| Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile | |
|
+5Voïvode Dajan Haemacolyte Lamenuit UltimaSept Solis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solis guerrier
Messages : 45 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Ven 15 Aoû - 17:14 | |
| Bien le bonjour, toi qui lis mon topic de présentation. Commençons tout d'abord par l'entrée : Je m'appelle Bastien, je suis né il y a environ 15 ans et je rentre en 1e S. Je joue à pas mal de jeux vidéos ( League of Legend, Starcraft II, Dawn of War, pour ne citer qu'eux). Passons au plat principal, la partie qui t'intéresse le plus: Comment ais-je découvert Warhammer? Un pote m'a présenter, il y a environ 2 ans, ses figurines Space marines, et m'a proposé de faire un p'tit combat pour me monter. J'ai pas mal adhéré, alors il m'a présenté toute les races. Etant un adepte des races "Mystérieuse" côté background, et "Mobile" côté tactique, j'ai tout de suite accroché aux Eldars-Eldars noirs. J'ai cherché des offres intéressantes sur le bon coin et ebay, et me suis acheté quelques eldars. J'ai commencé à les peindre, mais je me suis vite découragé. Ces vacances, il vient de me redonner envie. J'ai donc trouvé une très bonne offre sur Ebay: Le détachement eldars noirs + 10 cabalite et 5 fléaux pour 65€. Le temps que tout ça arrive chez moi, et j'ai mon armée ^^ Pour ceux qui veulent savoir, mon pote joue la race la moins originale de toute, à vous de deviner Et le dessert: Pourquoi suis-je venu sur le forum? Pour plusieurs raisons: 1) Pour discuter stratégie, pour concrétiser mon armée ( Bah ouais, il manque un QG et quelques troupes, mais je vais pas m'en acheter aux hasard). 2) Pour me rincer l’œil des MAGNIFIQUES armées dans la catégories peintures. Sérieusement y'en a je les respectent pour ce qu'ils ont fait. 3)Pour squatter la partie Bla-Bla Ah, et pour les joueurs de SSBB qui se cacheraient dans ce forum, je suis aussi à la SBC mais sous un autre pseudo, "Crehelf" Voili voilou, j'espère ne pas avoir fait une présentation trop longue, au plaisir de vous revoir dans le forum ( Oui je suis passé de "Tu" à "Vous", mais je trouvais mal de finir sur un "tu" à la fin). EDIT: Il faudra que je trouve, ou que quelqu'un m'explique, comment enlever le blanc autour de ma signature | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Ven 15 Aoû - 17:50 | |
| Eh bien, pour fêter ton arrivé dans nos sombres et glauques ruelles, je te dis: Bienvenue! Pour ce qui est du reste, débrouille toi avec les autres, la peinture je suis pas mauvais mais pour l'instant ça te rincera pas grand chose, la stratégie j'en fais pas encore et le "bla bla" c'est très rarement. Cordialement le mec qui cherche des amis. Non mais plus sérieusement, je te souhaite de trouver ce que tu cherche en notre compagnie. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Ven 15 Aoû - 17:58 | |
| Salut Bastien je te souhaite la bienvenue !! Tu joue à LoL ? ça serait cool de se faire une partie un jour x) tu main qui ? Bref, à bientot !! | |
|
| |
Solis guerrier
Messages : 45 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Ven 15 Aoû - 18:34 | |
| Merci pour l'acceuil Ah un joueur de LoL! Bah je main la midlane, Diana est sûrement ma meilleur perso ( 110 game en ranked), mais je joue beaucoup Anivia (Blackfrost anivia ), Orianna, Nidalee et Syndra, pour l'instant je suis Gold V en soloQ mais on est en train de monter une team avec des potes plutôt fort, donc j'ai un peu arrêté la soloQ ( et qu'on se le dise, c'est vraiment de la merde x). Et toi tu main qui? Et okay pour une partie un de ces 4 | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Ven 15 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Ven 15 Aoû - 21:03 | |
| Bienvenue à toi bonhomme. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Dim 17 Aoû - 8:36 | |
| Eheh bienvenue désolé pour le temps de réponse mais j'étais dans l'incapacité d'écrire ces deux dernières semaines (ou très difficilement) bref WELCOME ! Par contre petite question : t'aurais pas sauté une classe ? (NON PAS DANS LE SENS PERVERS CA FAIT BEAUCOUP DE MONDE) parce que j'ai aussi 15 balais et pourtant je passe en seconde ^^ | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Dim 17 Aoû - 9:34 | |
| Hehe merci et pas grave :p Bien deviné, j'ai sauté la classe de CP ( et dans les deux sens | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| |
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Dim 17 Aoû - 17:27 | |
| -Monseigneur, un gamin précoce ayant violé une classe de CP débarque avec une signature comportant un pikachu kawai, devons-nous lui transmettre nos salutations habituelles ? -Nan, un pikachu ça mérite les salutations de nos confrères SW, sur l'étagère d'en face.
Brumf, moi c'est Julrïck, on m'a dit qu'il fallait de souhaiter la bienvenu parmis nous comme au membre de l'Ecclesiarchie que tu es ... Alors ferme les yeux et ouvre le parapluie, ça vas couler sec !!
saluta-zuiiip | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Dim 17 Aoû - 20:37 | |
| Surtout la maîtresse Merde, j'avais oublié que pikachu kawai sur forum Eldar noir... x) Okay j'suis prêt, je connais déjà cette sensation | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 10:25 | |
| Pika Pikaaaaaaaaa tchoouuuuuuuuu-tchou-le-ptit-train-train-dans-ta-chaaaaatte !!!! ok ma présence n'est plus utile… BT ? Mon coquinou vient avec ton neurociiiiide ! J'ai les poils de fesses qui m'chatouiiiillent ! | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 10:36 | |
| *S'enfuie rapidement de ce forum * xD | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 10:44 | |
| Et beh ! ça faisait longtemps qu'un topic avait pas pris une tournure pareille :') (ça manquait un peu) | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 10:46 | |
| Ça tournerait presque au flood x)
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 11:01 | |
| Bah tu sais ça arrive assez souvent le flood sur les pages des petits nouveaux J'en suis souvent à l'origine avec Dol, Bt et Dajan On est la bande des joyeux imbéciles du fofo crois moi t'en verra d'autres x) | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 11:19 | |
| Conter de voit qu'il y a une bonne ambiance malgré les vacances | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 11:39 | |
| Ahahah nan là on est en vacances Quand ç'est pas les vacs ç'est pire | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 12:03 | |
| Cest ce que j'ai dit, mais bon x) | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 12:33 | |
| Ah oui m**** x) Je suis un bouboubouboulet | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 13:23 | |
| Tu sais juste pas lire truc à part, les titres et les présentations sont pas trop original c'est dommage EDIT: Je comprends que tu ne saches pas lire, tu passes à peine en seconde gamin
Dernière édition par Solis le Lun 18 Aoû - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 13:24 | |
| C'est moi ou la luxembourgeoise sadomasochiste m'a traiter d'abruti en haut de la page ? | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 13:26 | |
| D'imbécile, juste d'imbécile Oh wait, dystix est une fille? | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 14:23 | |
| XDDDDDDDD JE SUIS UNE FIIIILLE XDDDDDD Nan c'est juste que Dol adore m'appeler "la luxembourgeoise" page que j'habite au luxembourg (eeeeh oui un français qui habite à l'étranger !)Alors non je suis un mec, avec une BITE ! J'ai 15 ans (comme toi) et je t'invite à aller mieux t'informer sur ma personne en regardant mon profil xD Si tu veux une preuve donne moi ton skype en privé je t'ajouterai sur la conversation du forum | |
|
| |
Solis guerrier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Lun 18 Aoû - 14:51 | |
| Je savais que tu avais 15 ans, jetais allé vérifier et du coup j'ai aussi vu que tu étais un garçon xD pourquoi en privé? xD EDIT : et tu es plus vieux que moi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile | |
|