| [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste | |
|
+10Herbert West Dystix Nirkham Meryvin Talo aurelia malys UltimaSept Valorel Dol'Okienthas Raist Lamenuit 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Meryvin Talo guerrier
Messages : 37 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 25 Localisation : Dinan
| Sujet: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Sam 22 Mar 2014, 20:36 | |
| Bonjour à tous nobles compagnons
Je me présente, johan debert, alias Mervyvin Talo, 14 ans, de Dinan dans les Cotes-d'Armor, Commandant d'armées de battles (comtes vampire, hommes-bêtes et un peu hommes lézards.
J'ai commencé le hobby des jeu de plateau avec figurines il y a 3 ans environ avec seigneur des anneaux, j'ai arrêté par manque de joueur, puis je me suis mis à warhammer battle avec les elfes noirs (d'où peut-être mon attirance vers les eldars noirs au niveau style) puis j'ai ricoché sur plusieurs autres armées (elfes noirs, skavens puis mes armées actuels).
J'ai décidé de me mettre à 40K car il me semble que c'est le jeu le plus connu et joué, mais surtout pour le moulage des figurines.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour vous demander conseils, avis, et astuces sur mes peintures et peut-être décors.
Personnellement, je préfère la peinture et la conversions aux batailles épique que je pourrait mener ^^ Donc voilà, je pense avoir tout dit sur moi, j'espère revoir vos nombreuses personnes sur ce forum plus tard.
Cordialement
Meryvin
Dernière édition par Meryvin Talo le Sam 22 Mar 2014, 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Sam 22 Mar 2014, 20:50 | |
| On a un peintre sculpteur plutôt qu'un stratège aguerri ... mais dans quel monde vivons-nous ?
Salutations, sinon, et pour ce qui est de l'art de la figouze, je te rassure, ici y'a du Micheline Démone à t'en faire frémir les boutons d'acné (courage, à 40 ans, normalement, on en a plus ^^). | |
|
| |
Meryvin Talo guerrier
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Sam 22 Mar 2014, 21:10 | |
| - Citation :
- On a un peintre sculpteur plutôt qu'un stratège aguerri ... mais dans quel monde vivons-nous ?
Mais tout simplement dans celui du modélisme Du micheline démone ? *réflexion* de très bon peintres je présume ? j'avais vu cela ^^ ça fait un bout de temps que je tourne sur ce forum Meryvin | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Sam 22 Mar 2014, 21:34 | |
| | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Sam 22 Mar 2014, 21:53 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Sam 22 Mar 2014, 22:12 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de voir tes peintures, moi aussi c'est ce qui m'attire le plus dans notre art, et on a presque le même âge… | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 02:54 | |
| Dystix, c'est moi ou ça te fais sentir moins à l'écart ? '' On a un peintre sculpteur plutôt qu'un stratège aguerri ... mais dans quel monde vivons-nous ? '' ça y est, le papy de 1347ans n'est pas content, encore ! Sinon bienvenue à toi bonhomme ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 09:19 | |
| - Dystix a écrit:
- c'est ce qui m'attire le plus dans notre art, et on a presque le même âge
Suis-je le seul à m'inquiéter sur les intentions de l'auteur ? - Black-Talos a écrit:
- ça y est, le papy de 1347ans n'est pas content, encore !
Silence, jeune délinquant. Tu auras le droit de me critiquer seulement qu'après que tu ais réussis à forcer un joueur tyrannide a ne jouer qu'avec de grosses bêtes. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 09:45 | |
| | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 11:00 | |
| Bienvenue parmi nous jeune enfant! | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 11:09 | |
| | |
|
| |
Meryvin Talo guerrier
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 11:09 | |
| Merci à tous pour cet accueil @Dystix: J'ai pris des photos hier soir, je vais peut-être les poster aujourd'hui ^^ et on peut avoir le même age à quelques mois prêt, je doit fêter mes 15 cet été ^^ Bon, ba voilà, au plaisir de tous vous revoir sur le fofo Meryvin | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 11:27 | |
| - Black-Talos77 a écrit:
- Dystix, c'est moi ou ça te fais sentir moins à l'écart ?
- Dol'Okienthas a écrit:
- Dystix a écrit:
- c'est ce qui m'attire le plus dans notre art, et on a presque le même âge
Suis-je le seul à m'inquiéter sur les intentions de l'auteur ? On reconnaît tout de suite les gros pervers ici Je fais une remarque sur l'âge allez hop direct ça vient sous entendre des trucs hein ?? Bandes de coquins ^^ Donc oui je lui fait la remarque pour pouvoir comparer mes travaux à un peintre DE MON ÂGE ayant à peu près la MÊME EXPÉRIENCE que moi (j'ai 4 ans de gurines derrières moi) et qui aime faire LES MÊMES CHOSES que moi ^^ Et oui ça m'aide à me sentir moins seul Bref vivement les photos ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 11:38 | |
| Dol: PARI TENUE BONHOMME ! Dystix: Tu dis ''gros pervers'', mais tu devais t'y attendre venant de quelqu'un ayant vu quasiment que des animés ecchi. Et je te ferai dire que j'ai à peine 1 ans de plus que toi et que moi j'ai ça fait que 2 ans que je suis tombé dans la marmite de gurines pleine de neurocides. T'a pas d'excuse. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 11:43 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 23 Mar 2014, 12:46 | |
| | |
|
| |
Mangeur de bile fléau
Messages : 226 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 32 Localisation : Saumur/Bourges
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Lun 24 Mar 2014, 15:41 | |
| Bienvenue à toi jeune enfant niark niark !!! | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Lun 24 Mar 2014, 17:52 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
yurisu mandragore
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Mar 25 Mar 2014, 07:29 | |
| Bienvenue ou salut ? Je ne sais plus. | |
|
| |
Klaivex Archend céraste
Messages : 92 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste Dim 25 Mai 2014, 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste | |
| |
|
| |
| [présentation] un nouveau dans le hobby futuriste | |
|