aussi tous mes pitous 40k! (et Battle) | |
|
| |
Krimir guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 11:54 | |
| Je vais pas tout revendre perso, je garde tous mes Blood angels. Mais le reste je vends, je joue plus a 40k ( ma derniere partie date d'il y a 5/6 mois) c'est gaché. Donc je pense que vendre c'est la meilleure solution, ça fera un heureux qui fera une bonne affaire, et ça financera la fin de mon projet Cryx ( enfin, je suis deja a 230 pts O_o ) | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 13:54 | |
| Plop ! Je transmets ton annonce dans mon groupe de jeu dès que tu as rajouté la DeathWing et la RavenWing. Il y a un fou de DA donc on ne sait jamais, d'autant qu'il joue aussi EN. Perso je me tatouille à faire de même avec le rab de pitous ainsi que mon Chaos (vu ce que GW en fait, surtout vis-à-vis du fluf des Légions Renégates => /vomis vu qu'on n'a pas l'émote qui va avec...). Dommage, à une époque c'était la classe de jouer SMC avec une âme... (main sur le coeur, en joue, feu, trompette, mise en bière). Raist, obligé de jouer mon armée cheat qui fait ouiner les gens | |
|
| |
Krimir guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 13:59 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Ven 07 Mar 2014, 17:17 | |
| Mon dieu la quantité qui y a quand même ^^ En fait c'est simple il y en a trop je dirais presque, si j'ai tout ça sous la main je ne saurai même pas quoi en faire ^^ | |
|
| |
Krimir guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Mar 11 Mar 2014, 11:03 | |
| Up, et rajout de :
Blindés de la Garde imperiale:
Prix de Vente: 200€ - 2x Medusa / Griffon / Colossu : Conversion de bonne qualité , Sous couché noirs - 2x Leman Russ Classique ( Obusier / Bolter lourd de coque) : Sous couché noirs - 1x Manticore : Sous couché noirs - 5x Chimeres : une sous couchée bkeu - 2x Valkyrie : une sous couchée noir
Terminators Blood Angels de Space hulk 3eme Ed: Prix de vente: 100 € Lot complet, avec Archiviste
| |
|
| |
Krimir guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Mer 12 Mar 2014, 19:30 | |
| Up, Lot Eldars noirs vendu, et Blindés Garde Imp reservé. Arrivé des Dark angels dans la semaine normalement | |
|
| |
colonel poliakov esclave
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk Mer 02 Juil 2014, 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk | |
| |
|
| |
| [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk | |
|