Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile

Aller en bas 
+5
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Lamenuit
UltimaSept
Solis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:14

Bien le bonjour, toi qui lis mon topic de présentation.

Commençons tout d'abord par l'entrée :

 Je m'appelle Bastien, je suis né il y a environ 15 ans et je rentre en 1e S. Je joue à pas mal de jeux vidéos ( League of Legend, Starcraft II, Dawn of War, pour ne citer qu'eux).

Passons au plat principal, la partie qui t'intéresse le plus:

Comment ais-je découvert Warhammer?

 Un pote m'a présenter, il y a environ 2 ans, ses figurines Space marines, et m'a proposé de faire un p'tit combat pour me monter. J'ai pas mal adhéré, alors il m'a présenté toute les races. Etant un adepte des races "Mystérieuse" côté background, et "Mobile" côté tactique, j'ai tout de suite accroché aux Eldars-Eldars noirs. J'ai cherché des offres intéressantes sur le bon coin et ebay, et me suis acheté quelques eldars.
J'ai commencé à les peindre, mais je me suis vite découragé.
Ces vacances, il vient de me redonner envie. J'ai donc trouvé une très bonne offre sur Ebay: Le détachement eldars noirs + 10 cabalite et 5 fléaux pour 65€. Le temps que tout ça arrive chez moi, et j'ai mon armée ^^
Pour ceux qui veulent savoir, mon pote joue la race la moins originale de toute, à vous de deviner cheers 

Et le dessert:

 Pourquoi suis-je venu sur le forum? Pour plusieurs raisons:

1) Pour discuter stratégie, pour concrétiser mon armée ( Bah ouais, il manque un QG et quelques troupes, mais je vais pas m'en acheter aux hasard).
2) Pour me rincer l’œil des MAGNIFIQUES armées dans la catégories peintures. Sérieusement y'en a je les respectent pour ce qu'ils ont fait.
3)Pour squatter la partie Bla-Bla  Twisted Evil 

Ah, et pour les joueurs de SSBB qui se cacheraient dans ce forum, je suis aussi à la SBC mais sous un autre pseudo, "Crehelf" Wink

 Voili voilou, j'espère ne pas avoir fait une présentation trop longue, au plaisir de vous revoir dans le forum  Smile  ( Oui je suis passé de "Tu" à "Vous", mais je trouvais mal de finir sur un "tu" à la fin).

EDIT: Il faudra que je trouve, ou que quelqu'un m'explique, comment enlever le blanc autour de ma signature 
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:50

Eh bien, pour fêter ton arrivé dans nos sombres et glauques ruelles, je te dis: Bienvenue! Twisted Evil 

Pour ce qui est du reste, débrouille toi avec les autres, la peinture je suis pas mauvais mais pour l'instant ça te rincera pas grand chose, la stratégie j'en fais pas encore et le "bla bla" c'est très rarement.

Cordialement le mec qui cherche des amis. Sad 

Non mais plus sérieusement, je te souhaite de trouver ce que tu cherche en notre compagnie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:58

Salut Bastien Smile je te souhaite la bienvenue !!

Tu joue à LoL ? ça serait cool de se faire une partie un jour x) tu main qui ?

Bref, à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 20:34

Merci pour l'acceuil Smile
Ah un joueur de LoL! Bah je main la midlane, Diana est sûrement ma meilleur perso ( 110 game en ranked), mais je joue beaucoup Anivia (Blackfrost anivia  I love you ), Orianna, Nidalee et Syndra, pour l'instant je suis Gold V en soloQ mais on est en train de monter une team avec des potes plutôt fort, donc j'ai un peu arrêté la soloQ ( et qu'on se le dise, c'est vraiment de la merde x).
Et toi tu main qui?
Et okay pour une partie un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 21:13

Salut à toi !
Pour Lol on a un vieux topic qui traîne si tu veux : https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2960-creation-de-l-equipe-league-of-legend-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 23:03

Bienvenue à toi bonhomme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:36

Eheh bienvenue désolé pour le temps de réponse mais j'étais dans l'incapacité d'écrire ces deux dernières semaines (ou très difficilement) bref WELCOME ! Very Happy

Par contre petite question : t'aurais pas sauté une classe ? (NON PAS DANS LE SENS PERVERS CA FAIT BEAUCOUP DE MONDE) parce que j'ai aussi 15 balais et pourtant je passe en seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:34

Hehe merci et pas grave :p
Bien deviné, j'ai sauté la classe de CP ( et dans les deux sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:39

Aaaaaaaah le précoooooooooce !!!!! Razz Razz Razz Même la maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:27

-Monseigneur, un gamin précoce ayant violé une classe de CP débarque avec une signature comportant un pikachu kawai, devons-nous lui transmettre nos salutations habituelles ?
-Nan, un pikachu ça mérite les salutations de nos confrères SW, sur l'étagère d'en face.

Brumf, moi c'est Julrïck, on m'a dit qu'il fallait de souhaiter la bienvenu parmis nous comme au membre de l'Ecclesiarchie que tu es ... Alors ferme les yeux et ouvre le parapluie, ça vas couler sec !!

saluta-zuiiip
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:37

Surtout la maîtresse Razz
Merde, j'avais oublié que pikachu kawai sur forum Eldar noir... x)
Okay j'suis prêt, je connais déjà cette sensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:25

Pika Pikaaaaaaaaa tchoouuuuuuuuu-tchou-le-ptit-train-train-dans-ta-chaaaaatte !!!! Laughing 


ok ma présence n'est plus utile… BT ? Mon coquinou vient avec ton neurociiiiide ! J'ai les poils de fesses qui m'chatouiiiillent !
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:36

*S'enfuie rapidement de ce forum * xD
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:44

Et beh ! ça faisait longtemps qu'un topic avait pas pris une tournure pareille :') (ça manquait un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:46

Ça tournerait presque au flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:01

Bah tu sais ça arrive assez souvent le flood sur les pages des petits nouveaux Razz J'en suis souvent à l'origine avec Dol, Bt et Dajan Razz On est la bande des joyeux imbéciles du fofo crois moi t'en verra d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:19

Conter de voit qu'il y a une bonne ambiance malgré les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:39

Ahahah nan là on est en vacances Laughing Quand ç'est pas les vacs ç'est pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:03

Cest ce que j'ai dit, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:33

Ah oui m**** x) Je suis un bouboubouboulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:23

Tu sais juste pas lire Sad
truc à part, les titres et les présentations sont pas trop original c'est dommage Sad
EDIT: Je comprends que tu ne saches pas lire, tu passes à peine en seconde gamin  Twisted Evil 


Dernière édition par Solis le Lun 18 Aoû 2014, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:24

C'est moi ou la luxembourgeoise sadomasochiste m'a traiter d'abruti en haut de la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:26

D'imbécile, juste d'imbécile Wink
Oh wait, dystix est une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:23

XDDDDDDDD JE SUIS UNE FIIIILLE XDDDDDD

Nan c'est juste que Dol adore m'appeler "la luxembourgeoise" page que j'habite au luxembourg (eeeeh oui un français qui habite à l'étranger !)Alors non je suis un mec, avec une BITE ! J'ai 15 ans (comme toi) et je t'invite à aller mieux t'informer sur ma personne en regardant mon profil xD

Si tu veux une preuve donne moi ton skype en privé je t'ajouterai sur la conversation du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solis
guerrier



Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:51

Je savais que tu avais 15 ans, jetais allé vérifier et du coup j'ai aussi vu que tu étais un garçon xD
pourquoi en privé? xD
EDIT : et tu es plus vieux que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile   Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» Liste 1850 Eldar noir / Eldar / Harlequin
» Liste 1850 Eldar noir / Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: