Salut à tous !
Cela fait quelques temps que je zone sur ce forum, il était temps de s'inscrire pour participer un peu aux débats.
Matthieu/eXocrine/eXo pour ceux qui ont du mal à mettre un nom féminin sur un personnage masculin
; 25 ans, actuellement sur la région Rhones Alpes, entre Chambéry pour la famille et les copains wargammers et Grenoble pour les études.
Tombé dans le hobby il y a quelques années (la V4 était sur sa fin), et jamais décroché depuis, j'ai écumé pas mal d'armées (toutes en fait... sauf les orks !) avant de finallement me fixer principalement sur les eldars noirs (8k points) et les space wolves (15k points), grand fan des kits disponibles pour ces armées, de leurs backgrounds et de leurs style de jeu complètement différent.
Et puis Phil Kelly, lui, sait faire des codex
...
Devise de peinture: "simple, rapide et efficace", mes études étant plutôt prenantes, il faut que le temps passé sur le hobby soit vite rentabilisé ! Bientôt un petit challenge que je posterai sûrement dans la section appropriée pour que vous compreniez mieux.
En terme de jeu, je suis surtout adepte des listes originales/funs/à thèmes au détriment des grosses listes ETC like/vues partout/pleines de doublettes; ce qui ne m'empêche pas de faire (et d'organiser) des tournois, car j'adore retrouver les joueurs/amis de la région pour un gros week end de jeu.
Et puis sérieusement, rien n'est plus jouissif que de coller une fessée à un gros-bill avec une liste à forte compo pas vrai ?
A bientôt sur le forum... qu'il est sombre et menaçant
.